MITHANIEL MARR, le Porteur de Vérité

 

Mithaniel Marr, the Porteur de Vérité, gouverne le Plan de la Bravoure. Il est le paladin ultime, portant une brillante armure argentée de plaques complète, et arborant une épée longue lumineuse.

Mithaniel Marr doit son existence à Tarew Marr, chef du Triumvirat de l'Eau, et est l'allié d'Erollisi Marr et de Karana. Parmi ses ennemis se trouvent Innoruuk, Cazic-Thule, et Bertoxxulous. Il a une rivalité amicale avec Solusek Ro.

LES DIEUX NORRATHIENS | VENERATION & BENEFICES DU CULTE | CHOISIR SA DIVINITE | PROPHETES

VENERER MITHANIEL MARR

Parlez à Sire Bayden Cauldthorn, à Kelethin, dans un petit bâtiment situé au nord de la Bibliothèque de Recherche de Kelethin [167.77, 111.88, 95.33].

Quêtes de dévotion

Construire un Autel de Bravoure(niv. 20)
Le Flambeau du Courage(niv. 35, héroïque)
Rivalités éternelles(niv. 50, héroïque)
Histoire analytique du Porteur de Vérité(niv. 65, solo)
Les Epreuves du Porteur de Vérité(niv. 70, héroïque)

Bénédictions

Notes : toutes les bénédictions se lancent en 1,5 secondes, durent 10 minutes et ont un temps de relancement de 1 heure. La faveur dépensée permet d'obtenir 2 bénédictions.

Bénédiction Faveur Description
Bravoure de Marr 750 Le lanceur pare 9% des attaques
 Lance Force de Marr en cas d'attaque réussie : inflige 7 - 10 dégâts divins (doit être placé en face de la cible)
Monture Glorieuse 875  Invoque une monture (vitesse +55%)
 La lanceur pare 4.5% des attaques
 Les dégâts par seconde du lanceur sont augmentés de 13.5
Patience Pieuse 1000  Augmentation d'efficacité de 25% pour les sorts de Soins, mais durée de lancement également augmentée de 15%
Persévérance de Marr 1125  Augmente la santé max de 500
Marque de Mithaniel 1250  100% de chances d'intercepter des dégâts physiques: le lanceur subit alors 75% des dégâts, et la cible 50%.


MIRACLES

Miracles

Faveur Durée Description

Porteur de Vérité

1125 1 min Augmente la sagesse du lanceur de 50
 Augmente le gain de Haine du lanceur de 25%
 Augmente le temps de ré-utilisation des sorts/arts du lanceur de 25%
 Augmente les chances de critiques physiques du lanceur de 50%
 Augmente les dégâts par seconde du lanceur de 50 

Sacrifice de Marr

1312 1 min  Utilise 50% de votre santé puis:
 Soin de 75% de la santé max de la cible
 Absorbe 5 attaques physiques

Appel de l'Honneur

1500 1 min  Invoque un familier mineur.
 Applique Héroïsme de Marr et Foudre d'Honneur à la fin : Héroïsme de Marr : soigne le groupe de 192-288 ; Foudre d'Honneur : étourdissement de zone (les cibles épiques sont immunisées pendant 27s, la durée est réduite à 3s ; la résistabilité augmente contre les cibles à partir du niveau 36)

Service Valeureux

1687 1 min  Protège le lanceur contre 5000 dégâts
 100% de chances d'intercepter tout dégât : le lanceur subit alors 80% des dégâts, et la cible 20%.
 Applique Héroïsme de Marr à la fin : soigne le groupe de 192-288

Barrière de Marr

1875 20 sec  Bouclier de dégâts personnel : 10 attaques sont absorbées


RECOMPENSES & AVATAR

Familier & cape

Cape de Mithaniel Marr

Familier de Mithaniel Marr

 
Avatar de Mithaniel Marr: Avatar de la Valeur

Avatar de Valeur

LES DIEUX NORRATHIENS | VENERATION & BENEFICES DU CULTE | CHOISIR SA DIVINITE | PROPHETES

Précédent
QUELLIOUS, la Tranquille

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest II ?

287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

263 joliens y jouent, 1633 y ont joué.