TUNARE, la Mère de Toute Chose

Tunare, la Mère de Tous, est l'alliée de Karana, Erollisi Marr et Rodcet Nife, et l'ennemi de Bertoxxulous. Elle dirige le Plan de la Croissance. Tunare se manifeste sous la forme d'une femme humaine mature très séduisante, portant d'amples robes et une couronne de vignes et de feuilles.

Elle est très protectrice de ce qu'elle considère être l'une des ses meilleures réalisations : les races "bonnes" des Elfes de Norrath. Suite à accord avec Brell Serilis et Prexus, et en réponse à l'arrogance de Veeshan qui prononça que Norrath était sienne, Tunare créa les Hauts Elfes, et les Elfes des Bois sur Norrath.

LES DIEUX NORRATHIENS | VENERATION & BENEFICES DU CULTE | CHOISIR SA DIVINITE | PROPHETES

VENERER TUNARE

Vos quêtes démarreront avec Eva Corunno'thes (qui fut d'ailleurs le même PNJ responsable des quêtes des dieux à Antonica). Elle se trouve à Kelethin, sur la première plateforme en venant de l'ascenseur du Vieux Gland, dans un bâtiment.

Quêtes de dévotion

L'Heure de la Croissance (niv. 25)
Ceux qui étaient Perdus (niv. 30)
Anneau druidique en Danger (niv. 55)
La Prêtressse du Bas Faydark (niv. 60, héroïque)
Foi (niv. 70)

Bénédictions

Notes : toutes les bénédictions se lancent en 1,5 secondes, durent 10 minutes et ont un temps de relancement de 1 heure. La faveur dépensée permet d'obtenir 2 bénédictions.

Bénédiction

Faveur

Description

Caresse de la Nature

750

L'efficacité des soins est augmentée de 15%

Aegis de la Mère Terre

875

Augmente l'encaissement des dégâts de chaleur et froid de 1375
Tout sort endommageant le lanceur a une chance modérée de le faire bénéficier des Soins Elémentaux : soigne le lanceur pour 372-559

Esprit de la Forêt

1000

Invoque un familier Esprit de la Forêt
Tout sort ou art hostile a une faible chance de déclencher Toucher de la Nature (6s) sur le lanceur : soigne les membres du groupe pour 192-287 ; soigne les membres du groupe de 96-144 toutes les 3 secondes

Tir Vrai

1125

Augmente les chances de critique sur attaques à distance de 10%
Augmente la compétence à distance du lanceur de 20
Invoque 100 flèches de Tir Vrai
Invoque 100 couteaux de lancer de Tir Vrai

Demande de Tunare

1250

Invoque un familier Gardien de Tunare


MIRACLES

Miracles

Faveur

Durée

Description

Restauration de Vie

1125

1 min

Si la cible est mort-vivante, lui inflige instantanément 1741 dégâts de chaleur, puis 1044 dégâts de chaleur toutes les 6 secondes

Bénédiction de Tunare

1312

1 min

L'efficacité des sorts de soin est augmentée de 50%

Enchevêtrement du Bosquet

1500

1 min

Dans la zone d'effet de 15 mètres (max. 5 cibles) : enracine (root) les cibles ; étouffe (stifle) les cibles ; diminue la vitesse d'attaque des cibles de 23 ; diminue l'encaissement des dégâts de chaleur des cibles de 1375 (Les cibles épiques sont immunisées à l'effet d'étouffement pendant 3 minutes, et la durée est réduite à 20s ; la résistabilité augmente pour les cibles de niveau 75 et plus)

Régénération de Croissance

1687

1 min

Soigne les membres du groupe (dans la zone d'effet) pour 10% de leur santé max, instananément et toutes les 6 secondes

Bouclier Vital de Tunare

1875

1 min

Toutes les attaques sont absorbées 10 fois, et renvoyées à 50% de leur effet original

 
RECOMPENSES & AVATAR

Familier et cape

Cape de Tunare

Familier de Tunare

 Avatar de Tunare: Avatar de la Croissance

Avatar de la Croissance

LES DIEUX NORRATHIENS | VENERATION & BENEFICES DU CULTE | CHOISIR SA DIVINITE | PROPHETES

 

Précédent
RODCET NIFE, le Soigneur Primordial

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest II ?

287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.