- Aides de Jeu
- Classes
- Espèces
- Evènements
- Histoire
- Housing
- Preview
- Afficher les articles précédents
-
23 août 2008Les surveillants invoquent leurs pouvoirs druidiques pour guérir les blessures et éradiquer les maladies et empoisonnements infligés à leurs alliés. Ils excellent en matière de guérison régénérative et peuvent également libérer les... Lire la suite
-
23 août 2008Incarnant les forces primales de la nature, la furie est aussi efficace en défense qu’en attaque. Outre leurs aptitudes en guérison régénératrice, les furies peuvent améliorer les attributs et la puissance mystique de ses alliés, accroissant... Lire la suite
-
23 août 2008Les templiers utilisent leurs pouvoirs divins pour soigner les blessés et éradiquer les souffrances. Ils peuvent accroître la force de leurs alliés et rendre leurs adversaires plus vulnérables aux attaques. Les templiers peuvent... Lire la suite
-
23 août 2008Les inquisiteurs sont des fanatiques, qui maîtrisent les pouvoirs protecteurs. Ce sont d'excellents soigneurs. L'implacabilité de leur religion leur permet également d'invoquer des pouvoirs obscurs. Clé de voûte de son groupe, l’inquisiteur... Lire la suite
-
21 août 2008Le fonctionnement des classes d'EQ2 est foncièrement différent de celui d'Everquest premier du nom. Maintenant, vous êtes libre de choisir la race et la classe qui vous conviennent. Il est donc possible de faire un ogre mage ou bien un ratonga prêtre. Lire la suite
Que pensez-vous de EverQuest II ?
287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10
-
Très bien
267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.