Articles Tagaides-de-jeu

  • Afficher les articles précédents
  • RALLOS ZEK, le Seigneur de Guerre
    12 septembre 2008
    Rallos Zek est l'allié d'Innoruuk et de Cazic-Thule, et l'ennemi de Quellious et de Bertoxxulous. Les displices du Seigneur de Guerre croient en la survie des fort et la mort des faibles. Le coeur d'un vrai adepte de Zek aspire à la force... Lire la suite
  • INNORUUK, le Prince de la Haine
    12 septembre 2008
    Innoruuk est l'allié de Rallos Zek et de Cazic Thule, et l'ennemi de Quellious, Mithaniel et Erollisi Marr. On retrouve parmi les disciples d'Innoruuk, le Prince de la Haine, la quasi-totalité de la race des Elfes Noirs, qui le considèrent... Lire la suite
  • CAZIC-THULE, le Sans Visage
    12 septembre 2008
    Cazic-Thule est l'allié de Rallos Zek and Innoruuk, et l'ennemi de Mithaniel et Erollisi Marr. Les disciples du Sans Visage craignent leur Seigneur, et croient qu'ils ne seront épargnés par sa colère vindicative qu'en causant la terreur... Lire la suite
  • LE TRIBUNAL, le Conseil de la Justice
    12 septembre 2008
    Le Plan de la Justice est gouverné par un conseil de six êtres connus sous le nom de Tribunal. Ses membres portent de sombres masques et capes à capuchon, et chacun brandit un grand marteau de guerre. Le plan n'est habité que par des... Lire la suite
  • SOLUSEK RO, le Prince Brûlant
    12 septembre 2008
    Le Plan du Soleil est gouverné par Solusek Ro, le Prince Brûlant. Son père, Fennin Ro, est le Tyran du Feu qui gouverne le Pla majeur élémental du Feu, d'où le Plan du Soleil tire son pouvoir. Solusek porte une armure de mailles dorée... Lire la suite
  • MENU principal guide des Dieux de Norrath
    12 septembre 2008
    LES DIEUX NORRATHIENS | VENERATION & BENEFICES DU CULTE | CHOISIR SA DIVINITE | PROPHETES Lire la suite
  • LES DIEUX DE NORRATH
    12 septembre 2008
    Pendant plusieurs centaines d'années, les Dieux se sont tus sur Norrath. Les peuples ont appris à survivre sans leur présence, et les blessures laissées par les cataclysmes qui se sont abattus sur le monde commencent à se cicatriser. Lire la suite
  • L'AGRO
    27 août 2008
    Gérer un combat n'est pas chose aisée, d'autant plus que le nombre de participants est grand : chacun doit tenir son rôle, sa place, tout en étant prêt à improviser en cas de débordements. Nous avons compilé et fait la synthèse de... Lire la suite
  • DPS & VITESSE
    26 août 2008
    Il est question dans cet article des caractéristiques DPS, Haste (rapidité) et les conjonctions des deux avec l'auto-attack et les techniques de combat au corps à corps. Le but est d'optimiser les séquences d'utilisation de chaque... Lire la suite
  • BONUS AUX DEGATS
    23 août 2008
    Nombre d'entre nous se sont déjà demandé comment cela fonctionnait et s'il était utile de les monter, mais surtout, jusqu'où il était intéressant d'accumunler ces bonus au travers de différentes pièces d'équipements. Les informations... Lire la suite
  • PETITS CONSEILS POUR LA ROUTE
    22 août 2008
    DERNIERES RECOMMANDATIONS Petits conseils pour la route• Ramassez tout ce qui traîne ! Vous pourrez ainsi compléter de nombreuses collections qui, une fois ramenées au Collectionneur (il y en a dans chaque cité), contribueront à vos... Lire la suite
  • ENTRETENIR SON MATERIEL
    22 août 2008
    FOURBIR ARMES & ARMURES Entretenir son matérielParfois, vous croiserez malheureusement la route d'adversaires qui vont vous mettre à mal. Votre équipement sera abimé à chaque "mort", aussi il vous faudra régulièrement l'entretenir. Lire la suite
  • LA BANQUE
    22 août 2008
    RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE BANQUIER Quoi qu'il en soit, viendra le moment fatidique où votre inventaire sera plein... Une seule solution : allez voir votre banquier. Banque personnelleLes banquiers sont en général dans... Lire la suite
  • LES SACS & LES COFFRES
    22 août 2008
    TRANSPORTER SES TROUVAILLES Ou comment avoir sur le dos 3 épées, un lit et une forgeAvoir de quoi transporter tout votre barda devient rapidement un souci, aussi il est presque plus important d'avoir de bons sacs avant... Lire la suite
  • SE NOURRIR EN NORRATH
    22 août 2008
    BON APETIT ! Se nourrirManger vous apportera un regain de santé et boire fera remonter votre mana, du moins quand vous serez hors combat. Nourriture et boisson sont donc essentielles.Elles permettent un regain plus ou moins élevé... Lire la suite
  • SE LOGER EN NORRATH
    22 août 2008
    HOME SWEET HOME Se logerAprès l'éventuelle zone de trial ou de tutorial, on démarre en se logeant tout simplement à l'auberge de la zone dans laquelle on arrive en Norrath ; cette zone correspond à la cité dont vous êtes citoyen : Freeport... Lire la suite
  • LES TIERS
    22 août 2008
    ORGANISATION DES TRANCHES DE NIVEAU Les TiersCela peut sembler tout bête, mais la première chose qu'il nous semble nécessaire d'expliquer, c'est que pour exprimer un niveau dans Everquest 2, nous parlons en Tiers : il s'agit de tranches de niveau. Lire la suite
  • PREMIERS PAS EN NORRATH
    22 août 2008
    INTRODUCTIONGuide du Nouvel Arrivant, vol 1.Le jeune homme s'arrêta devant la porte de l'auberge. Il avait eu du mal à trouver : Qeynos était si grande... Il était en ville depuis une semaine déjà, à tourner en rond le jour, à passer... Lire la suite

Que pensez-vous de EverQuest II ?

287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.