Traduction du Dev Chat 6 Juin.

Traduction du Dev Chat du 6 Juin 2004 organisé par le réseau IGN.
<Deathstryker_VN> Bienvenue au premier dev chat EQ2 !!

Avec nous ce soir Sean Kauppinen (Ratweiser) DE SOE PR, Chris Cao (Cao) dev leader EQ2, Scott Hartsman (Gallenite) directeur technique pour EQ2, Steve Danuser (Moorgard) community manager EQ2, et Bruce Ferguson (Froech) EQ2 producteur qui vient juste de nous rejoindre !!

<Deathstryker_VN>De + , Andy Sites, producteur EQ2 vient lui aussi de nous rejoindre.

[17:04 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> Et maintenant les questions !
[17:04 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Drakes> <Syko8008> Pouvez vous nous donner + de détails sur l'artisanat tel que boire ou pêcher ? si non quand est ce que l'information sera disponible ?
[17:05 02/06/2004] <@Cao> Pêcher est une sorte de récolte .Il y'a trois autres types de récoltes : miner, ramasser et la récolte forestière.
[17:05 02/06/2004] <@Cao> La tolérance à l'alcool n'est plus une abilitée .Comme vous avez pu le voir il y'aura toujours un effet quand vous serez sous l'effet de l'alcool.
[17:05 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> Merci Chris
[17:06 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Drakes> <Riklaunim> Comment va fonctionner le système d'empilements de protections?. Est ce que ce sera le même désordre que sur EQ Live  ? ou est ce que les prêtre auront tous les mêmes protections ? même choses pour les lanceurs de sorts ? Est ce qu'il y'aura peu de buffs disponibles ou une grande quantité ?
[17:06 02/06/2004] <@Gallenite> Reçu :)
[17:06 02/06/2004] <@Cao> Les protections , selon une archétype donné (prêtre par exemple) ne s'empileront pas quand les sorts seront identiques
[17:06 02/06/2004] <@Gallenite> J'ai passer pas mal de temps à analyser le bordel d'empilement de sort d'EQ live , alors je sais de quoi tu parle :)

[17:07 02/06/2004] <@Cao> Les protections pourront s'empiler pour 2 archétypes différentes, Mage et prêtre par exemple.
[17:07 02/06/2004] <@Cao> Bien.
[17:07 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> Avant la prochaine question
[17:07 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> Hey , il faut mentionné les gars que vous pouvez laissez des messages sur le canal en cliquant sur event (...) ;)
[17:08 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> maintenant la question suivante.
[17:08 02/06/2004] Activation "messages on join"
[17:08 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <Everyone and their dog> Quand est ce que la bêta doit commencer ? et a quel moment recevrons nous les emails de confirmation ?
[17:08 02/06/2004] <@Ratweiser> Beta has already begun internally and will roll out in several stages this summer. Emails should start to go out in the coming months.
[17:08 02/06/2004] <@Ratweiser> ;-0
[17:09 02/06/2004] <@Moorgard> Comme toutes les bonnes choses de la vie, la bêta est par étape.
[17:09 02/06/2004] <@Ratweiser> La bêta public est prévu pour Juillet.
[17:10 02/06/2004] <@Ratweiser> La première phase en tout cas.
[17:12 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> Sean veut dire la bêta public fermé est en Juillet.
[17:12 02/06/2004] <@Deathstryker_VN>
[17:12 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <evilhuman> Est ce que la sortie du jeu sera mondial comme la bêta , si l'anglais ne vous pose pas de problème ?.Si on importe le jeu est ce que l'adresse de facturation sera acceptée ?
[17:13 02/06/2004] <@Ratweiser> Nous n'avons pas pour le moment tous les détails sur la sortie finale, mais notre but est de donner une expérience fun a tout ceux qui voudront jouer peu importe le serveur sur lequel ils décideront d'aller .
[17:14 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <PalisRahl_Legends> Qu'est ce qu'il y'aura en + dans l'édition collector ? Est ce que nous aurons le cd de pré-personnalisation des personnages si nous faisons une pré commande de cette édition ?

[17:15 02/06/2004] <@Cao> Il y'a trois niveaux de permissions pour les maisons : propriétaire, amis et visiteurs .Une fois qu'un personnage a une de ces permissions , il aura accès a tous les avantages de cette permission.
[17:15 02/06/2004] <@Ratweiser> En ce moment nous sommes en train de regarder si nous pouvons donner un objet dans le jeu mais aussi dans la version collector ce qui la rendra spécial .Ce sera vraiment limité .L'objet de pré commande sera le cd de pré création de votre personnage, vous pourrez ainsi le personnalisé avant d'avoir le jeu.

