Les compétences du destructeur (par niveau) :
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niv. 1 | Baume guérisseur mineur | Redonne instantanément des points de santé à l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 1 | Imprécation | Inflige des dégâts de maladie instantanés à la cible et réduit sa résistance aux attaques toxiques pendant un bref instant. |
niv. 2 | Malédiction | Affaiblissement qui réduit la vitesse d’attaque de la cible. |
niv. 3 | Guérison sacrificielle mineure | Restaure une grande partie de la santé de l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 3 | Malaise | Inflige des dégâts de poison réguliers sur la cible. |
niv. 4 | Fortune mineure | Une intensification qui accroît la santé et la puissance de l’allié du destructeur. (concentration 1) |
niv. 5 | Providence divine | Permet à un prêtre de créer une opportunité héroïque à l’aide des sorts dont il dispose. |
niv. 5 | Voile | Une intensification de groupe qui accroît la résistance aux dégâts physiques et donne une protection renflouante contre les dégâts non physiques infligés au groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 6 | Eliminer toxicité | Guérit les affaiblissements toxiques infligés à l’allié visé. Ceci inclut les effets de poison et de maladie. |
niv. 6 | Invoquer nourriture et eau | Invoque de la nourriture et de l’eau pour l’allié visé. |
niv. 7 | Baume guérisseur | Redonne instantanément des points de santé à l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 7 | Répulsion | Réduit tous les attributs de la cible, notamment sa force, son agilité, sa résistance, sa sagesse et son intelligence. |
niv. 8 | Régénérer | Régénère un allié mort. Cet allié subit une maladie. Ce sort ne peut être utilisé en combat, mais peut être utilisé sur des alliés non groupés. |
niv. 9 | Imprécation supérieure | Inflige des dégâts de maladie instantanés à la cible et réduit sa résistance aux attaques toxiques pendant un bref instant. |
niv. 9 | Souffle persistant | Une intensification qui confère à un allié l’aptitude à respirer sous l’eau. |
niv. 10 | Guérison sacrificielle | Restaure une grande partie de la santé de l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 10 | Malédiction supérieure | Affaiblissement qui réduit la vitesse d’attaque de la cible. |
niv. 11 | Guide d’esprit | Invoque un guide spirituel pour tous les membres du groupe. Cet objet peut servir à réanimer un prêtre mort. |
niv. 11 | Infection | Inflige des dégâts de poison réguliers sur la cible. |
niv. 12 | Protection spectrale | Applique une puissante protection magique pendant un bref instant qui empêche les dégâts d’affecter un allié. |
niv. 13 | Esprit du loup | Augmente la vitesse de déplacement d’un allié quand il est hors combat. |
niv. 13 | Guérir traumatisme | Guérit les affaiblissements traumatiques infligés à l’allié visé. Ceci inclut les effets perforants, d’entailles et de broyage. |
niv. 13 | Chant effrayant | Apeure les ennemis à proximité du destructeur et réduit la haine qu’il génère. Toute action hostile entreprise risque de rompre l’effet de peur. |
niv. 14 | Accroissement | Guérit tous les alliés à proximité du destructeur. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 14 | Gardiens de l’esprit | Applique pendant un court instant sur le groupe du chaman une puissante protection qui bloquera les attaques ennemies. |
niv. 15 | Protection eidolique | Applique pendant un bref instant une protection magique d’urgence qui empêche les dégâts d’affecter un allié. |
niv. 15 | Baume guérisseur supérieur | Redonne instantanément des points de santé à l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 16 | Efflux | Une intensification de groupe qui accroît la résistance aux attaques toxiques et la réserve de santé du groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 16 | Fortune | Une intensification qui accroît la santé et la puissance de l’allié du destructeur. (concentration 1) |
niv. 17 | Imprécation écœurante | Inflige des dégâts de maladie instantanés à la cible et réduit sa résistance aux attaques toxiques pendant un bref instant. |
