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22 févr. 2006Urduuk se leva, se sentant toujours pareil. Ou peut-être différent. Mais en aucun cas affaiblit. Il se frotta les yeux et regarda autour de lui, il remarqua que Karna était entrain de faire le petit déjeuner. Il secoua sa tête massive, réfléchissant. Lire la suite
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22 févr. 2006Les pas du Ranger étaient silencieux alors qu'il gravait le sommet de la colline. Aucun rocher ne bougeait, aucune brindille ne se rompit. Comme si la nature Elle même guidait ses pas. Il atteint le sommet de la colline, et vit le moine... Lire la suite
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26 avr. 2006Note de Moonfire : J’ai traduit les noms d’endroits ou d’objets lorsque cela semblait nécessaire, en espérant que la traduction retenue par Ubi-Soft se rapprochera de la mienne. Néanmoins, pour aider les joueurs à s’y retrouver, j’ai... Lire la suite
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22 févr. 2006Le vieil homme se tenait dans la cuisine de sa petite demeure et faisait face à la fenêtre. Il nettoyait la vaisselle de son souper en regardant les lueurs orangées du soir descendre doucement sur les Terres Communes. Il adorait... Lire la suite
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22 févr. 2006"Il n'y a qu'une solution : détruisons-les tous." C'est ainsi que commence le premier chapitre de Council of the Gods/ Le conseil des dieux. Découvrez cette réjouissante première série de Lore d'EverQuest II. Lire la suite
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13 janv. 2006Vous vous demandiez comment se passe la journéee d'un assasin dans le monde d'EQ2 ? Hmm, où est-ce que je suis ? Sur un bateau perdu en mer ? Comment suis-je arrivé là ? Quel sorte de bateau est-ce ? Quelques humains, un nain, un... Lire la suite
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13 janv. 2006Suivez les premiers pas d'un bêta testeur dans l'univers magique et envoutant d'EQ2... En entrant dans le jeu, la première chose que vous éprouvez, est de resentir les dires de certains joueurs, cependant quand vous plongez dans le jeu... Lire la suite
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13 janv. 2006Une nouvelle interview toute fraîche et exclusive de GamerGod, sur les donjons, les items, les factions etc ... GamerGod- Guk, Paw, cazic-thule, nous avions tous nos donjons préférés dès le début et ils ont juste continués à grandir... Lire la suite
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13 janv. 2006Sur cette page, vous trouverez les traductions des différentes interviews avec les développeurs d'EverQuest 2 ! EQ2, fan site vip event, PART V du site MMORPG.COM traduit par Exsyn. EQ2 interview part #8, une interview des devs par... Lire la suite
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13 janv. 2006Environ 5 heures de discussions pour en apprendre toujours plus sur EQ2, ses prouesses artistiques et graphiques innovantes, ses systèmes de quêtes, et une interviews exclusif des développeurs du jeux... Lire la suite
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13 janv. 2006Coucou à tous, voilà la traduction d'une news qui date déjà un peu mais j'ai trouvé son contenu intéressant pour le jeu. J'ai laissé les parties qui parlaient du "Starter Kit". Pour ces derniers, vous pouvez toujours vous renseigner sur les fora. Lire la suite
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22 août 2008EverQuest II introduit un nouvel élément par rapport à son prédécesseur : les joueurs et les guildes de joueurs pourront acquérir un appartement ou une maison. Petite description de ce nouveau précepte : en arrivant sur l'île du refuge... Lire la suite
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13 janv. 2006Un jeu magnifique et bourré de contenu se doit d'avoir une ambiance sonore à la hauteur. Des musiques de qualité sont réellement le garant d'une immersion réussie. D'habitude, les studios de développement se soucient rarement des sons... Lire la suite
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21 août 2008Un monde fantasmagorique… Un monde infini où seule votre imagination représente une limite ! EverQuest II est un jeu de rôle massivement multijoueurs. Il vous propose d’incarner un personnage et de rejoindre des milliers de joueurs... Lire la suite
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22 août 2008Le monde d’EverQuest II est très vaste : les développeurs ont donc décidé d’implémenter plusieurs moyens de déplacement dans le jeu. Ces moyens de locomotion permettront de gagner du temps lors de longs périples. Il est toujours ennuyant... Lire la suite
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21 août 2008Le moteur d'EverQuest II, une petite révolution ? Le moteur graphique d’EverQuest II Comme vous avez pu le constater par vous même, les captures d’écran d'EverQuest 2 sont magnifiques, les armures sont de toutes beauté et le paysage... Lire la suite
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13 janv. 2006Le commerce dans un MMORPG est sûrement un des aspects les plus important socialement parlant. Beaucoup de joueurs d’ailleurs passent leur temps à « commercer ». L’économie dépend directement du commerce et des échanges d’argent et d’objets. Lire la suite
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22 août 2008L'artisanat a bien évolué entre le premier et le deuxième opus. Nous tentons ici de vous résumer la nouvelle approche. PETIT GUIDE DU BON ARTISAN L’artisanat fait partie intégrante du monde d’EverQuest II. Il joue... Lire la suite
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13 janv. 2006Traduction du Dev Chat du 6 Juin 2004 organisé par le réseau IGN.
Bienvenue au premier dev chat EQ2 !! Avec nous ce soir Sean Kauppinen (Ratweiser) DE SOE PR, Chris Cao (Cao) dev leader EQ2, Scott Hartsman (Gallenite)... Lire la suite -
13 janv. 2006Everquest 2 sera un monde rempli de Magie. Les personnages pourront donc incanter des sorts. Voilà une (très) petite liste de sorts que les développeurs ont bien voulu nous révéler. Par souci de lisibilité les sorts seront lister selon son archétype... Lire la suite
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13 janv. 2006Le fonctionnement des classes d'EQ2 est foncièrement différent de celui d'Everquest premier du nom. Maintenant, vous êtes libre de choisir la race et la classe qui vous conviennent. Il est donc possible de faire un ogre mage ou bien un ratonga prêtre. Lire la suite
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21 août 2008Les espèces dans EQ2 sont au nombre de 16. Voici une description rapide de celles-ci.Pour ceux le désirant, voici un tableau récapitulatif des espèces disponibles. Lire la suite
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287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10
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Très bien
267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.