Journal d'un bêta testeur
Suivez les premiers pas d'un bêta testeur dans l'univers magique et envoutant d'EQ2...
En entrant dans le jeu, la première chose que vous éprouvez, est de resentir les dires de certains joueurs, cependant quand vous plongez dans le jeu, il vous semble n'en avoir jamais entendu parler auparavant. L'expérience entière fascine et vous immergés dans le jeu dés le commencement.
Premières choses tout d'abord. Comment diable jout-on à ce jeu ?
Le tutoriel sera presque inutile si vous êtes familiers avec les commandes d'EverQuest, ou la plupart des autres jeux MMO, dans la matière.
Vous pouvez regarder autour de vous avec votre souris, allez de la 1e personne a la troisième en utilisant la roulette sur votre souris et vous auto-cibler avec F1. Une chose cependant est différente, un changement que je tiens personnellement à applaudir : le bouton pour prendre une capture d'écran ( screenshot ).
Si vous êtes familiers avec la prise "d'instantanés" de ce que vous voyez sur votre écran, peu importe le programme que vous utilisez, le bouton pour faire cela est généralement le bouton PrintScreen, puis vous utiliser un second programme pour sauvegarder vos images.
Bien devinez quoi ? les développeurs d'EverQuest II, ont fait du bouton de capture d'écran, Le seul que vous devez presser pour avoir une capture d'écran ! une idée inventive, vous ne pensez pas ?
Ainsi grâce au tutoriel, vous apprenez comment vous déplacer, regarder autour de vous, comment commencer des quêtes, acheter et vendre à un marchand, ainsi que la visée et la bataille.
Peu de temps ensuite, vous sentez votre coeur s'arrêter quand un dragon volant au-dessus du bateau, libère ses flammes puissantes sur le pont, libérant sommairement le lutin qui était tenu captif dans une caisse à côté du marchand.
Quand le dragon décide de voler vers d'autres horizons, c'est le lutin qui continue à faire des ravages à vos camarades de bord et puisqu'il que personne ne semble prend l'initiative de faire quoi que ce soit, c'est à vous d'aller l'exterminer. La bonne chose est que le capitaine venait précédemment de vous donner une arme!
Après, on vous demande de choisir entrer rester à bord du bateau, ou continuer sur l'île du refuge. Pour ma part ? Je n'aime pas gaspiller mon temps. Ainsi je vais sur l'île du refuge !
L'écran de chargement est quelque chose dont je voudrais parler avant de continuer. Ce n'est pas le banal "Chargement ... attendez s'il vous plaît" . Au lieu de cela, On vous propose un bel écran décoré de Concept Artagrémenter d'une petite barre de chargement en bas à droite.
La musique se met a retentir juste avant de rentrer dans la zone, l'ambiance s'installe, et vous entendez les sons de la zone dans la-quel vous êtes sur le point d'entrer juste avant que vous la voyez.
Maintenant vous êtes debout près d'un PNJ qui obtient votre attention. intensément, vous constatez qu'il n'y a aucun répits, quand il se met à vous demander : " votre Nom et Profession s'il vous plaît ! "
A ce moment là, vous recevez une liste d'archétypes :
- combattant
- Scout
- Mage
- Prêtre
En cliquant dessus, vous ouvrez un compte-rendu rapidement détaillé de chaque archétype, ainsi qu'une demande de validation de la part du PNJ.
Pour ma part, je n'avais aucun projet, mais j'ai choisi prêtre et pour ceux d'entre vous qui sont assis entrain de penser que vous connaissez déjà quelle classe vous allez choisir, je dois vous dire ici que c'était la classe que jetait la moins sur de jouer .
Une des choses qui m'a le plus fasciné dans le jeu est la beauté de l'eau. Dans chaque capture d'écran que j'ai vue, j'ai resenti le besoin de toucher l'eau un peu comme si je marchais le long d'une rive dans la vie réelle.
Plusieurs personnes ont étaient éboulis par sa beauté et donc j'ai décidé que la première chose à faire était de le vérifier.
Quand à SOE, ils venaient de mettre à jour le graphisme des vagues pour que quand vous plongiez à l'eau, les ondulations créées soient incroyablement réalistes et avaient inclus les fluctuations de réflexion de la lumière brillante sur votre personnage mais aussi celle de la lumière d'autres éclairages environnementaux.
Quand vous plongez dans l'eau c'est comme si vous nagiez avec des lunettes sur le nez. Soyez prudent, il y a des requins dans l'eau et ils ne sont pas très aimables !
Errant ainsi autour de l'eau, prenant du bon temps, je me préparais à aller voir les magasins. Passant sous la voûte, pour rentrer dans le secteur principal, je restais émerveillé par la beauté de la tour des mages. J'ai pris beaucoup de captures d'écran et vous n'aurez pas tort de penser que j'ai était subjugué par cette tour. En passant autour cette dernière, j'ai retrouvé un étang que j'avais déjà vu dans plusieurs captures d'écran dans le passé, avec une PNJ positionné tout près. Quand vous vous rapprochez d'elle, elle commence à vous parler et vous découvrez qu'elle est celle à qui vous deviez parler si vous aviez choisis d'être prêtre.
