Articles sur EverQuest II RSS : Tagaides-de-jeu

  • Afficher les articles précédents
  • QUETES DE DIVINITES: Solusek Ro
    20 oct. 2008
    Retour au descriptif de Solusek Ro La Flamme de Ro(25) Etape 1 / 5 Difficulté Niveau 25, solo Zone de départ Les Monts-du-Billot Point de départ Parlez à Civean Il'Pernod, sur les falaises en [307... Lire la suite
  • QUETES DE DIVINITES: Le Tribunal
    20 oct. 2008
    Retour au descriptif du Tribunal Les Tablettes de Judicare(20) Etape 1 / 5 Difficulté Niveau 20, solo Zone de départ Timorous Deep Point de départ Parlez à Justinian Theo, sur la plage près du... Lire la suite
  • QUETES DE DIVINITES: Cazic-Thule
    20 oct. 2008
    Retour au descriptif de Cazic-Thule Un Soupçon de Peur(25) Etape 1 / 5 Difficulté Niveau 25, solo Zone de départ Monts-du-Billot Point de départ Parlez à Danak Dhorentath, dans la Passe de Dagnor... Lire la suite
  • QUETES DE DIVINITES: Innoruuk
    20 oct. 2008
    Retour au descriptif d'Innoruuk Dans le Parc (25) Etape 1 / 5 Difficulté Niveau 25, solo Zone de départ Haut Faydark Point de départ Parlez à Xilania Nevagon, près des Pics des Combine [-496, 46... Lire la suite
  • QUETES DE DIVINITES: Rallos Zek
    20 oct. 2008
    Retour au descriptif de Rallos Zek A la Gloire de Rallos (20) Etape 1 / 5 Difficulté Niveau 20, solo Zone de départ Monts-du-Billot Point de départ Parlez à Tychus Zeksworn, au nord-est du camp des Nains [-555... Lire la suite
  • QUETES DE DIVINITES: Bertoxxulous
    20 oct. 2008
    Retour au descriptif de Bertoxxulous Crois en Moi(20) Etape 1 / 5 Difficulté Niveau 20, solo Zone de départ Timorous Deep Point de départ Parlez à Hrath Everstill, à droite des portes de Gorowyn [2640... Lire la suite
  • [QUETE] Archéologie norrathienne
    11 oct. 2008
    Ce bon ami qu'est Faelnakith m'a envoyé ce matin un article qu'il rédigea pour sa guilde mais qu'il proposait en vue de publication, car il souhaitait que vous puissiez toutes et tous en profiter ! Je tiens donc à le remercier chaleureusement... Lire la suite
  • LES LANGAGES DE NORRATH
    16 sept. 2008
    En Norrath les peuples sont nombreux et les cultures qui en découlent, plus encore, donnant naissance à une grande quantité de langages.Il est utile d'en parler le maximum, et ce, pour une raison fort simple : comment ce PnJ donneur... Lire la suite
  • COMMUNIQUER EN NORRATH 3/3
    15 sept. 2008
    La zone de Chat │ Commandes & emotes │ Les Attitudes LES ATTITUDES Il existe un grand nombre d'Attitudes disponibles, permettant d'exprimer des humeurs mais aussi de communiquer rapidement des indications ou même des ordres simples... Lire la suite
  • COMMUNIQUER EN NORRATH 2/3
    15 sept. 2008
    La zone de Chat │ Commandes & emotes │ Les Attitudes LES COMMANDES & EMOTES Commandes de chat• /t ou /tell [nomdupersonnage] : pour parler directement a quelqu'un, en privé• /g [texte] : pour parler en groupe• /r ou /rsay [texte]... Lire la suite
  • COMMUNIQUER EN NORRATH 1/3
    15 sept. 2008
    Le nombre impressionnant de canaux et de possibilités d'Eq2 peut décontenancer de prime abord, et demandent même une bonne organisation. Nous espérons que ce petit guide pourra vous aider à optimiser et faciliter votre lecture des... Lire la suite
  • LES FACTIONS, par extension
    13 sept. 2008
    Les Terres Brisées | Le Désert de Ro (DoF) | Les Royaumes des Cieux (KoS) | Echoes of Faydwer (EoF)Rise of Kunark (RoK) | L'ile de Mara (pack aventure) | Les Villes de Départ Retour vers la liste alphabétique FACTIONS DES TERRES... Lire la suite
  • MENU Factions de Norrath
    12 sept. 2008
    QU'EST-CE QU'UNE FACTION ? | IMPORTANCE DES FACTIONS | LES DIFFERENTES FACTIONS | RETOUR Lire la suite
  • QU'EST-CE QU'UNE FACTION ?