[17:16 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Drakes> <Kyllie> Est ce que les gens qui ont une permission spéciale pour entrer dans les appartement réservé pourront entrer dans cet appartement quand le propriétaire de l'appartement sera déconnecté ? Et est ce que les personnages sur un même compte pourront partager un appartement ?Par exemple , si je déconnecte mon mage et que je connecte mon prêtre, est ce que mon prêtre pourra entrer dans l'appartement de mon mage ?


[17:17 02/06/2004] <@Cao> Il y'a trois niveaux de permissions pour les maisons : propriétaire, amis et visiteurs .Une fois qu'un personnage a une de ces permissions , il aura accès a tous les avantages de cette permission.
[17:17 02/06/2004] <@Gallenite> Chris tu la veux celle la ?
[17:17 02/06/2004] <@Cao> Bien sur.
[17:17 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Tribal_VN> <osman> Est ce qu'il sera possible de rendre le personnage complètement nul en faisant des mauvais choix ?

[17:18 02/06/2004] <@Cao> Comme EQ2 est basé sur un système de niveau plutôt que de compétences , les choix que vous ferez se front selon une classe donnée .Ce qui veut dire que vous pourrez éventuellement avoir toutes les compétences que nous auront créer pour vous. Une réponse courte : non.
[17:18 02/06/2004] <@Cao> Bien.
[17:18 02/06/2004] <@Gallenite> Vous pourrez quand même choisir d'équiper votre personnage avec du matériel de naze comme cela vous pourrez simuler un personnage naze.
[17:18 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> LoL
[17:19 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Tazman_VN> *jody* En ce qui concerne le jeu et son gameplay , sera t il possible de jouer avec deux comptes simultanément (sur des ordinateurs différents) ou un personnage demande déjà suffisamment d'attention pour rendre le dual box impossible ?
[17:21 02/06/2004] <@Cao> Le système de combat d'EQ2 est complètement différent de celui d'EQ1, tous les archétypes devront s'impliquer dans leurs rôles .Pour cela , le dual box sera + difficile.
[17:21 02/06/2004] <@Cao> Bien.
[17:21 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Drakes> <[EL-APP]Dartimous> Comment va se passer le pvp , et est ce qu'il sera disponible dans la bêta ?
[17:23 02/06/2004] <@Moorgard> Le PvP ne sera pas implémenté pour le lancement .Nous sommes en train de réfléchir sur des nouvelles formes de pvp autre que le simple fait de tuer des joueurs .Il n'est pas prévu de serveur pvp pour le lancement mais peut être plus tard.
[17:24 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Drakes> <[EL-APP]Dartimous> Est ce que des montures seront disponibles , et est ce que celle ci seront limité au simple cheval ?
[17:24 02/06/2004] <@Gallenite> Nous voulons vraiment être sur d'avoir pris la bonne décision .Et le jeu sera mauvais si nous mettons le pvp sans le faire comme nous le souhaitons.
[17:25 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> Désolé Scott
[17:25 02/06/2004] <@Gallenite> C'était un ajout a la réponse de Moorgard pas à propos des montures .Pas de problèmes.
[17:25 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Drakes> <[EL-APP]Dartimous> Qu'en est il des montures ?

[17:27 02/06/2004] <@Gallenite>Elles sont vraiment bien actuèllement .Nous avons un grand choix de chevaux et nous avons aussi 2 nouvelles sortes de montures dont nous ne vous avons pas parler avant .Vous allez en savoir plus le mois prochain ou celui d'après mais nous n'en dirons pas plus maintenant .

[17:27 02/06/2004] <@Moorgard> Pour avoir plus de détails sur les montures , ne ratez pas le magazine InQuest du mois d'Août.
[17:27 02/06/2004] <@Moorgard> bien.
[17:27 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <HenrikStyrer> Question: Il y'a eu pas mal de discussion sur le sujet des mails systèmes ,vous voulez nous en dire plus ?
[17:28 02/06/2004] <@Gallenite> Vous pariez ?.
[17:28 02/06/2004] <@Gallenite> Les messages persistants ont leurs avantages et leurs inconvénients .J'ai lu les débats dont vous parler et ils n'ont aucun rapports .C'est un élément d'immersion contre la capacité de communiqué facilement.
[17:28 02/06/2004] <@Gallenite> Dans notre cas , nous avons choisi la simplicité de communication pour certaines raisons.
[17:29 02/06/2004] <@Gallenite>Le plus important est celui du support client et l'équipe d'assistance qui devront communiqué avec les joueurs qu'ils soient en ligne ou non .Le système est ainsi justifié.

