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23 août 2008Le destructeur est un chaman doté du pouvoir de corruption et d’asservissement spirituel. Le destructeur est un puissant allié capable de soigner les blessures et d’éradiquer les maladies. Redoutable combattant, le destructeur use...
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23 août 2008Incarnant les forces primales de la nature, la furie est aussi efficace en défense qu’en attaque. Outre leurs aptitudes en guérison régénératrice, les furies peuvent améliorer les attributs et la puissance mystique de ses alliés, accroissant...
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23 août 2008Les surveillants invoquent leurs pouvoirs druidiques pour guérir les blessures et éradiquer les maladies et empoisonnements infligés à leurs alliés. Ils excellent en matière de guérison régénérative et peuvent également libérer les...
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23 août 2008Les templiers utilisent leurs pouvoirs divins pour soigner les blessés et éradiquer les souffrances. Ils peuvent accroître la force de leurs alliés et rendre leurs adversaires plus vulnérables aux attaques. Les templiers peuvent...
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23 août 2008Les inquisiteurs sont des fanatiques, qui maîtrisent les pouvoirs protecteurs. Ce sont d'excellents soigneurs. L'implacabilité de leur religion leur permet également d'invoquer des pouvoirs obscurs. Clé de voûte de son groupe, l’inquisiteur...
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23 août 2008Le chaman de Qeynos est le mystique. Ils maintiennent un lien avec les esprits de leurs ancêtres et implorent leur aide afin de protéger ses compagnons et d'affaiblir ses ennemis.
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21 août 2008Le fonctionnement des classes d'EQ2 est foncièrement différent de celui d'Everquest premier du nom. Maintenant, vous êtes libre de choisir la race et la classe qui vous conviennent. Il est donc possible de faire un ogre mage ou bien un ratonga prêtre.
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20 janvier 2007Le berserk est un guerrier chaotique, ayant une grande connaissance des armes et de leur maniement. Ils n'éprouvent aucune pitié face à leurs adversaires, se laissant parfois emporter par une fureur abominable.
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14 décembre 2006Les elfes sylvains sont des elfes ayant décidé de vivre dans la forêt, en harmonie avec la nature. Ils ressemblent aux demi-elfes par leur taille mais sont beaucoup plus agiles. Ils viennent de la ville de Faydark sur le continent Faydwer.
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12 décembre 2006Les trolls sont des créatures hideuses, mauvaises et brutales. Ils viennent des marrais d'Innothule. Leur créateur est Cazic-Thule. Ils font partie - avec les Ogres - des meilleurs guerriers car ils ont une force particulièrement développée.
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12 décembre 2006Les ratongas sont des hommes-rats. Ils sont aussi petits que les gnomes et sont très agiles. Ils viennent du monde souterrain d'Antonica. Le créateur des Ratongas est Brell Serilis. Les ratongas font d'excellents scouts, et leur intelligence...
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24 octobre 2006Les ogres sont des créatures massives, méchantes et violentes. Ils viennent d'Oggok. Leur créateur est Rallos Zek. Ils sont parmis les meilleurs guerriers grâce à leur force surhumaine. Ils sont d'alignement mauvais et commencent dans...
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24 octobre 2006Une des nouvelles espèces. Ils remplacent en quelque-sorte les Vah-Shir qui ont disparu. Ils ont l'apparence d'un chat bipède et viennent de l'île de Kerra près d'Odus. Le créateur des kerrans est inconnu. Ils font de bons prêtres...
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24 octobre 2006Les iksars ressemblent à des hommes-lézards et sont plutôt grands. Ils viennent du continent de Kunark. Leur créateur est Cazic-Thule. Ils font de très bons guerriers et mages grâce à leurs bonnes caractéristiques en intelligence et en force.
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23 octobre 2006Le gardien est un guerrier qui aime se retrouver en première ligne, se distinguant par la qualité de ses armures, sa force et son courage sans faille. Le gardien est un des piliers priviligiés de tout groupe, grâce à sa capacité d'encaissement...
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23 octobre 2006Les assassins sont des tueurs cruels, n'éprouvant ni pitié ni compassion. Ils survivent dans les pires situations grâce à leurs capacités de pistage et de furtivité. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement.
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23 octobre 2006Les baroudeurs sont des mercenaires violents utilisant leur force physique pour arriver à leurs fins. Leurs corps sont entrainés pour occasionner de nombreux dommages à tous leurs ennemis. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement.
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La nouvelle extension d'EverQuest, Echoes of Faydwer, est désormais disponible dans une version digitale qui vous permet de bénéficier des bonus de la version boîte.
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Notre dévoué rédacteur Lyk vient de mettre en ligne un article dédié aux races présentes dans EverQuest II Pour jeter un oeil sur l'article en question suivez ce lien.Merci à lui pour ce travail ! Nous espérons que cet article sera...
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19 octobre 2006La race humaine est la plus répandue des races. Ils sont de taille moyenne et de corpulence variable. Ils viennent du vieux continent d'Antonica. Le créateur des humains est inconnu à ce jour. Ils peuvent tout faire de façon correcte.
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1 janvier 1970Les brigands sont des truands sanguinaires, qui inspirent crainte et confusion. Ils sont généralement considérés comme des opportunistes, sans la moindre pitié. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement.
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1 janvier 1970Les rôdeurs sont des voyageurs et des pisteurs. Leur ruse, leur intelligence, et leur maîtrise de la dissimulation dans la nature leur permet de prendre l'avantage sur leurs adversaires. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement.
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1 janvier 1970Le moine est un combattant rigoureux spécialisé dans les arts martiaux. Sa maîtrise du corps et de l'esprit lui permet d'accroître considérablement ses compétences naturelles et en fait un redoutable adversaire. Cette classe est jouable...
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1 janvier 1970Les paladins sont les défenseurs du bien et de la justice. La lumière divine est leur arme, et leur permet de protéger les valeurs telles que la noblesse, l'honneur, la vertu. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement.
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1 janvier 1970Le chevalier de l'ombre est un chevalier néfaste, éprouvant du plaisir à inspirer la peur, à semer la haine, et infliger le désespoir. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement.
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