Premières choses tout d'abord. Comment diable jout-on à ce jeu ?
Le tutoriel sera presque inutile si vous êtes familiers avec les commandes d'EverQuest, ou la plupart des autres jeux MMO, dans la matière.
Vous pouvez regarder autour de vous avec votre souris, allez de la 1e personne a la troisième en utilisant la roulette sur votre souris et vous auto-cibler avec F1. Une chose cependant est différente, un changement que je tiens personnellement à applaudir : le bouton pour prendre une capture d'écran ( screenshot ).
Si vous êtes familiers avec la prise "d'instantanés" de ce que vous voyez sur votre écran, peu importe le programme que vous utilisez, le bouton pour faire cela est généralement le bouton PrintScreen, puis vous utiliser un second programme pour sauvegarder vos images.
Bien devinez quoi ? les développeurs d'EverQuest II, ont fait du bouton de capture d'écran, Le seul que vous devez presser pour avoir une capture d'écran ! une idée inventive, vous ne pensez pas ?
Ainsi grâce au tutoriel, vous apprenez comment vous déplacer, regarder autour de vous, comment commencer des quêtes, acheter et vendre à un marchand, ainsi que la visée et la bataille.
Peu de temps ensuite, vous sentez votre coeur s'arrêter quand un dragon volant au-dessus du bateau, libère ses flammes puissantes sur le pont, libérant sommairement le lutin qui était tenu captif dans une caisse à côté du marchand.
Quand le dragon décide de voler vers d'autres horizons, c'est le lutin qui continue à faire des ravages à vos camarades de bord et puisqu'il que personne ne semble prend l'initiative de faire quoi que ce soit, c'est à vous d'aller l'exterminer. La bonne chose est que le capitaine venait précédemment de vous donner une arme!
Après, on vous demande de choisir entrer rester à bord du bateau, ou continuer sur l'île du refuge. Pour ma part ? Je n'aime pas gaspiller mon temps. Ainsi je vais sur l'île du refuge !
L'écran de chargement est quelque chose dont je voudrais parler avant de continuer. Ce n'est pas le banal "Chargement ... attendez s'il vous plaît" . Au lieu de cela, On vous propose un bel écran décoré de Concept Artagrémenter d'une petite barre de chargement en bas à droite.
La musique se met a retentir juste avant de rentrer dans la zone, l'ambiance s'installe, et vous entendez les sons de la zone dans la-quel vous êtes sur le point d'entrer juste avant que vous la voyez.
Maintenant vous êtes debout près d'un PNJ qui obtient votre attention. intensément, vous constatez qu'il n'y a aucun répits, quand il se met à vous demander : " votre Nom et Profession s'il vous plaît ! "
A ce moment là, vous recevez une liste d'archétypes :
- combattant
- Scout
- Mage
- Prêtre
En cliquant dessus, vous ouvrez un compte-rendu rapidement détaillé de chaque archétype, ainsi qu'une demande de validation de la part du PNJ.
Pour ma part, je n'avais aucun projet, mais j'ai choisi prêtre et pour ceux d'entre vous qui sont assis entrain de penser que vous connaissez déjà quelle classe vous allez choisir, je dois vous dire ici que c'était la classe que jetait la moins sur de jouer .
Une des choses qui m'a le plus fasciné dans le jeu est la beauté de l'eau. Dans chaque capture d'écran que j'ai vue, j'ai resenti le besoin de toucher l'eau un peu comme si je marchais le long d'une rive dans la vie réelle.
Plusieurs personnes ont étaient éboulis par sa beauté et donc j'ai décidé que la première chose à faire était de le vérifier.
Quand à SOE, ils venaient de mettre à jour le graphisme des vagues pour que quand vous plongiez à l'eau, les ondulations créées soient incroyablement réalistes et avaient inclus les fluctuations de réflexion de la lumière brillante sur votre personnage mais aussi celle de la lumière d'autres éclairages environnementaux.
Quand vous plongez dans l'eau c'est comme si vous nagiez avec des lunettes sur le nez. Soyez prudent, il y a des requins dans l'eau et ils ne sont pas très aimables !
Errant ainsi autour de l'eau, prenant du bon temps, je me préparais à aller voir les magasins. Passant sous la voûte, pour rentrer dans le secteur principal, je restais émerveillé par la beauté de la tour des mages. J'ai pris beaucoup de captures d'écran et vous n'aurez pas tort de penser que j'ai était subjugué par cette tour. En passant autour cette dernière, j'ai retrouvé un étang que j'avais déjà vu dans plusieurs captures d'écran dans le passé, avec une PNJ positionné tout près. Quand vous vous rapprochez d'elle, elle commence à vous parler et vous découvrez qu'elle est celle à qui vous deviez parler si vous aviez choisis d'être prêtre.
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287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10
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Très bien
267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.
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1 mars 2024
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