QUETES DE DIVINITES: Quellious
LES DIEUX NORRATHIENS | VENERATION & BENEFICES DU CULTE | CHOISIR SA DIVINITE | PROPHETES
Retour au descriptif de Quellious
En Paix avec le Passé (20) | |
---|---|
Etape | 1 / 5 |
Difficulté | Niveau 20, solo |
Zone de départ | Monts du Billot |
Point de départ | Parler au Pacificateur Merrek [332, 194, 374] |
Descriptif | |
Parlez au Pacificateur Merrek pour accepter Quellious en tant que divinité. Vous devrez pour ce faire vous asseoir près de lui, et méditer pendant environ 1 minute. Il vous enverra chercher le Grand Galabo [-237, 161, 383], que vous devrez réconforter en lui parlant. Attendez ensuite que Galabo retrouve ses esprits, puis parlez-lui à nouveau. Asseyez-vous près de lui pendant quelques instants afin de lui apprendre comment méditer correctement, puis parlez-lui une dernière fois. Retournez voir le Pacificateur Merrek. Il vous enverra cette fois calmer un Aboyeur YarpSnarl [-225, 147, 385], près du rocher où le Grand Galabo médite. Vous y parviendrez en cliquant droit sur l'animal, et en choisissant de le nourrir. Retournez voir Merrek pour votre récompense. |
|
Récompense | Votre premier autel (Humble Autel de Quellious), ainsi qu'un crédit de 1250 points de faction avec Quellious ! |
Paix de l'esprit, Paix du corps (35) | |
---|---|
Etape | 2 / 5 |
Difficulté | Niveau 35, solo |
Zone de départ | Monts du Billot |
Point de départ | Parler au Pacificateur Merrek [332, 194, 374] |
Descriptif | |
Parlez au Pacificateur Merrek, qui vous enverra aux Anneaux Anciens du Haut Faydark [-298, 50, 26]. Vous devrez pour y parvenir grimper à un arbre [-340, 26, 5]. Vous devez rester (méditer) à l'intérieur de l'anneau quelques instants pour que la quête se mette à jour. Cherchez une petite ile dans la baie des Monts-bu-Billot, d'où vous pouvez entendre le chant des sirènes. C'est l'Ile de Tidesylph [533, 43, -121], où vous devrez attendre (méditer) à côté de la souche d'arbre jusqu'à la mise à jour de la quête. Retournez voir Merrek. Il vous enverra cette fois chercher la Soeur Sam [-688, 130, 940] dans les montagnes de Steamfont. Elle vous attaquera, et vous devrez la vaincre pour qu'elle vous donne un partenaire d'entrainement (mécanique). Examinez-le, et battez-le. Vous devez ensuite trouver un moyen de le réparer en trouvant Julius [-611, 175, 993] dans le Quartier Général de Sécurité Gnomeland, en haut du mur sur lequel vous pourrez grimper, près de Sam.Vous devrez le payer 10po pour qu'il répare votre partenaire mécanique. Rendez-le ensuite à Sam, et restez quelques instants avec elle pour méditer. Retournez voir une dernière fois Merrek, et méditez un peu avec lui pour terminer la quête et obtenir votre récompense. |
|
Récompense |
• 2500 points de faction avec Quellious. |
La Paix par le Jeu (55) | |
---|---|
Etape | 3 / 5 |
Difficulté | Niveau 55, solo [peut être prise au niveau 50] |
Zone de départ | Monts du Billot |
Point de départ | Parler au Pacificateur Merrek [332, 194, 374], et méditez un instant pour qu'il vous propose la quête |
Descriptif | |
Recherchez Ootani, l'étudiante de Merrek, au Camp des Légendaires Wu [797, 110, -330], dans le Bas Faydark. Cherchez neuf pierres avec lesquelles vous pouvez jouer avec elle.Celles-ci apparaissent au hasard autour et sur les rochers à côté de la tente dans laquelle elle est assise. Les pierres sont noires, et peuvent être difficiles à repérer, utilisez-donc la vue à la première personne pour plus de facilité, et augmentez la distance de visibilité au besoin en changeant le "niveau de détails" dans menu d'options d'affichage (Détails des Modèles). Une fois les pierres trouvées, donnez-les à Ootani, puis jouez à un jeu de morpion avec elle. Gagnez la partie pour mettre la quête à jour. Retournez voir Merrek pour terminer la quête et obtenir votre récompense. |