    12 sept. 2008
    Une faction représente un groupe, une ville ou une communauté au sein de celle-ci, ainsi même qu'un groupe ethnique, et indique sa place, ses préférences ou conflits dans le mondes de Norrath vis à vis de ceux qu'elle côtoie. Il... Lire la suite
  • LES DIFFERENTES FACTIONS
    12 sept. 2008
    Dans Norrath, il y a énormément de factions, voici une liste pour vous aider à y voir plus clair. Pour chercher une faction par rapport à une extension c'est par ici ! Vous pouvez aussi les consulter ci-dessous : elles sont classées... Lire la suite
  • LES FACTIONS EN NORRATH
    12 sept. 2008
    Les factions dans Everquest II sont très importantes, elles vous donnent accès à de nouvelles quêtes, à des endroits prolongeant votre aventure et bien d'autre, mais vous permettent de renforcer ou d'envenimer vous relations avec les PNJ... Lire la suite
  • GUIDE DES MONTURES
    12 sept. 2008
    De nombreuses montures sont disponibles dans le jeu. Comme vous pouvez le voir régulièrement en Noorath, elles sont aussi diverses que variées. Ce guide a pour but de vous proposer un aperçu de chaque monture disponible en jeu ainsi... Lire la suite
  • BRISTLEBANE, le Fripon
    12 sept. 2008
    Les disciples de Bristlebane croient aux vertus de l'amusement, au dépend d'à peu près n'importe qui d'autre. Ses adeptes les plus courants sont lesbardes, voyous, bouffons, joueurs, et bohémiens. Ils sont toujours très charmeurs, malins... Lire la suite
  • BRELL SERILIS, le Duc d'En-Dessous
    12 sept. 2008
    Brell Serilis est l'allié de Fizzlethorpe Bristlebane, et l'ennemi de Veeshan. Les disciples du Duc d'En-Dessous ne sont réellement heureux que dans les grottes, cavernes, et tunnels qui parcourent les entrailles de Norrath, mais c'est... Lire la suite
  • TUNARE, la Mère de Toute Chose
    12 sept. 2008
    Tunare, la Mère de Tous, est l'alliée de Karana, Erollisi Marr et Rodcet Nife, et l'ennemi de Bertoxxulous. Elle dirige le Plan de la Croissance. Tunare se manifeste sous la forme d'une femme humaine mature très séduisante, portant... Lire la suite
  • QUELLIOUS, la Tranquille
    12 sept. 2008
    Ce paisible enfant-déesse est l'alliée de Rodcet Nife et Erollisi Marr, et compte parmi ses ennemis Rallos Zek et Innoruuk. Ses disciples cherchent avant tout le paix. Ils ne sont pas des pacifistes au sens strict cependant, et se... Lire la suite
  • MITHANIEL MARR, le Porteur de Vérité
    12 sept. 2008
      Mithaniel Marr, the Porteur de Vérité, gouverne le Plan de la Bravoure. Il est le paladin ultime, portant une brillante armure argentée de plaques complète, et arborant une épée longue lumineuse. Mithaniel Marr doit son existence à Tarew Marr... Lire la suite
  • VENERERATION & BENEFICES DU CULTE
    12 sept. 2008
    Au-delà de la valeur "roleplay" du choix d'un Dieu, le culte aura également des répercussions bien tangibles sur le jeu en lui-même. Tous les Dieux offrent des récompenses, et certaines sont plus appropriées pour vous que d'autres. Lire la suite
  • LES PROPHETES
    12 sept. 2008
    LES PNJS AUXQUELS RENDRE VISITE Les Prophètes Voici la liste exhaustive des Prophètes présents à la surface de Norrath : Divinité Nom Lieu Alignement "Bon" Mithaniel Marr Sire Bayden Cauldthorn Kelethin... Lire la suite
  • BERTOXXULOUS, le Malade
    12 sept. 2008
    Bertoxxulous n'a pas d'allié. Ses disciples suivent les arts noirs de la nécromancie, qu'il supporte entièrement. Le Porteur de Peste se montre sous la forme d"un humanoïde bossu, drapé dans des robes décrépies et déchirées. Son capuchon... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de EverQuest II ?

287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.