• EverQuest II - COMMUNIQUER EN NORRATH 3/3
    15 septembre 2008
    EverQuest II - COMMUNIQUER EN NORRATH 3/3
    La zone de Chat │ Commandes & emotes │ Les Attitudes LES ATTITUDES Il existe un grand nombre d'Attitudes disponibles, permettant d'exprimer des humeurs mais aussi de communiquer rapidement des indications ou même des ordres simples...
  • EverQuest II - COMMUNIQUER EN NORRATH 2/3
    15 septembre 2008
    EverQuest II - COMMUNIQUER EN NORRATH 2/3
    La zone de Chat │ Commandes & emotes │ Les Attitudes LES COMMANDES & EMOTES Commandes de chat• /t ou /tell [nomdupersonnage] : pour parler directement a quelqu'un, en privé• /g [texte] : pour parler en groupe• /r ou /rsay [texte]...
  • EverQuest II - COMMUNIQUER EN NORRATH 1/3
    15 septembre 2008
    EverQuest II - COMMUNIQUER EN NORRATH 1/3
    Le nombre impressionnant de canaux et de possibilités d'Eq2 peut décontenancer de prime abord, et demandent même une bonne organisation. Nous espérons que ce petit guide pourra vous aider à optimiser et faciliter votre lecture des...
  • EverQuest II - La construction des halls de guilde avance... et se termine ?
    13 septembre 2008
    EverQuest II - La construction des halls de guilde avance... et se termine ?
    La construction des halls de guilde, que ce soit à Qeynos ou à Port-Franc, a pris une nouvelle dimension. Les aventuriers de tous horizons sont maintenant invités à y participer, en se procurant les ressources nécessaires. Chacun,...
  • EverQuest II - Week-end bonus (12-15 Septembre 2008)
    13 septembre 2008
    EverQuest II - Week-end bonus (12-15 Septembre 2008)
    Que tout le monde reste collé à son clavier, SOE a décidé de nous gratifier d'un bonus d'expérience de 20% ce week-end, à partir de vendredi 12 à 21h jusque Lundi 15 même heure. Ce bonus est valable à la fois pour l'aventure et l'artisanat.
  • EverQuest II - LES FACTIONS, par extension
    13 septembre 2008
    EverQuest II - LES FACTIONS, par extension
    Les Terres Brisées | Le Désert de Ro (DoF) | Les Royaumes des Cieux (KoS) | Echoes of Faydwer (EoF)Rise of Kunark (RoK) | L'ile de Mara (pack aventure) | Les Villes de Départ Retour vers la liste alphabétique FACTIONS DES TERRES...
  • EverQuest II - [AIDE DE JEU] Encore de nouveaux guides !
    12 septembre 2008
    EverQuest II - [AIDE DE JEU] Encore de nouveaux guides !
    Nous continuons sur notre lancée en vous proposant aujourd'hui 2 nouveaux guides ! Le premier, sur lequel travaille Nueaveadh depuis quelques semaines, porte sur les factions : vous disposez maintenant d'un listing complet, et en français...
  • EverQuest II - MENU Factions de Norrath
    12 septembre 2008
    EverQuest II - MENU Factions de Norrath
    QU'EST-CE QU'UNE FACTION ? | IMPORTANCE DES FACTIONS | LES DIFFERENTES FACTIONS | RETOUR
  • EverQuest II - QU'EST-CE QU'UNE FACTION ?
    12 septembre 2008
    EverQuest II - QU'EST-CE QU'UNE FACTION ?
    Une faction représente un groupe, une ville ou une communauté au sein de celle-ci, ainsi même qu'un groupe ethnique, et indique sa place, ses préférences ou conflits dans le mondes de Norrath vis à vis de ceux qu'elle côtoie. Il...
  • EverQuest II - IMPORTANCE DES FACTIONS
    12 septembre 2008
    EverQuest II - IMPORTANCE DES FACTIONS
      En dehors du risque d'être aggressé à vue par une faction ennemie ou d'être accueilli avec joie et louanges par une faction alliée, les factions influent sur trois grand axes du jeu : • Les quêtes ;• Les achats ;• Les accés. Nous...
  • EverQuest II - LES DIFFERENTES FACTIONS
    12 septembre 2008
    EverQuest II - LES DIFFERENTES FACTIONS
    Dans Norrath, il y a énormément de factions, voici une liste pour vous aider à y voir plus clair. Pour chercher une faction par rapport à une extension c'est par ici ! Vous pouvez aussi les consulter ci-dessous : elles sont classées...
  • EverQuest II - LES FACTIONS EN NORRATH
    12 septembre 2008
    EverQuest II - LES FACTIONS EN NORRATH
    Les factions dans Everquest II sont très importantes, elles vous donnent accès à de nouvelles quêtes, à des endroits prolongeant votre aventure et bien d'autre, mais vous permettent de renforcer ou d'envenimer vous relations avec les PNJ...
  • EverQuest II - GUIDE DES MONTURES
    12 septembre 2008
    EverQuest II - GUIDE DES MONTURES
    De nombreuses montures sont disponibles dans le jeu. Comme vous pouvez le voir régulièrement en Noorath, elles sont aussi diverses que variées. Ce guide a pour but de vous proposer un aperçu de chaque monture disponible en jeu ainsi...