niv. 18 | Guérison sacrificielle supérieure | Restaure une grande partie de la santé de l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 18 | Véhément | Une intensification de groupe qui accroît la force et la santé maximale du groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 19 | Guérir élémental | Guérit les affaiblissements élémentaux infligés à l’allié visé. Ceci inclut les effets de chaleur et de froid. |
niv. 19 | Voile supérieur | Une intensification de groupe qui accroît la résistance aux dégâts physiques et donne une protection renflouante contre les dégâts non physiques infligés au groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 19 | Protection spectrale | Applique une puissante protection magique pendant un bref instant qui empêche les dégât^ts d’affecter un allié. |
niv. 20 | Mine sinistre | Le destructeur prend une forme spectrale, améliorant sa régénération de santé en combat. Avec cette forme, le destructeur possède également la capacité de voir l’invisibilité. |
niv. 21 | Révulsion | Réduit tous les attributs de la cible, notamment sa force, son agilité, sa résistance, sa sagesse et son intelligence. |
niv. 22 | Reanimate | Ramène un allié mort à la vie et lui améliore sa régénération de puissance. Ce sort peut être utilisé en combat |
niv. 22 | Baume guérisseur brut | Redonne instantanément des points de santé à l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 23 | Abominus | Intensification qui donne au groupe du destructeur la possibilité de marcher et respirer sous l’eau |
niv. 23 | Sphère fuligineuse | Inflige des dégâts de maladie persistants et réduit la vitesse d’attaque de la cible. |
niv. 24 | Dégénérescence | Affaiblissement qui réduit la vitesse d’attaque de la cible. |
niv. 25 | Contamination | Inflige des dégâts de poison réguliers sur la cible. |
niv. 26 | Défense spectrale | Applique une puissante protection magique pendant un bref instant qui empêche les dégâts d’affecter un allié. |
niv. 26 | Malédiction de protection | Une malédiction placée sur un ennemi qui le pousse parfois à protéger la cible contre les sorts et les attaques hostiles de l’ennemi. |
niv. 27 | Chant décourageant | Apeure les ennemis à proximité du destructeur et réduit la haine qu’il génère. Toute action hostile entreprise risque de rompre l’effet de peur. |
niv. 28 | Guérir ésotérisme | Supprime les affaiblissements ésotériques affectant l’allié visé. Ceci comprend les effets divins, de magie et de mental. |
niv. 28 | Accroissement profane | Guérit tous les alliés à proximité du destructeur. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 28 | Escarre suintante | Applique pendant un court instant sur le groupe du chaman une puissante protection qui bloquera les attaques ennemies. |
niv. 29 | Baume putréfié | Redonne instantanément des points de santé à l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 29 | Distiller l’âme | Quand un allié du groupe est responsable de la mort d’un ennemi, il a une chance de capturer une partie de son âme. Cet esprit peut être utilisé plus tard pour soigner les alliés proches. |
niv. 30 | Emanation terrible | Une intensification de groupe qui accroît la résistance aux attaques toxiques et la réserve de santé du groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 30 | Pressentiment | Une intensification qui accroît la santé et la puissance de l’allié du destructeur. (concentration 1) |
niv. 31 | Imprécation infâme | Inflige des dégâts de maladie instantanés à la cible et réduit sa résistance aux attaques toxiques pendant un bref instant. |
niv. 32 | Aide sacrificielle | Restaure une grande partie de la santé de l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 32 | Véhémence | Une intensification de groupe qui accroît la force et la santé maximale du groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 32 | Contact aphotique | Inflige des dégâts de magie persistants et réduit les encaissements toxiques d’un adversaire et ses alliés. |