[17:30 02/06/2004] <@Gallenite> De plus je pense que ça peut être une aide précieuse pour la coordination des joueurs , car le manque de communication est un obstacle a leur rôle. J'ai esperer avoir un système de mail persistant dans EQ pour coordonner ma guilde.
[17:30 02/06/2004] <@Gallenite> Rassembler des infos sur le monde sous forme de mail est un travail en moins pour les joueurs.
[17:30 02/06/2004] <@Gallenite> Bien.
[17:31 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <Deathstryker_VN> <[QT]Tazman_VN> *Klevmore* Est ce qu'il y aura la présence de compétences alternative après le niveau 50 ?Si oui , cela nécessitera autant de temps que EQ1 ?
[17:31 02/06/2004] <@Moorgard> Nous n'avons pour le moment pas l'intention de mettre de compétence alternative , il y aura des tonnes de contenu pour les joueurs niveaux 50.
[17:32 02/06/2004] <@Moorgard> Gardez a l'esprit que le système de compétences alternatives a été introduit bien tardivement dans EQ.
[17:32 02/06/2004] <@Moorgard> (bien)
[17:34 02/06/2004] <@Gallenite> N'oubliez pas non plus que le chemin pour les hauts niveaux dans EQ2 ,n'est pas simplement de l'expérience pour gagner des niveaux ou des quêtes , il y'aura plein de moyens parallèles pour progresser à travers différents systèmes tels que la structure social du monde ou l’artisanat. Fondamentalement il y’a beaucoup de choses à faire pour progresser.
[17:34 02/06/2004] <@Gallenite> <bien>
[17:34 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Tazman_VN> *[EL-APP]Evfil*Est ce que tous les commerçants devront passer par des PNJ commissionnés ou sera t-il possible de vendre directement aux joueurs ou de se mettre soit même en temps que vendeur ?
[17:34 02/06/2004] <@Cao> Un système fiable d’échange sera mise en place et les joueurs il ne fait aucun doute que les joueurs l’utiliseront sans retenu. Il y’aura aussi l’option de mettre des objets en vente aux consigneurs des grandes villes.
[17:35 02/06/2004] <@Cao> Les joueurs auront un maximum d’outils pour acheter et vendre des objets.

[17:35 02/06/2004] <@Cao> <bien>
[17:35 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Tazman_VN> *Oceandragon622* J’ai vu un personnage sauter dans une vidéo montrant le gameplay du jeu , est ce un mouvement simple ou bien sera t-il utilisé pour franchir des obstacles par exemple ?
[17:36 02/06/2004] <@Gallenite> Je ne suis pas sur de répondre parfaitement à la question , EQ2 est un monde entièrement en 3 dimensions  réels .Quand vous sautez , ce n’est pas une part énorme du gameplay et c’est similaire au mouvement d’EQ.
[17:37 02/06/2004] <@Gallenite> <bien>
[17:37 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <Deathstryker_VN> <[QT]Tribal_VN> <Krimson> Est ce que les armes stéréotype comme dans EQLive vont être implémenté comme armes spéciales pour chaque classes ,par exemple les Berserkers ont une longue hache ou est ce qu’ils pourront porter une énorme épée a deux mains comme arme épique ou spéciale ?
[17:39 02/06/2004] <@Moorgard> Notre classe berserker n’est pas la même que celle d’EQ1, elle ne sera pas basé sur les mêmes armes.
[17:40 02/06/2004] <@Moorgard> La sélection des armes que vous ferez pour votre classe dépend d’un certains nombre de facteurs, nous voulons donner une certaine variété aux joueurs.