|
Récompense |
• 5000 points de faction avec Quellious. |
Le Saboteur de Paix (65) | |
---|---|
Etape | 4 / 5 |
Difficulté | Niveau 65, solo [peut être prise au niveau 58] |
Zone de départ | Monts du Billot |
Point de départ | Parler au Pacificateur Merrek [332, 194, 374], et méditez un instant pour qu'il vous propose la quête |
Descriptif | |
Merrek vous envoie parler à Darmlin, aux docks [673, 24, 589]. Celui-ci vous demande de retrouver son assistant Tjek, près de la Folie de Felderham [-313, 150, 193]. Une fois trouvé, Tjek vous demandera 5 bons fruits, qui sont disponibles sur les arbres que vous pouvez examiner dans les environs. Vous trouverez également des fruits pourris qui ne mettront par la quête à jour. Les fruits doivent ensuite être ramenés à Darmlin. Attention, gardez au moins un des fruits pourris pour la suite. Retournez voir Merrek, qui veut voir un des mauvais fruits (d'où l'intérêt d'en garder un). Il vous demandera ensuite de chercher près des arbres pour voir s'il y a quelque chose de spécial. Vous devez récolter un "Totem" dans les Champs Brisés. Ils apparaissent au hasard entre le Domaine d'Unrest et la Carrière, et sont très petits. Voici une liste des endroits connus: Ramenez le totem à Merrek. Ils vous enverra ensuite planter une graine au Village de Somborn dans les Plaines Arides, dans un peu de poussière [-405, 12, 5]. Retournez voir Merrek, qui vous enverra cette fois chercher de l'eau à la fin de la rivière du Haut Faydark. C'est l'étang à la base du Sapling de Tunare [-48, -11, 68], où vous devez plonger. Prenez l'eau, puis utilisez-là pour arroser la graine que vous avez plantée dans les Plaines Arides. Retournez voir Merrek pour terminer la quête et obtenir votre récompense. |
|
Récompense |
• 7500 points de faction avec Quellious. |
La Réunion (70) | |
---|---|
Etape | 5 / 5 |
Difficulté | Niveau 70, héroïque [peut être prise au niveau 58] |
Zone de départ | Monts du Billot |
Point de départ | Parler au Pacificateur Merrek [332, 194, 374], et méditez un instant pour qu'il vous propose la quête |
Descriptif | |
Merrek vous envoie parler aux personnes suivantes: Vous devez ensuite aller chercher les objets suivants (chacun coûte 1po 30pa): Vous devez maintenant trouver une grotte, dans la zone instanciée de la Réunion, dont l'entrée est située près du camp de Wu, au Bas Faydark [970, 142, -472]. Ecoutez Merrek. Attendez que toutes les personnes entrent dans la grotte et marchent sur les tapis de méditation. Une fois les 3 personnes entrées, vous devrez cliquer droit sur les araignées pour leur faire peur, puis les pourchasser vers le mur de la grotte. Attention: attendez que Galabo réagisse aux araignées avant de leur faire peur, sous peine de devoir sortir de la zone et recommencer pour la suite. Merrek entrera alors dans la grotte, et s'installera sur les tapis. Asseyez-vous, et écoutez. |
|
Récompense |
• 10000 points de faction avec Quellious. |
Retour au descriptif de Quellious
LES DIEUX NORRATHIENS | VENERATION & BENEFICES DU CULTE | CHOISIR SA DIVINITE | PROPHETES
- QUETES DE DIVINITES: Quellious
- QUELLIOUS, la Tranquille
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de EverQuest II ?
267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.
-
1 mars 2024
-
27 février 2024
-
25 septembre 2023
-
9 mars 2020
-
14 juillet 2019