Un jour de froid pendant Blancmanteau

Cadeaux d'hiver et informations
L'Histoire du Gigglegibber Ronchon | Un Service pour Blancmanteau | Le travail d'un Gigglegibber ne s'arrête jamais | D'Humeur pour des Cadeaux | Sauver Blancmanteau | Décorations supplémentaires pour Blancmanteau | Un jour froid pendant Blancmanteau

Les jetons gelés d'E'ci gagnés pendant ces quêtes permettent d'acheter divers objets, dans la lignée des dernières quêtes d'événements (Sinking Sands, ...).

Mission Improbable
Etape 1 / 3
Section Hallmark
Difficulté Le niveau s'adapte selon celui du personnage
Point de départ Parlez à Aildiun Mawdrun, derrière la garde-robe au Village du Pays Merveilleux de Blancmanteau [51, -4, -1179]
Zone de quête Icy Keep
Descriptif

Entrez dans le zone depuis le Village (les grandes portes au niveau de l'entrée de la zone, à côté de la garde-robe, pas derrière).

Vous trouvez un yéti mort sur votre droite. Dépecez-le pour obtenir sa peau, que vous pouvez maintenant utiliser comme déguisement. Suivez le chemin sur votre droite pour entrer dans la cour par un trou dans le mur est. Vous devez placer des appareils aux endroits suivants:

[-106, 1, -188], au nord du gouffre devant le trou d'entrée
[-21, 1, -119],entre les tours, vers la barricade
[-10, 1, -78], entre les tours, contre le mur nord
[90, 0, -80], dans la tour ouest, en bas
[82, 15, -71], dans la tour ouest, en haut

Il apparaissent sous la forme de points brillants (comme les collections), bleus. Les utiliser ne fait pas disparaitre votre déguisement.
Si une destination semble ne pas pouvoir être atteinte, cherchez des planches bleues et brillantes, que vous pouvez déplacer pour vous aider à sauter. Les planches sont situées aux endroits suivantes:
[-76, 1, -109], dans la tour est, en bas
[17, 19, -60], à l'extrémité du mur supérieur, depuis la sortie ouest de la tour
[-81, 27, -104], toit de la tour est, dans une alcôve
[-21, 20, -216], extrémité du chemin ouest le long du mur du château
[-166, 20, -197], extrémité est du chemin le long du mur du château

Retournez voir Aildiun pourrecevoir votre récompense.

Récompense

Un jeton gelé d'E'ci
Un des objets suivants (son niveau évolue selon le personnage):
Hache de Glace de Teintes xxx (l'adjectif change selon le niveau)
Hache de Glace à Deux Mains de Teintes xxx (l'adjectif change selon le niveau)

Il est temps d'emmener le dragon en traîneau !
Etape 2 / 3
Section Hallmark
Difficulté Le niveau s'adapte selon celui du personnage
Point de départ Parlez à Snarf Frosfoot, au pied du premier arc-en-ciel, au Village du Pays Merveilleux de Blancmanteau [147, -35, -1388]
Zone de quête Icy Keep
Descriptif

Note: vous povez choisir d'entrer dans une version Facile ou Héroïque de la zone.

Les monstres normaux ne peuvent pas voir l'invisibilité. Le fait de prendre les planches ne stoppe pas l'invisibilité.

Vous devez d'abord trouver l'Oeuf du Dragon. Descendez le chemin , et tuez le Capitaine de la Porte H'Bri. Revenez en arrière, et suivez le chemin vers la droite. En entrant dans la zone principale, vous verrez le Dresseur Nicoli sur votre gauche. Tuez-le, et dirigez-vous vers la tour ouest. Prenez les planches, et dirigez-vous vers la tour est. Placez les planches de façon à traverser le gouffre. Montez en haut de la tour est, et tuez Kastus. Prenez la planche, et redescendez de la tour.

Revenez vers la tour ouest, et cassez le mur en haut de la rampe. Il n'est attaquable que si vous avez tué les monstres nommés précédents, mais il se peut que vous deviez tuer tous les monstres de la zone pour pouvoir casser le mur. Vous pouvez maintenant placer les planches en haut. Montez en haut de la tour, et tuez Odaufe. Prenez les quatre planches si ce n'est déjà fait, et traversez le gouffre à travers la tempête de neige, juste en bas de la rampe depuis l'endroit ou se trouvait Odaufe.

Parlez à un gobelin frigorifié. Tapez dans le rocher de neige qui bloque le passage. Un message de la Jeune Fille de Glace D'Ina apparaitra à l'écran. Elle ne se trouve plus sur le pilier au milieu de la zone.

Vous devez maintenant vaincre la Jeune Fille de Glace. Sautez en bas de la cheminée, et évitez le feu. Suivez le chemin, et détruisez le mur derrière la porte. TuezD'Ina, qui fera apparaître des amis pour vous abattre. Cliquez sur l'Oeuf du Dragon deux fois pour le détruire. Un Dragon de Glace Eclos apparait, vous enferme dans de la glace, et s'enfuit.Une fois que le sort a disparu, ramassez les morceaux de l'oeuf. Snarf Frostfoot viendra alors en courant vers la plate-forme de l'oeuf.

Parlez à Snarf pour recevoir votre récompense, puis une nouvelle fois pour sortir de la zone.

Récompense

Plusieurs jetons gelés d'E'ci
Bandeau de Gel
Bébé dragon de glace combattant en peluche

Faire disparaître votre traces dans la neige !
Etape 3 / 3
Section Hallmark
Difficulté Le niveau s'adapte selon celui du personnage
Point de départ Entrez dans la zone d'Icy Keep après avoir complété la quête précédente
Zone de quête Icy Keep
Descriptif

Notes: vous pouvez choisir d'entrer dans une version Facile ou Héroïque de la zone. La quête peut être répétée.

Vous devez tuer tout ce qui peut être au courant que vous avez laissé le dragon s'échapper. Le cheminement dans la zone est le même que pour la quête précédente.

Trouvez 10 gobelins gelés, et cliquez dessus pour les Faire Fondre. Tuez-les ensuite.

Les gardiens de l'oeuf sont de retour: tuez-les (Capitaine de Porte H'Bri, Dresseur Nicoli, Kastus, Odaufe et Jeune Fille de Glace D'Ina).

Détruisez l'oeuf de la même façon que la dernière fois pour faire apparaître le Dragon de Glace. Il s'échappera de nouveau, et Snarf Frostfoot courera au même endroit.

Parlez à Snarf pour recevoir votre récompense, puis une nouvelle fois pour sortir de la zone.

Récompense

Plusieurs jetons gelés d'E'ci
Une des statues de gobelin gelé disponibles (seule l'apparence change)

Cadeaux d'hiver et informations
L'Histoire du Gigglegibber Ronchon | Un Service pour Blancmanteau | Le travail d'un Gigglegibber ne s'arrête jamais | D'Humeur pour des Cadeaux | Sauver Blancmanteau | Décorations supplémentaires pour Blancmanteau | Un jour froid pendant Blancmanteau

Décorations supplémentaires pour Blancmanteau

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest II ?

287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.