Sauver Blancmanteau

Cadeaux d'hiver et informations
L'Histoire du Gigglegibber Ronchon | Un Service pour Blancmanteau | Le travail d'un Gigglegibber ne s'arrête jamais | D'Humeur pour des Cadeaux | Sauver Blancmanteau | Décorations supplémentaires pour Blancmanteau | Un jour froid pendant Blancmanteau

Sauver Blancmanteau
Section Hallmark
Difficulté Le niveau s'adapte selon celui du personnage
Point de départ Parlez à la Reine Bunny, au Village du Pays Merveilleux de Blancmanteau [282, -35, -1365]
Descriptif

La Reine Bunny a demandé votre aide pour stopper McScroogle Corp dans l'exploitation commerciale de Blancmanteau.

Allez voir Felonious Frostfae dans les Monts de Steamfont, dans le Quartier Général de la Gnomeland Security [-610, 175, 993], en utilisant le portail près de la Reine Bunny. Interrogez Gimlet Gigglegibber pour découvrir la loclisation de l'usine, en lui donnant 10sp. Notez le mot de passe. L'entrée de la McScroogle Corp est un trou dissimulé derrière l'Auberge Gnomeland [-646, 175, 1065]. Descendez dans le tunnel vers une porte. Cliquez droit sur le levier situé à votre gauche, et utilisez le mot de passe que vous avez noté. Utilisez ensuite le levier pour ouvrir la porte. Entrez dans la pièce, et rassemblez 12 caisses d'explosifs (en cliquant 12 fois sur la caisse).

De l'autre côté de la pièce, sur la droite, se trouve un autre levier. Utilisez-le pour déclencher l'alarme d'incendie, ce qui fera fuir tous les travailleurs de l'usine, et apparaitre des sentinelles clockwork. Evitez-en autant que vous pouvez, mais votre but est de détruire les 12 tables de travail avec les explosifs. Trois d'entre eux se trouvent en bas, juste à côté de l'alarme. Les autres sont en haut.

Vous devez maintenant vaincre McScroogle. il apparait sur la plate-forme au milieu du rez-de-chaussée. Si vous n'avez pas tué toutes les sentinelles, vous pourrez avoir des adds. Une fois que sa santé sera à 0, il attendra que vous lui disiez ce que vous voulez, ou le tuiez. Parlez-lui.

ound floor, so if you did not clear the 2 security bots that were there you may get adds if not careful. When you get him down to 0 he will deaggro and wait patiently for you to give him your demands, or kill him.
Tell McScroogle what's on your mind, then return to Queen Bunny in Frostfell Wonderland Village via the Frostfell Portal just outside Gnomeland Security Headquarters, on the ledge, at -624, 177, 935.

Retournez voir la Reine Lapin en utilisant le Portail de Blancmanteau juste à l'extérieur du Quartier Général [-624, 177, 935), pour recevoir votre récompense.

Note: vous pouvez recommencer la quête une deuxième fois pour obtenir la deuxième récompense au choix.

Récompense

Un des objets suivants:
Toque d'acclamation de Blancmanteau
Bandelette de la fête du festoyeur

Cadeaux d'hiver et informations
L'Histoire du Gigglegibber Ronchon | Un Service pour Blancmanteau | Le travail d'un Gigglegibber ne s'arrête jamais | D'Humeur pour des Cadeaux | Sauver Blancmanteau | Décorations supplémentaires pour Blancmanteau | Un jour froid pendant Blancmanteau

Précédent
Décorations supplémentaires pour Blancmanteau

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.