Articles Tagespeces

  • Les Arasais
    1 janvier 1970
    Les Arasais sont les enfants malveillants de la haine et de la magie noire. Ils prennent plaisir à honorer leur déesse en torturant les races inférieures à travers tout Norrath. D'alignement mauvais, les Arasais débutent leur carrière... Lire la suite
  • Les Sarnaks
    10 mai 2008
    Elevés et altérés magiquement pour devenir de féroces soldats, les Sarnaks de Gorowyn, qui peuvent parfois s'avérer pragmatiques et accessibles, seront impitoyablement déterminés et cruels en situation de combat. D'alignement mauvais... Lire la suite
  • Les Faes
    10 mai 2008
    retour à la page des espèces Les caractéristiques des Faes :   force : 10 agilité : 30  résistance : 10  intelligence : 25 sagesse : 25... Lire la suite
  • Les kerrans
    24 octobre 2006
    Une des nouvelles espèces. Ils remplacent en quelque-sorte les Vah-Shir qui ont disparu. Ils ont l'apparence d'un chat bipède et viennent de l'île de Kerra près d'Odus. Le créateur des kerrans est inconnu. Ils font de bons prêtres... Lire la suite
  • Les trolls
    12 décembre 2006
    Les trolls sont des créatures hideuses, mauvaises et brutales. Ils viennent des marrais d'Innothule. Leur créateur est Cazic-Thule. Ils font partie - avec les Ogres - des meilleurs guerriers car ils ont une force particulièrement développée. Lire la suite
  • Les ratongas
    12 décembre 2006
    Les ratongas sont des hommes-rats. Ils sont aussi petits que les gnomes et sont très agiles. Ils viennent du monde souterrain d'Antonica. Le créateur des Ratongas est Brell Serilis. Les ratongas font d'excellents scouts, et leur intelligence... Lire la suite
  • Les ogres
    24 octobre 2006
    Les ogres sont des créatures massives, méchantes et violentes. Ils viennent d'Oggok. Leur créateur est Rallos Zek. Ils sont parmis les meilleurs guerriers grâce à leur force surhumaine. Ils sont d'alignement mauvais et commencent dans... Lire la suite
  • Les iksars
    24 octobre 2006
    Les iksars ressemblent à des hommes-lézards et sont plutôt grands. Ils viennent du continent de Kunark. Leur créateur est Cazic-Thule. Ils font de très bons guerriers et mages grâce à leurs bonnes caractéristiques en intelligence et en force. Lire la suite
  • Les elfes des bois
    14 décembre 2006
    Les elfes sylvains sont des elfes ayant décidé de vivre dans la forêt, en harmonie avec la nature. Ils ressemblent aux demi-elfes par leur taille mais sont beaucoup plus agiles. Ils viennent de la ville de Faydark sur le continent Faydwer. Lire la suite
  • Les humains
    19 octobre 2006
    La race humaine est la plus répandue des races. Ils sont de taille moyenne et de corpulence variable. Ils viennent du vieux continent d'Antonica. Le créateur des humains est inconnu à ce jour. Ils peuvent tout faire de façon correcte. Lire la suite
  • Les haut-elfes
    14 décembre 2006
    Les haut-elfes sont les plus vieux habitants de notre monde. Ils viennent de la ville de Felwhite sur le continent de Faydwer. La créatrice des haut-elfes est la grande Tunare. Ils sont de très bons mages ou prêtres. Ils sont d'alignement... Lire la suite
  • Les halfelins
    14 décembre 2006
    Les halfelins sont le résultat d'un croisement entre un humain et un nain. Ils sont moitié moins haut qu'un humain. Ils viennent de Valrive. Leur créateur est Fizzlethorpe Bristlebane. Ils peuvent être de très bons scouts ou prêtres... Lire la suite
  • Les demi-elfes
    19 octobre 2006
    L'espèce des demi-elfes est un croisement entre la race humaine et la race des elfes. Ils sont plus petits que les humains mais plus grands que les elfes. Ils n'ont pas de lieu d'origine ni de Dieu créateur. Ils peuvent être d'excellent... Lire la suite
  • Les greloks
    19 octobre 2006
    Ce sont des grenouilles bipèdes qui ne ressemblent à aucune autre race d'Antonica. Ils viennent de Gukta dans les marais d'Innothule. Le père des greloks est Mithaniel Marr, qui leur a insuflé la bravoure et acceléré leur évolution. Lire la suite
  • LES RACES JOUABLES
    22 août 2008
    Les races jouables de Everquest 2 sont au nombre de 16. Il n'y a pas de restriction de classe en fonction de la race. On peut donc choisir sa race et sa classe selon des critères variés : pour les bonus octroyés ou pour des considérations... Lire la suite
  • Les gnomes
    19 octobre 2006
    Ce sont de petits êtres, plus petit que les nains. Ils viennent de la ville d'Ak'Anon située sur l'ancien continent de Faydwer. Leur créateur est Brell Serilis. Les Gnomes sont intelligents, agiles et sages. Ils seront de très bons mages... Lire la suite
  • Les érudits
    9 mai 2008
    Les érudits ressemblent à des humains ayant la peau très foncée mais au visage différent. Ils viennent des cités de Paineel ou d'Erudin. Ils n'ont pas de créateur direct car c'est une race humaine ayant évolué. Ils ont la plus forte... Lire la suite
  • Les nains
    14 décembre 2006
    Les nains sont de petits êtres à peine plus grands que les gnomes. Ils ont pour origine la cité de Kaladim. Le Dieu qui a créé les nains est Brell Serilis. Ils sont de très bons guerriers et prêtres. L'alignement des nains est bon... Lire la suite
  • Les elfes noirs
    19 octobre 2006
    Les elfes noirs ressemblent beaucoup aux autres elfes mis à part une couleur de peau foncée voire très sombre. Il sont originaires de Neriak la ville du sous-sol d'Antonica où ils ont vécu de nombreuses années. Le créateur des elfes... Lire la suite
  • Les barbares
    15 mai 2008
    Les barbares sont des humanoïdes de grande taille, ils sont originaires d'Halas au Nord d'Antonica. Leurs créateurs sont les Dieux Mithaniel et Erollisi Marr. Ils excellent dans le rôle de guerrier ou prêtre. Leur alignement est... Lire la suite

Que pensez-vous de EverQuest II ?

285 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (358 évaluations | 22 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

262 joliens y jouent, 1625 y ont joué.