niv. 33 | Voile sinistre | Une intensification de groupe qui accroît la résistance aux dégâts physiques et donne une protection renflouante contre les dégâts non physiques infligés au groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 34 | Mine lugubre | Le destructeur prend une forme spectrale, améliorant sa régénération de santé en combat. Avec cette forme, le destructeur possède également la capacité de voir l’invisibilité. |
niv. 35 | Piège umbral | Affaiblissement lancé sur un ennemi qui diminue son potentiel de dégâts. |
niv. 35 | Vision spirituelle selon Turgur | Permet au destructeur de voir au-delà du royaume des vivants et d’utiliser les yeux du royaume des esprits. |
niv. 35 | Aversion | Réduit tous les attributs de la cible, notamment sa force, son agilité, sa résistance, sa sagesse et son intelligence. |
niv. 35 | Vrilles de la peur | Une intensification qui permet de réduire la vitesse d’attaque et le potentiel de destruction d’un adversaire lorsqu’il attaque l’allié du destructeur. |
niv. 36 | Senescence | Ramène à la vie tous les alliés décédés situés à proximité et leur donne une plus grande régénération de puissance. Ce sort peut être utilisé pendant les combats. |
niv. 37 | Rouleau fuligineux | Inflige des dégâts de maladie persistants et réduit la vitesse d’attaque de la cible. |
niv. 38 | Atrophie | Affaiblissement qui réduit la vitesse d’attaque de la cible. |
niv. 39 | Suppuration | Inflige des dégâts de poison réguliers sur la cible. |
niv. 39 | Terreur primordiale | Contraint la cible terrorisée à fuir. |
niv. 40 | Voile maléfique | Applique une puissante protection magique pendant un bref instant qui empêche les dégâts d’affecter un allié. |
niv. 40 | Fléau de protection | Une malédiction placée sur un ennemi qui le pousse parfois à protéger la cible contre les sorts et les attaques hostiles de l’ennemi. |
niv. 41 | Chant dévitalisant | Apeure les ennemis à proximité du destructeur et réduit la haine qu’il génère. Toute action hostile entreprise risque de rompre l’effet de peur. |
niv. 41 | Vengeur inquiétant | Si l’allié visé subit des dégâts potentiellement fatals, il est guéri et reçoit une protection. Un puissant serviteur est invoqué et attire l’attention de l’ennemi qui tentait de tuer l’allié. |
niv. 42 | Accroissement vénal | Guérit tous les alliés à proximité du destructeur. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 42 | Bouclier de charognes | Applique pendant un court instant sur le groupe du chaman une puissante protection qui bloquera les attaques ennemies. |
niv. 42 | Remède : mailles d’âmes | Guérit les affaiblissements toxiques et traumatiques subis par le groupe du destructeur. |
niv. 43 | Baume fétide | Redonne instantanément des points de santé à l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 43 | Cristalliser âme | Quand un allié du groupe est responsable de la mort d’un ennemi, il a une chance de capturer une partie de son âme. Cet esprit peut être utilisé plus tard pour soigner les alliés proches. |
niv. 44 | Flux sinistre | Une intensification de groupe qui accroît la résistance aux attaques toxiques et la réserve de santé du groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 44 | Présageur | Une intensification qui accroît la santé et la puissance de l’allié du destructeur. (concentration 1) |
niv. 45 | Imprécation ruineuse | Inflige des dégâts de maladie instantanés à la cible et réduit sa résistance aux attaques toxiques pendant un bref instant. |
niv. 45 | Invective d’épouvante | Une intensification placée sur un allié susceptible d’infliger des dégâts de maladie persistants et qui place un affaiblissement infligeant à l’adversaire attaqué des dégâts de maladie supplémentaires chaque fois qu’il utilise de la puissance. |
niv. 46 | Apaisement sacrificiel | Restaure une grande partie de la santé de l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 46 | Voracité | Une intensification de groupe qui accroît la force et la santé maximale du groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 46 | Corruption aphotique | Inflige des dégâts de magie persistants et réduit les encaissements toxiques d’un adversaire et ses alliés. |