[17:40 02/2004] <@Moorgard> (bien)
[17:40 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <Deathstryker_VN> <Masomas> Est ce que les artisans seront dépendants des autres en ce qui concerne les matériaux ou bien ils seront capables de les collecter eux mêmes sans prendre un temps considérable ?
[17:40 02/06/2004] <@Cao> Les artisans pourront progresser dans leurs niveaux sans nécessité l’intervention des personnages aventuriers .Mais pour concevoir des objets très puissants , ils devront utiliser des objets récupérer sur les boss.
[17:40 02/06/2004] <@Cao> <bien>
[17:41 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Tazman_VN> *Fighter420* Si les gens ont rates l’inscription à la bêta , pourront ils s’inscrire prochainement ou bien ils devront attendre la sortie officiel ?
[17:42 02/06/2004] <@Ratweiser> Il y’a un nombre de comptes qui seront distribuer dans les mois à venir , notamment MMORPG.com et PC Gamer en Juillet. EQ2 Vault aura aussi quelques comptes a donner dans le mois qui suit.
[17:43 02/06/2004] <@Gallenite> Il y’aura aussi quelques comptes que nous distriburons , il suffit de nous faire un petit versements … Hey ho arrête ça !
[17:43 02/06/2004] <@Gezak> Oui , envoyez les a moi plutôt.

[02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <Deathstryker_VN> la prochaine : <[QT]Tazman_VN> *osman* Quels seront les caractéristiques que nous pourrons changer ?Quand est ce qu’il sera possible de les changer ? Est ce que un tel système va entraîner un déséquilibre des classes si on ne suit pas ce type spécifique de classe avec tel caracs ?
[17:44 02/06/2004] <@Cao> Dans EQ2 , les caractéristiques sont déterminer en premier par sa race et son archétype , sa classe et sa sous classe .Elles sont automatiquement assignées .L’utilisation d’objet est la première méthode pour modifier ces caractéristiques.
[17:45 02/06/2004] <@Cao> <bien>
[17:45 02/06/2004] <@Ratweiser> Jetez le !
[17:45 02/06/2004] <@Ratweiser> LOL
[17:46 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <[EL-APP]Evfil> Est ce qu’il y’aira une limite de stockage dans nos quartiers de débuts ou notre espace de stockage ? Ou cet espace sera illimité ?
[17:47 02/06/2004] <@Cao> Les joueurs auront un espace de stockage limité et une banque a espace limité. Le nombre d’objets disposés dans leurs maisons sera limité par la taille et la capacité de celle ci.
[17:47 02/06/2004] <@Cao> <bien>
[17:48 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <Deathstryker_VN> <[QT]Tribal_VN> <DTS> Est ce qu’il y aura des quêtes qui nous ferons voyager entre les villes , par exemple des missions d’espionnage ?
[17:48 02/06/2004] <@Cao> La guerre froide entre Queynos et Freeport va se manifester d’elle même de différentes façons La recherche de traître est une des quêtes qui permettra de s’impliquer dans la politique de sa ville.
[17:49 02/06/2004] <@Cao> Il y’aura d’autres moyens d’influencer un minimum les relations entre les deux villes.
[17:49 02/06/2004] <@Cao> <bien>
[17:51 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <Deathstryker_VN> [QT]Drakes> <[EL-APP]Dartimous> Qu’apportera de + le fait d’avoir une maison convoitée, comme une belle maison dans Freeport ?
[17:52 02/06/2004] <@Cao> Beaucoup de bénéfices prestigieux (des montures spéciales ou une maison de grande taille) se verront attribuer aux joueurs ayant pris partie dans la vie politique de leurs villes .En réalisant des taches pour la ville , les joueurs gagneront une réputation social et pourront utiliser cette réputation pour avoir de telle bénéfice.
[17:52 02/06/2004] <@Cao> <fait>
[17:53 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <Fulcrum> Question: Pouvez vous nous dire les avantages et les inconvénients par rapport à la taille de la guilde ?
[17:55 02/06/2004] <@Cao> Comme les raids ou les epics sont limités a 24 , il y’a des raisons pour favorisé les petites structures de guilde .Nous voulons que chaque personne prenne conscience que sa contribution est utile a la réussite de sa guilde.
[17:55 02/06/2004] <@Cao> <fait>
[17:55 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <Lalali> Est ce que EQ2 supportera l’EAX3 ou 4 ?
[17:55 02/06/2004] <@Gallenite> Le 3 oui.
[17:55 02/06/2004] <@Gallenite> <fait>
[17:56 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <dekalin> A quel point votre politique des noms sera restrictive , si il y en a une ? Je ne voudrais pas voir 64 versions de Raistlin…

