Une interview avec un artiste : Stephanie Young
Aujourd’hui nous vous présentons Stephanie Young, une des artistes spécialisée de l'environnement. Stephanie a accepté de répondre à quelques questions sur Erudin dans EQII et EQOA.
L'équipe d'EverQuest II a un tas d’artistes super talentueux. Nous oublions parfois la grande influence des artistes sur le monde de Norrath.
Aujourd’hui nous vous présentons Stephanie Young, une des artistes spécialisée de l'environnement! Stephanie a accepté de répondre à quelques questions sur Erudin dans EQII et EQOA.
Qu'est-ce que cela fait d'être l'artiste qui est responsable de la création d’Erudin?
Erudin a été l'un des premiers lieux que j'ai créés dans EQOA, donc elle a une place spéciale dans mon cœur.
Lorsqu’on m’a été confié Erudin dans EQ2, j’étais très heureuse et honorée d'avoir la chance de se remémorer le passé ainsi que la possibilité de développer Erudin et d'aller au-delà des limites de PS2.
Avez-vous été inspiré par EQ et EQOA pour EQII?
Quand j'ai commencé de travailler à SOE, j'ai partagé un bureau avec Kevin Burns qui a créé Erudin pour EQ. Kevin ou "Burnsie" m’a aidé beaucoup dans la création d’Erudin pour EQOA.
Il m'a donné quelques précisions sur l'architecture, l'histoire et l'importance de chaque bâtiment dans Norrath. Le chef d'équipe à l'époque voulait que la version d’Erudin d’EQOA soit légèrement différente de la version originale.
Et c'est la même chose dans la dernière version d’Erudin. Tous les bâtiments dans EQ et EQOA ont fait partie de la même ville, donc je voulais garder un rapport entre les trois parties de bâtiments d’Erudin.
J’ai choisi des formes similaires et j’ai réalisé des symboles à travers chaque bâtiment. Ensuite, j’ai choisi des différentes combinaisons de couleurs. Le concept artiste Dok Whitson a proposé un ensemble de concepts que tous les artistes ont utilisé.
EQII La Bibliothèque d’Erudin
EQII Le Palais Royal d’Erudin
Pensez-vous que les joueurs pourraient reconnaître les zones d’Erudin?
J'ai inclus quelques icônes facilement identifiables et des symboles qui sont partout dans Erudin.
Quelle est votre zone préférée d’Erudin (parmi toutes les zones d’EQ)?
Dans EQOA, je m’amusais de travailler sur la partie extérieure de la ville. Dans EQII, j’aime beaucoup les Salles de Recherche d’Erudin.
EQII Salles de Recherche d'Erudin
EQOA Erudin
Comment avez-vous débuté dans l'industrie des jeux vidéo?
J'ai commencé en tant que graphiste pour un sous-traitant dans le Bureau de Renseignement Naval.
Peu à peu, l'entreprise a commencé à incorporer plus de simulations 3D dans les produits développés et je suis devenue le développeur principal pour la 3D utilisés par les ingénieurs.
J'ai donc décidé de suivre une formation plus formelle à l'école du film de Vancouver en Colombie-Britannique (British Colombia) pour que je puisse continuer avec une carrière en 3D.
C’est grâce à cette école, j'ai décroché un emploi à (Lake Tahoe-en Californie) en travaillant sous contrat pour une entreprise de jeux vidéo en Angleterre.
C'est là ou je suis devenue un fan des environnements en jeu et de Lake Tahoe.
Lorsque cette entreprise a échoué, SOE m’a offert un boulot et depuis ce temps la, je m’occupe que des environnements.
Quels sont d’autres projets d’art que vous avez créé pour EQII?
J'ai créé Sebilis, Charasis et Befallen.
Avez-vous des conseils aux futurs artistes?
Apprenez autant que vous pouvez les beaux-arts, la théorie des couleurs, l’éclairage et la technologie actuelle utilisée pour le développement des jeux. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
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