Quelques précisions sur EQ2

Coucou à tous, voilà la traduction d'une news qui date déjà un peu mais j'ai trouvé son contenu intéressant pour le jeu. J'ai laissé les parties qui parlaient du "Starter Kit". Pour ces derniers, vous pouvez toujours vous renseigner sur les fora.

Onlife #2

Notre directeur de rédaction MMORPG intercepte toutes les publications. Si il n'était pas là, il n'y aurait pas de news.

Par Miguel Lopez/ 4 Août 2004


Annonces :


Laissez-moi commencer cette annonce par un court mais chaleureux: Merci. Pourquoi, vous demandez-vous? Pour ne pas m'avoir immédiatement lynché verbalement après le Ton mot premier voyage d'Onlife . Bien sûr, il y a eut certains courriers désagréables, mais je n'ai failli pleurer qu'une seule fois. Pour vous donner une idée, j'ai prévu six semaines de thérapie depuis le lendemain du jour où mon article a été posté. Merci encore les gars.

 

Donc allons droit au but. Il y a eu beaucoup d'agitation dans le monde des MMORPG ces dernière semaines, dont quelques nouvelles qui sont passées complètement à la trappe. Mais nous nous en occuperons en temps voulu. Nous allons commencer le travail proprement, avec une énorme mise a jour d'EQ2, avec la gracieuse permission de Fargo. Il est allé rencontrer SOE dans la brillante San Diego pour jeter un oeil sur le jeu. Mais avant d'en arriver la, je vais mettre un lien par lequel vous pourrez m'envoyer vos impressions. C'est votre devoir et obligation de me dire si vous pensez que je me suis trompé, que je suis mal informé ou que je mens a propos de quoique ce soit. Si vous ne me le dites pas, après tout, qui le fera? De même, si il y a quelque chose dont vous voulez que je parle, ou si vous avez des nouvelles pertinentes concernant le sujet, envoyez-moi vos idées. J'adore avoir vos opinions les gars. Voici le lien .

 

Utilisez le. En outre, dites moi ce que vous pensez de notre article D&D Online . Nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons fait, et il semble que ce jeul va devenir un MMORPG très intéressant. EverQuest 2 Enfin, sans plus attendre, voilà le témoignage de Fargo.




Eh bien, j'ai réussi à passer quelques heures avec le jeu ce Vendredi. Il commence vraiment à prendre forme. Les développeurs estiment qu'il est fini à près de 70%, ceci veut dire que la plupart des systèmes et des interfaces du jeu sont en place. En ce moment, ils rajoutent juste des tonnes et des tonnes de contenu. Le monde est bien plus animé, maintenant. Les NPC (NdT: Personnages non joueurs) qui avaient pour habitude d'errer muettement ont maintenant des choses intéressantes à dire, et il y a beaucoup plus de quêtes en place. Le Craft fait maintenant parti du jeu, ainsi vous pouvez aller dans une forge et travailler des matières premières pour en faire des produits finis -- Ce n'est pas encore tout a fait finalisé, mais c'est dans le jeu, de cette façon, les développeurs peuvent commencer à le tester sérieusement.


EQ2

I'm made of flesh. Touch me

 

 

Il y a maintenant une beta (de très peu d'ampleur) non-interne en cours. Je dirais qu'il y a peut-être une centaine de gens. Ils n'ont pas encore annoncé quand ils ouvriraient davantage la beta. Il y a beaucoup de contenu pour petits niveaux dans la beta, le contenu haut niveau reste secret, et ils attendent que les classes de personnages soient équilibrées et définitives avant de pouvoir finir le contenu haut niveau.

Ils ont aussi récemment re-fait quelques uns des designs pour les personnages du jeu. Les gens se plaignaient souvent que les personnages semblaient "en plastique" sur les captures d'écran -- plus maintenant. Les textures de peau des humains et des elfes sont plus réalistes maintenant. Des petits ajouts constants comme celui-ci rendent le jeu tout simplement superbe.

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