[17:57 02/06/2004] <@Gallenite> Nous construisons un système qui nous permet d’avoir un excellent contrôle des noms , asse ressemblant a celui d’EQ .Mais nous  ne pouvons vous fournir + d’éléments pour le moment.
[17:59 02/06/2004] <@Gallenite> Pour répondre simplement : c’est une chose que l’on sent bien .
[17:59 02/06/2004] <@Gallenite> <fait>
[17:59 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <LordDraekon> Hello. Je profite du fait qu’une personne du marketing soit la pour demandez si la bande original du jeu sera disponible dans la version collector ou bien séparément ?
[18:00 02/06/2004] <@Ratweiser> Nous ne pensons pas la vendre séparément mais tous les fichiers sons du jeu sont sous forme de MP3 sur les disques du jeu.
[18:00 02/06/2004] <@Ratweiser> Pour votre plaisir d’écoute.
[18:00 02/06/2004] <@Moorgard> Grave bébé , Grave !
[18:01 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <HenrikStyrer> Question: Est ce que nous aurons des titres comme Seigneur HenrikStyrer disponible après des quêtes complexes ?
[18:01 02/06/2004] <@Cao> Comme on l’a déjà note plus haut , les joueurs auront accès a des récompenses en travaillant  pour leurs villes .Les titres en font entièrement parti. Certains titres seront aussi attribués en réalisant certaines quêtes dans des zones d’aventure.[

18:01 02/06/2004] <@Cao> <fait>
[18:02 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Tribal_VN> <Sonoma> Ma question est : Durant combien de temps pouvons nous traverser le monde sans être attaqué ou en attaquant ?
[18:03 02/06/2004] <@Cao> Le cataclysme a complètement éparpillé le continent d’Antonica en fragments .De ce fait , les joueurs ne pourront pas traverser au sens propre le monde .Une série de quêtes devront être faites par le joueur pour avoir accès à toutes les zones disponibles au lancement du jeu.
[18:04 02/06/2004] <@Cao> Et comme EQ1 votre capacité a éviter les coups quand vous passez près d’un monstre sera assez importante.
[18:04 02/06/2004] <@Cao> <fait>
[18:04 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <Deiel> SI vous mourrez dans un donjon instance par exemple et que le groupe au complet meurt , comment faire pour récupérer le shard d’esprit ?
[18:05 02/06/2004] <@Gallenite>L’ Instansiation est vraiment transparente dans EQ2, comme dans n’importe quel donjon vous rerentrez et vous récupérer votre shard.
[18:06 02/06/2004] <@Gallenite> On est loin du principe : demande une aventure , fait l’aventure comme la introduit LdoN pour EQ, après avoir bosser avec les 2 principes je peux vous assurez qu’EQ2 est complètement différent.
[18:06 02/06/2004] <@Gallenite> <fait>
[18:06 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <Ragorr> Bonjour. Bien : voici mes questions : Comment se passe les repop des monstres dans EQ2 ? il est complètement aléatoire (ce qui me semble être le plus équilibré) avec un pop précis comme le boss ou bien + dans le principe d’EQLive avec peu d’aléatoire .De + , le repop va décroître quand les joueurs camperont un endroit depuis longtemps ?C’est tout , merci pour votre temps.
[18:06 02/06/2004] <@Cao> Les zones sont peuplés avec un type spécifique de monster .La composition des encounters(=groupe de monstre) peut varier de place en place. Avec un point de pop donner, la variété de monstre qui apparaissent peuvent varier.
[18:07 02/06/2004] <@Cao> Il n’y a pas de pénalité en cas de camping seulement vous loupez la plupart des choses que vous réserve notre monde.
[18:07 02/06/2004] <@Cao> <fait>
[18:08 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Sheyla> <[EL-APP]Sobe> Combien de vieille zones (EQ1) y’aura t-il dans EQ2 ?
[18:09 02/06/2004] <@Cao> L’âge n’influx pas sur les zones..
[18:09 02/06/2004] <@Moorgard> Nous les considérons comme des zones “matures”.
[18:09 02/06/2004] <@Gallenite> hahaha
[18:09 02/06/2004] <@Gallenite> La véritable réponse arrive :P
[18:09 02/06/2004] <@Gezak> LOL
[18:09 02/06/2004] <@Gallenite> Juste parce que certains noms seront les mêmes qu’EQ live, vous  penserez les avoir vu avant. Avant que je rejoigne l’équipe et que je les ai vu moi même je me demandais pourquoi nous faisions les mêmes zones dans un jeu parallèle.
[18:10 02/06/2004] <@Gallenite> Une fois que vous les aurez vu vous comprendrez.
[18:10 02/06/2004] <@Gallenite> Vous connaîtrez peut être les noms mais pas la zone. Du moins avec une vue d ‘ensemble 
J .
[18:10 02/06/2004] <@Gallenite> Donc, par définition : 0.