niv. 47 | Voile effroyable | Une intensification de groupe qui accroît la résistance aux dégâts physiques et donne une protection renflouante contre les dégâts non physiques infligés au groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 47 | Sceau répugnant | Un puissant affaiblissement qui diminue la force, l’agilité et la sagesse de la cible. |
niv. 48 | Purulence | Place pendant un bref instant sur le groupe du destructeur une puissante protection magique d’urgence. |
niv. 48 | Mine maléfique | Le destructeur prend une forme spectrale, améliorant sa régénération de santé en combat. Avec cette forme, le destructeur possède également la capacité de voir l’invisibilité. |
niv. 49 | Répugnance | Réduit tous les attributs de la cible, notamment sa force, son agilité, sa résistance, sa sagesse et son intelligence. |
niv. 49 | Vrilles de la terreur | Une intensification qui permet de réduire la vitesse d’attaque et le potentiel de destruction d’un adversaire lorsqu’il attaque l’allié du destructeur. |
niv. 50 | Vivication | Ramène à la vie un allié décédé sans provoquer aucun des effets de résurrection. Ce sort peut être utilisé pendant les combats. |
niv. 50 | Maelström de désarroi | Draine régulièrement la santé et la puissance de l’adversaire et de ses alliés pour la convertir en santé et puissance pour le groupe du destructeur. Ce sort nécessite un coût régulier de puissance et le destructeur ne peut ni bouger, ni lancer de sorts, cependant le sort peut être stoppé. |
niv. 51 | Vrille fuligineuse | Inflige des dégâts de maladie persistants et réduit la vitesse d’attaque de la cible. |
niv. 52 | Cannibalisation contrainte. | Provoque des dégâts divins persistants chez l’adversaire visé et convertit une partie de ces dégâts en puissance pour le destructeur. |
niv. 52 | Dégénérer | Affaiblissement qui réduit la vitesse d’attaque de la cible. |
niv. 53 | Invasion | Inflige des dégâts de poison réguliers sur la cible. |
niv. 53 | Terreur primitive | Contraint la cible terrorisée à fuir. |
niv. 54 | Voile calamiteux | Applique une puissante protection magique pendant un bref instant qui empêche les dégâts d’affecter un allié. |
niv. 54 | Fléau de garde | Une malédiction placée sur un ennemi qui le pousse parfois à protéger la cible contre les sorts et les attaques hostiles de l’ennemi. |
niv. 55 | Voix des ancêtres | Annule tous les effets hostiles affectant le groupe. Le destructeur peut lancer ce sort quand il fait l’objet d’étourdissement, d’hypnose ou d’étouffement. |
niv. 55 | Chant exténuant | Apeure les ennemis à proximité du destructeur et réduit la haine qu’il génère. Toute action hostile entreprise risque de rompre l’effet de peur. |
niv. 55 | Vengeur spectral | Si l’allié visé subit des dégâts potentiellement fatals, il est guéri et reçoit une protection. Un puissant serviteur est invoqué et attire l’attention de l’ennemi qui tentait de tuer l’allié. |
niv. 56 | Accroissement banal | Guérit tous les alliés à proximité du destructeur. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 56 | Aegis charognarde | Applique pendant un court instant sur le groupe du chaman une puissante protection qui bloquera les attaques ennemies. |
niv. 56 | Remède : mailles d’esprit | Guérit les affaiblissements toxiques et traumatiques subis par le groupe du destructeur. |
niv. 57 | Baume putride | Redonne instantanément des points de santé à l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 57 | Cristalliser esprit | Quand un allié du groupe est responsable de la mort d’un ennemi, il a une chance de capturer une partie de son âme. Cet esprit peut être utilisé plus tard pour soigner les alliés proches. |
niv. 58 | Spiritual Circle | Invoque un totem spirituel qui tentera systématiquement de protéger les membres du groupe situés dans un certain rayon autour de lui. Une fois invoqué, cet esprit ne peut plus bouger. Ce sort a un coût récurrent en puissance. |