  • EverQuest II - Découvrez Nu'Gora, visite libre bientôt disponible !
    12 septembre 2008
    EverQuest II - Découvrez Nu'Gora, visite libre bientôt disponible !
    Bâti sur les ruines des mines de Nurga et du Temple de Droga, tous deux détruits lors des tremblements de terre pendant l'Age des Cataclysmes, le nouveau temple de Nu'Roga va enfin être achevé. Les bâtisseurs sont les descendants des...
  • EverQuest II - [AIDE DE JEU] Guide des divinités norrathiennes
    12 septembre 2008
    EverQuest II - [AIDE DE JEU] Guide des divinités norrathiennes
    Et zou ! Une aide de jeu en plus ! Merci à Edo' pour son travail qui aidera les nouveaux venus à choisir une divinité pour leur personnage, mais aussi apportera des infos utiles pour les plus aguerris d'entre vous (on a tous un reroll...
  • EverQuest II - KARANA, le Gardien de la Pluie
    12 septembre 2008
    EverQuest II - KARANA, le Gardien de la Pluie
    Karana est l'alliée de Tunare et de Mithaniel Marr, et Bertoxxulous est son ennemi. Les disciples de Karana, le Gardien de la Pluie, croient en la puissance absolue des tempêtes. Ils vouent un culte au pouvoir régénérateur de la pluie...
  • EverQuest II - BRISTLEBANE, le Fripon
    12 septembre 2008
    EverQuest II - BRISTLEBANE, le Fripon
    Les disciples de Bristlebane croient aux vertus de l'amusement, au dépend d'à peu près n'importe qui d'autre. Ses adeptes les plus courants sont lesbardes, voyous, bouffons, joueurs, et bohémiens. Ils sont toujours très charmeurs, malins...
  • EverQuest II - BRELL SERILIS, le Duc d'En-Dessous
    12 septembre 2008
    EverQuest II - BRELL SERILIS, le Duc d'En-Dessous
    Brell Serilis est l'allié de Fizzlethorpe Bristlebane, et l'ennemi de Veeshan. Les disciples du Duc d'En-Dessous ne sont réellement heureux que dans les grottes, cavernes, et tunnels qui parcourent les entrailles de Norrath, mais c'est...
  • EverQuest II - TUNARE, la Mère de Toute Chose
    12 septembre 2008
    EverQuest II - TUNARE, la Mère de Toute Chose
    Tunare, la Mère de Tous, est l'alliée de Karana, Erollisi Marr et Rodcet Nife, et l'ennemi de Bertoxxulous. Elle dirige le Plan de la Croissance. Tunare se manifeste sous la forme d'une femme humaine mature très séduisante, portant...
  • EverQuest II - QUELLIOUS, la Tranquille
    12 septembre 2008
    EverQuest II - QUELLIOUS, la Tranquille
    Ce paisible enfant-déesse est l'alliée de Rodcet Nife et Erollisi Marr, et compte parmi ses ennemis Rallos Zek et Innoruuk. Ses disciples cherchent avant tout le paix. Ils ne sont pas des pacifistes au sens strict cependant, et se...
  • EverQuest II - MITHANIEL MARR, le Porteur de Vérité
    12 septembre 2008
    EverQuest II - MITHANIEL MARR, le Porteur de Vérité
      Mithaniel Marr, the Porteur de Vérité, gouverne le Plan de la Bravoure. Il est le paladin ultime, portant une brillante armure argentée de plaques complète, et arborant une épée longue lumineuse. Mithaniel Marr doit son existence à Tarew Marr...
  • EverQuest II - VENERERATION & BENEFICES DU CULTE
    12 septembre 2008
    EverQuest II - VENERERATION & BENEFICES DU CULTE
    Au-delà de la valeur "roleplay" du choix d'un Dieu, le culte aura également des répercussions bien tangibles sur le jeu en lui-même. Tous les Dieux offrent des récompenses, et certaines sont plus appropriées pour vous que d'autres.
  • EverQuest II - CHOISIR SA DIVINITE
    12 septembre 2008
    EverQuest II - CHOISIR SA DIVINITE
    Cette partie du guide s'adressera à ceux qui veulent essayer de choisir leur Divinité en fonction de l'utilité qu'elle peut avoir. Reste bien sûr toute la partie dite "roleplay", où chacun pourra se faire une idée par rapport aux descriptions...
  • EverQuest II - LES PROPHETES
    12 septembre 2008
    EverQuest II - LES PROPHETES
    LES PNJS AUXQUELS RENDRE VISITE Les Prophètes Voici la liste exhaustive des Prophètes présents à la surface de Norrath : Divinité Nom Lieu Alignement "Bon" Mithaniel Marr Sire Bayden Cauldthorn Kelethin...
  • EverQuest II - BERTOXXULOUS, le Malade
    12 septembre 2008
    EverQuest II - BERTOXXULOUS, le Malade
    Bertoxxulous n'a pas d'allié. Ses disciples suivent les arts noirs de la nécromancie, qu'il supporte entièrement. Le Porteur de Peste se montre sous la forme d"un humanoïde bossu, drapé dans des robes décrépies et déchirées. Son capuchon...

  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
  • ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