RALLOS ZEK, le Seigneur de Guerre
Rallos Zek est l'allié d'Innoruuk et de Cazic-Thule, et l'ennemi de Quellious et de Bertoxxulous. Les displices du Seigneur de Guerre croient en la survie des fort et la mort des faibles. Le coeur d'un vrai adepte de Zek aspire à la force, au courage mais, au-dessus de tout, à la victoire. Il croit que le feu de la bataille est le seul endroit et moment où la lumière peut être trouvée, que l'univers a été créé par le conflit, et qu'il se terminera dans un conflit, où les vainqueurs festoieront surles restes de leur ennemi vaincu.
Il n'est montré aucun respect pour les morts, car s'ils avaient été dignes, leurs coeurs pomperaient toujours le sang dans leurs veines, et pas sur le sol de Norrath. Les disciples de Zek sont presque tous exclusivement des guerriers.
LES DIEUX NORRATHIENS | VENERATION & BENEFICES DU CULTE | CHOISIR SA DIVINITE | PROPHETES
VENERER RALLOS ZEK
Parlez à Tychus Zeksworn [-555,153,-509], au nord des Monts-du-Billot.
Quêtes de dévotion
• A la Gloire de Rallos (niv. 20)
• Preuve de Force (niv. 30)
• Chair et Acier (niv. 50)
• Une Leçon Sauvage (niv. 60)
• Au Service de Rallos Zek (niv. 70, héroïque)
Bénédictions
Notes : toutes les bénédictions se lancent en 1,5 secondes, durent 10 minutes et ont un temps de relancement de 1 heure. La faveur dépensée permet d'obtenir 2 bénédictions.
Bénédiction |
Faveur |
Description |
Déchirement de Zek |
750 |
• Le temps de réutilisation des Arts de Combat est diminué de 10%, et leurs dégâts sont augmentés de 10% |
Chaos de la Bataille |
875 |
• Augmente la FOR et RES du lanceur |
Lumière de la Guerre |
1000 |
Lorsque la cible porte un coup mortel, le lanceur reçoit Sagesse de Guerre pendant 1 minute |
Formation Tactique |
1125 |
Dans un rayon de 50 mètres: |
Rage de la Bataille |
1250 |
• Augmente les chances de coup critique du lanceur sur des attaques de mêlée de 10% |
MIRACLES
Miracles |
Faveur |
Durée |
Description |
Vengeance de Rallos |
1125 |
1 min |
Lorsque le lanceur meurt, son attaquant reçoit Vengeance: |
Retraite Tactique |
1312 |
- |
• Téléporte le lanceur et son groupe dans la zone |
Fureur du Dieu du Combat |
1500 |
1 min |
• Le lanceur a 20% de chances que les attaques de mêlée de son arme primaire affectent des cibles multiples à portée et en face |
Dévastation de Rallos |
1687 |
1 min |
• Inflige 4765-7147 dégâts Divins sur les cibles dans la zone d'effet (15 mètres, max. 10 cibles) |
Retombées de la Guerre |
1875 |
1 min |
Lorsque la cible est touché, son attaquant reçoit les Retombées de la Guerre : |
RECOMPENSES & AVATAR
Familier et cape
Avatar de Rallos Zek : Avatar de la Guerre
LES DIEUX NORRATHIENS | VENERATION & BENEFICES DU CULTE | CHOISIR SA DIVINITE | PROPHETES
- CHOISIR SA DIVINITE
- MITHANIEL MARR, le Porteur de Vérité
- QUELLIOUS, la Tranquille
- TUNARE, la Mère de Toute Chose
- RODCET NIFE, le Soigneur Primordial
- BRELL SERILIS, le Duc d'En-Dessous
- BRISTLEBANE, le Fripon
- KARANA, le Gardien de la Pluie
- SOLUSEK RO, le Prince Brûlant
- LE TRIBUNAL, le Conseil de la Justice
- CAZIC-THULE, le Sans Visage
- INNORUUK, le Prince de la Haine
- RALLOS ZEK, le Seigneur de Guerre
- BERTOXXULOUS, le Malade
- ANASHTI SUL, déesse de la Non-Vie
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de EverQuest II ?
267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.
-
1 mars 2024
-
27 février 2024
-
25 septembre 2023
-
9 mars 2020
-
14 juillet 2019