niv. 58 | Efflux malveillant | Une intensification de groupe qui accroît la résistance aux attaques toxiques et la réserve de santé du groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 58 | Mauvais présage | Une intensification qui accroît la santé et la puissance de l’allié du destructeur. (concentration 1) |
niv. 59 | Anathème ruineux | Inflige des dégâts de maladie instantanés à la cible et réduit sa résistance aux attaques toxiques pendant un bref instant. |
niv. 59 | Invective d’épouvante | Une intensification placée sur un allié susceptible d’infliger des dégâts de maladie persistants et qui place un affaiblissement infligeant à l’adversaire attaqué des dégâts de maladie supplémentaires chaque fois qu’il utilise de la puissance. |
niv. 60 | Délivrance sacrificielle | Restaure une grande partie de la santé de l’allié visé. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 60 | Rapacité | Une intensification de groupe qui accroît la force et la santé maximale du groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 60 | Corruption caligineuse | Inflige des dégâts de magie persistants et réduit les encaissements toxiques d’un adversaire et ses alliés. |
niv. 61 | Voile répugnant | Une intensification de groupe qui accroît la résistance aux dégâts physiques et donne une protection renflouante contre les dégâts non physiques infligés au groupe du destructeur. (concentration 1) |
niv. 61 | Sceau écoeurant | Un puissant affaiblissement qui diminue la force, l’agilité et la sagesse de la cible. |
niv. 62 | Mine affligeante | Le destructeur prend une forme spectrale, améliorant sa régénération de santé en combat. Avec cette forme, le destructeur possède également la capacité de voir l’invisibilité. |
niv. 63 | Vrilles de l’horreur | Une intensification qui permet de réduire la vitesse d’attaque et le potentiel de destruction d’un adversaire lorsqu’il attaque l’allié du destructeur. |
niv. 64 | Malignité | Réduit tous les attributs de la cible, notamment sa force, son agilité, sa résistance, sa sagesse et son intelligence. |
niv. 65 | Profaner | Un sort de zone infligeant des dégâts de maladie réguliers sur tous les ennemis situés à proximité du destructeur. La quantité de dégâts augmente d’autant que l’ennemi est proche de la mort. |
niv. 65 | Domination fuligineuse | Inflige des dégâts de maladie persistants et réduit la vitesse d’attaque de la cible. |
niv. 66 | Humiliation | Affaiblissement qui réduit la vitesse d’attaque de la cible. |
niv. 67 | Putréfier | Inflige des dégâts de poison réguliers sur la cible. |
niv. 67 | Terreur ancienne | Contraint la cible terrorisée à fuir. |
niv. 68 | Voile malin | Applique une puissante protection magique pendant un bref instant qui empêche les dégâts d’affecter un allié. |
niv. 68 | Fléau de défense | Une malédiction placée sur un ennemi qui le pousse parfois à protéger la cible contre les sorts et les attaques hostiles de l’ennemi. |
niv. 69 | Chant torpide | Apeure les ennemis à proximité du destructeur et réduit la haine qu’il génère. Toute action hostile entreprise risque de rompre l’effet de peur. |
niv. 69 | Vengeur spirituel | Si l’allié visé subit des dégâts potentiellement fatals, il est guéri et reçoit une protection. Un puissant serviteur est invoqué et attire l’attention de l’ennemi qui tentait de tuer l’allié. |
niv. 70 | Accroissement impie | Guérit tous les alliés à proximité du destructeur. Le destructeur doit sacrifier une partie de sa santé pour lancer ce sort. |
niv. 70 | Remparts de charognards | Applique pendant un court instant sur le groupe du chaman une puissante protection qui bloquera les attaques ennemies. |
niv. 70 | Remède : mailles de fantômes | Guérit les affaiblissements toxiques et traumatiques subis par le groupe du destructeur. |
niv. 70 | Maelström | Draine régulièrement la santé et la puissance de l’adversaire et de ses alliés pour la convertir en santé et puissance pour le groupe du destructeur. Ce sort nécessite un coût régulier de puissance et le destructeur ne peut ni bouger, ni lancer de sorts, cependant le sort peut être stoppé. |
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