Aperçu de Sentinel’s Fate : Le Trou

Notre présentation de Sentinel's Fate continue avec la découverte d'une troisième zone de la futur extension avec cette fois une visite guidée du Trou.

Ceux qui ont joué à EverQuest se souviennent avec nostalgie ou horreur les pétitions pour leurs rapporter leur corps. La zone contestée est vaste et constituée de trois parties.

Les aventuriers peuvent commencer à y explorer à partir du niveau 82 et jusqu'au niveau 90. Le Trou a aussi trois donjons instanciés groupe à difficulté croissante.

Un Contexte :

Le Trou englobe ce qui était autrefois Navrance. L'ancienne ville de Navrance a été fondée au fond du Trou !

Les hérétiques qui résident à Navrance ont fouillé dans toutes sortes de magie noire.

Ils ont pu découvrir une porte, appelée Vault of Living Stone, qui n'est autre que le portail du Royaume des Profondeurs.

Les hérétiques de Navrance ont dû faire tomber le sceau de la chambre forte en permettant aux Profondeurs l'entrée à Norrath.

Afin de corriger cette erreur, les habitants de Navrance s'exilaient au sommet du Trou et ont scellées tout pour contenir les souillures des Profondeurs.

Le Designer Timetravelling :

Le designer Brett "Timetravelling" est le 'lead designer' de cette zone. 'Timetravelling' réponde à quelques questions sur cette zone.

Quelle sorte d'atmosphère voulez-vous créer dans cette zone ?

C'est un grand donjon contesté. Nos objectifs étaient pour: éviter les paramètres fictifs (il n'y en a pas) ; rajouter des petits événements intéressants; donner aux joueurs beaucoup de choses à faire (près de 30 boss et plus de 80 quêtes ...), et de rendre moins difficile de former un groupe de 2-4 personnes.

Quelle est votre endroit préféré dans Le Trou ?

Le canon au Vieux Navrance. Ou l'art du Sceau de Profondeurs au fond dans la Tower of Serilis.

Quel est l'endroit le plus impressionnant dans la zone ?

La quantité de contenu pour remplir la zone. Les trois parties sont énormes, et nous nous sommes retrouvés avec des affrontements 'named' et des quêtes avec trois factions différentes. Nous espérons que les joueurs apprécieront la zone.

Qui sont les artistes responsables de la création de cette magnifique zone ?

Michael Bacon a créé la totalité de cette large zone, et a vraiment fait un superbe travail. Il a été très patient, prêt à travailler avec mes demandes, et il a fait tous les changements nécessaires au document original.

Gary Daugherty a créé la plupart des sorts uniques et des effets visuels dans la zone, et ils sont tout simplement impressionnants.

Le Designer Gninja :

Le designer Carlos "Gninja" est le 'lead designer' des donjons instanciés du Trou. Gninja réponde à quelques questions sur cette zone!

Quelle sorte d'atmosphère voulez-vous créer dans cette zone ?

Je voulais garder l'histoire dans le donjon contesté donc j'ai essayé de dévier un peu pour donner aux joueurs le sens d'une histoire plus profonde dans ces endroits.

Par exemple, les Roekilliks dans Le Trou ont leurs propres projets, mais pour l'instance, j'ai décidé de créer une faction de voyous des Reokilliks qui avaient leurs propres plans et qui rendent nerveux les Roekilliks dans Le Trou.

Cela nous a permis de lier des quêtes qui n'ont pas affecté votre faction et vous permettront de continuer à tuer et d'aventurer à travers l'instance sans affecter votre progression dans la version contestée de la zone.

Pour le 'Outer Vault', je pense qu'il est intéressant de créer une mission de sauvetage où un groupe d'aventuriers a essayé d'aller au 'Outer Vault', mais ils étaient capturés.

Vous et votre groupe aura l'occasion de rencontrer tous les aventuriers tout en combattant à travers les élémentaux. Ils se joindront à votre groupe pour éliminer une grande menace celle du Gardien du Sceau Corrompu.

Tous les nouveaux membres du groupe offriront un bonus unique au groupe afin que les joueurs puissent choisir le meilleur moyen d'utiliser ce bonus unique pour explorer la zone!

La Résonance d'Esprit est un retour à EverQuest où les ruines du Vieux Navrance étaient habitées par les esprits de Navrance.

Ces esprits ont pris le contrôle de la forteresse de Dartain et vous et votre groupe doit reprendre le contrôle de la zone.

Vous devez combattre les érudits pour vaincre ces mauvais esprits.

Pour quel niveau sont destinées ces zones ?

La Bastion Demitrik: niveau 85-90 - Débutant
The Outer Vault: niveau 88-90 -Moyen
La Résonance d'Esprit: 88-90 -Moyen

Les expériences des joueurs dans Le Trou ajoute à l'histoire d'Odus mais ce qui est arrivé à ses habitants ?


Il ne reste plus qu'à attendre. Cependant, je dois dire que les voyages d'héritage et signature incluent ces donjons!

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Images du Trou !

Fond d'écrans du Trou!

Source : http://eq2players.station.sony.com/news/read/current/1853

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