La Bière Inépuisable de Brell

Résumé et Bar de Brell
Des Bières pour Brell
| La Présentation de Snoogle | La Bière Inépuisable de Brell | Les Lunettes d'Enivrement

Section
Evénement mondial

Difficulté
Le niveau s'adapte à celui du personnage

Point de départ
Parlez à Rasel Alechaser, dans le Bar de Brell

Descriptif

Rasel Alechaser vous envoie chercher les ingrédients de la Bière Inépuisable de Brell.

Vous devez d'abord trouver un moyen de prendre du houblon à Prew Drowers, un fermier du Village de Foudrebrume dans les Steppes du Tonnerre. Pour ce faire, cliquez sur Betsy [594, -1, -60] pour la renverser. Prew se précipitera hors de sa maison pour voir comment elle va. Profitez-en pour vous introduire dans son domicile, et cliquer sur le sac de houblon. Attention, il vous faudra attendre au moins 16h pour pouvoir toucher à Betsy, et vous devez être sur un de ses flancs.

Revenez dans le Bar de Brell, et entrez dans le Salon Privé. Vous devez convaincre Jimmy Runner de vous donner son orge de qualité. Parlez au barman, qui vous indiquera dans quel état Jimmy est susceptible de vous la donner. Vous devez le dessouler, puis lui acheter quelques boissons. L'ordre est le suivant: café, liqueur, bière, liqueur, bière, et liqueur. Jimmy est entouré d'un halo vert s'il est dans un état où vous pouvez lui parler: il vous donne alors de l'orge.

Vous devez maintenant remplir une fiole d'eau pure dans chacune des zones suivantes: Antonica, les Steppes du Tonnerre, la Forêt de Nektulos, et les Commonlands. N'importe quelle étendue d'eau contenant des poissons fait l'affaire. Les points de récolte se trouvent sous l'eau, sont d'un bleu lumineux, et souvent près des bancs de poissons.

Retournez voir Rasel, qui vous donnera une Prière à Brell. Lisez-la, et vous serez transporté dans le Lieu Saint de Brell.

Discutez avec le Gardien de la Chope. Vous devez choisir l'une de celles présentées sur la table, en fonction des indices qu'il vous donne. Attention, si vous choisissez la mauvaise, vous mourrez, et êtes régénéré dans le Bar de Brell. Parlez alors à nouveau à Rasel pour obtenir une nouvelle Prière de Brell, et lisz-la pour revenir au Lieu Saint. Le bon choix est la Chope en Bois. Vous revenez ensuite automatiquement dans le Bar de Brell.

Parlez une dernière fois à Rasel pour recevoir votre récompense. Vous êtes au passage saoul, et cependant 12 heures (ou dès que vous sortez de la zone).


Récompense
Un des objets suivants:
Cape du Jour des Brasseurs
Ruée du Taureau en Charge (X5)
Baril de l'Eternel

Résumé et Bar de Brell
Des Bières pour Brell
| La Présentation de Snoogle | La Bière Inépuisable de Brell | Les Lunettes d'Enivrement

Précédent
Les Lunettes d'Enivrement

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.