[18:10 02/06/2004] <@Gallenite> <fait>
[18:10 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <lol> Est ce qu’un effort a été fait de manière a conserver une histoire et ainsi faire des quêtes qui vont expliquer cette même histoire comme le changement des érudits ?
[18:12 02/06/2004] <@Cao> Avec l’univers parallèle qu’offre EQ2, nous avons l’opportunité d’établir un max de scénarios dans le style « et si ? » Nous avons compliqués certaines choses mais avons établis aussi les bases pour beaucoup de nouveaux mystères.
[18:12 02/06/2004] <@Cao> <fait>
[18:13 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> 15 minutes restantes.
[18:14 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <[QT]Drakes> <|V|Vyktor> Est ce que les trophées, par exemple un croc de dragon sera modifiable en tant qu’objet ou arme ou est ce que ce seront uniquement des objets spécifiques qui pourront l’être ?
[18:15 02/06/2004] <@Moorgard> Il y’aura un nombre extensible d’objet disponible pour votre maison au début. Nous aimons l’idée de pouvoir rajouter des trophées que vous pourrez obtenir lors d’évènements ou de batailles , c’est pourquoi c’est quelque chose sur lequel nous travaillerons dans le future.
[18:15 02/06/2004] <@Moorgard> (fait)
[18:15 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <Kendricke> Quel sorte d’options les chefs de guildes auront accès ? La capacité de mettre en place une hiérarchie , des titres ? ou de contrôler le canal de discussion ? Des outils de gestion de guilde performants?
[18:16 02/06/2004] <@Gallenite> Si tout va bien : oui et oui.

[18:17 02/06/2004] <@Gallenite> Les guildes représentent des entités dans leur ensemble, qui nous permettrons de fournir toute les petites choses utiles et cool que vous pourrez attendre d’un MMORPG de 4 eme génération comme EQ2.
[18:17 02/06/2004] <@Gallenite> <fait>
[18:17 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> <Sheyla> Est ce que chaque développeur peut nous parler un petit peu de leurs zones favorites du jeu ?
[18:19 02/06/2004] <@Moorgard> Je pense que Freeport est super cool. On a ce sentiment de société sombre et militaire. Je pense que notre équipe qui travail sur l’ambiance a fait un boulot fantastique pour retranscrire ce sentiment de pouvoir que L’overlord détient.
[18:20 02/06/2004] <@Ratweiser> Je suis un gars de Freeport Ouest. Il y’a pas mal de Ratonga sympa avec qui traîner et occasionnellement vous pouvez obtenir un bon kebab.
[18:20 02/06/2004] <@Froech> Difficile à dire, j’ai passer la plupart de mon temps au tutorial avec les milliers de fois que j’ai du le faire, et pourtant à chaque fois que je joue je suis surpris. Je vois de + en + de choses incroyables que l’équipe a implémenter. Le jeu entier est juste incroyable…
[18:20 02/06/2004] <@Cao> Personnellement je suis souvent en général surprise pas Queynos et Freeport. La taille de ces villes combinés avec la variétés de ces personnages a permis de créer un monde empli de vie et qui bouge.
[18:20 02/06/2004] <@Gallenite> Un gars a décide de s’engager comme marin. L’eau et ses mouvements et le tutorial sur le bateau est tellement cool, il va passer tout son temps la bas au level 2 à se faire attaquer par des Drakotas , rats et gobelins.

[18:25 02/06/2004] <@Deathstryker_VN> Merci a toute l’équipe SOE qui a fait l’éffort de venire ce soir
J
[18:26 02/06/2004] <@Gallenite> Merci a tous!
[18:26 02/06/2004] <@Moorgard> Merci pour le chat !
[18:26 02/06/2004] <@Ratweiser> Merci de nous avoir reçu.

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8,3 / 10 - Très bien
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