Un Service pour Blancmanteau

Cadeaux d'hiver et informations
L'Histoire du Gigglegibber Ronchon | Un Service pour Blancmanteau | Le travail d'un Gigglegibber ne s'arrête jamais | D'Humeur pour des Cadeaux | Sauver Blancmanteau | Décorations supplémentaires pour Blancmanteau | Un jour froid pendant Blancmanteau

Un Service pour Blancmanteau
Section Hallmark
Difficulté Le niveau s'adapte selon celui du personnage
Point de départ Parlez à M. McScroogle, sur l'île du fond dans le Village du Pays Merveilleux de Blancmanteau
Descriptif

L'histoire est centrée sur M. McScroogle. Dans son déroulement, les options de dialogue que vous choisissez n'ont pas d'effet sur la quête en elle-même, vous pouvez donc choisir les plus drôles si vous le voulez.

McScroogle est fatigué qu'on lui demande de changer sa façon d'être à chaque Blancmanteau. Il vous demande de prendre contrôle de son corps pour le faire, afin de pouvoir dormir tranquillement. Vous êtes transporté dans le Boudoir de McScroogle, où 3 fantômes vous rendront visite.

Le premier est celui de Gwendy Gurgley Gigglegibber, le Fantôme de Blancmanteau du Passé. Elle vous envoie dans le Passé de McScroogle pour apprendre la vérité. Vous devrez parler à Lani Cogspinner, son ex-petite amie. Que vous la flattiez ou non, elle vous quittera. Parlez à Gwenda pour retourner dans "votre" chambre.

Le deuxième fantôme est celui de Gerbus Gigglegibber, le Fantôme de Blancmanteau du Présent. Il vous envoie dans la Maison de Bobby Kritchat pour apprendre une leçon du présent de McScroogle. Parlez à Gergus, et approchez-vous de Tiny Jim pour apprendre pourquoi il est triste. Approchez-vous de Bobby Kritchat pour savoir pourquoi il est bouleversé. Approchez-vous de Papy Sean et Mamy Shawna pour comprendre pourquoi ils sont peinés. Enfin, approchez)vous de Papy Jack pour savoir ce qui ne va pas. Examinez le paquet dans votre inventaire, et distribuez les cadeaux. Lavez la vaisselle sur la table en cliquant droit dessus. Examinez la Dinde de Blancmanteau Pré-Cuite dans votre inventaire, et servez le dîner. Cliquez-droit rapidement un grand nombre de fois sur le chauffage de Papy Jack pour l'allumer. Parlez à Gergus pour revenir dans "votre" chambre.

Le dernier fantôme est Gilby Gigglegibber, le Fantôme de Blancmanteau du Futur. Il vous envoie dans le Futur, entouré par un labyrinthe, pour y connaître le futur de McScroogle. Parlez à Gilby, puis entrez dans le labyrinthe. Vos capacités de combat seront remplacés par des arts de Fier-à-Bras. Suivez le mur de zone à gauche, et tournez toujours à gauche autour des obstacles afin de rester le long du mur de zone. Vous rencontrerez plusieurs monstres hostiles dans le labyrinthe (wyrm de glace, minotaure de neige, terreur glacée), solo et de votre niveau. Vous trouverez également plusieurs PNJ que vous pourrez écouter:

Mergott Mizzlefig McScroogle [-540, -11, -338], près du début si vous allez à droite
Lani Cogspinner et Rossignol Brede [-529, -11, 359], près du début si vous allez à gauche
Tiny Jim [-690, -15, -248]: tournez toujours à droite pour le trouver
Harbey Furlman [-678, -16, -319], un peu au nord de l'arbre central
Henry Cogsworth et William Rofterson [-689, -14, -337], un peu au nord de l'arbre central

Examinez la pierre tombale près de l'arbre central [-657, -17, -301]. Juste à côté, vous verrez des stalagtites tombées. Trouvez un point à activer parmi elles, et téléportez-vous au début du labyrinthe. Parlez à Gilby pour retourner au Village du Pays Merveilleux de Blancmanteau.

Parlez à McScroogle pour recevoir votre récompense.

Note: vous pouvez recommencer la quête une deuxième fois pour obtenir la deuxième récompense au choix.

Récompense

Un livre: Un Chant de Blancmanteau
Un des objets suivants: un Cape de Blanc Manteau ou une Bandelette Royale de Blancmanteau

Cadeaux d'hiver et informations
L'Histoire du Gigglegibber Ronchon | Un Service pour Blancmanteau | Le travail d'un Gigglegibber ne s'arrête jamais | D'Humeur pour des Cadeaux | Sauver Blancmanteau | Décorations supplémentaires pour Blancmanteau | Un jour froid pendant Blancmanteau

Précédent
Le travail d'un Gigglegibber ne s'arrête jamais

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.