WORLD EVENT (spoiler alignement BON)

Attention ! Ce qui suit est la suite des étapes à suivre pour réaliser la série de quêtes concernant le World Event en cours. Ne lisez ce qui suit qu'en sachant qu'il s'agit s'un bon gros spoiler qui dévoile l'intégrité de cet event.

ALIGNEMENT BON

Les aventures de l'Acolyte Céleste 

Le berger Mainyan Fairwind est prêt à commencer l'enquête maintenant que l'Orbe du Temple de la vie est complètement rempli !

Il est probable qu’un des pèlerins du Temple de la VIE ait vu quelque chose d’étrange :
 parlez à la naine pèlerine. Elle prendrait bien une tasse de thé.
 
Acheter du thé tranquilisant de camomille au vendeur Voleen qui se trouve en /way 280,-16,28 dans Qeynos Nord pour 38 cuivre.
 
Ramenez le thé la à la pèlerine.

Interrogez les marchands et les citoyens de Qeynos à propos de l’Acolyte que la naine pèlerine a aperçu :
 Parlez de nouveau à Voleen, elle fut d’une grande aide.
 Parlez au gardien des écuries Stonebear dans Qeynos Sud.
 Parlez à Bog Valorheart dans Qeynos Nord : vous allez avoir besoin d’encre. Faites la sous quête “Obtenir de l’encre chaude” qu'il vous propose (il y a des pieuvres juste sous le pont quand on sort de Qeynos Nord vers Antonica). Après l’avoir faite, Bog va vous donner une carte obtenu auprès de l’Acolyte : La carte Mystérieuse de Bog Valorheart.

Les Terres Enchantées :
 Allez aux Landes Enchantées. Vous devez parler le Stout, le langage des Hobbits pour cette étape. (Vous pouvez obtenir des informations sur le langage Stout auprès de Wazzleburn à Babiole le Comte)
 
En marchant le long des docks en face de l’alter, la quête va se mettre à jour et vous obtiendrez un message en rouge vous indiquant d’aller vers l’Ouest le long de la plage.
 
Allez vers l’Ouest jusqu’à ce que vous arriviez au mur près de Sir Tatters.
 
Juste à côté de lui se trouve un petit camp, votre quête devrai se mettre à jour en vous rapprochant de ce camp et vous indique de continuer vers le nord.
 
Une fois que vous êtes arrivé sur la route du Lazy Drain Water, un nouveau texte en rouge vous indiquera de suivre l’Est le long de l’eau.
 
Allez vers l’Est près des Ours s’ils sont de votre niveau ou retournez aux docks et suivez la route vers le petit pont qui mène dans Rivervale ; l’acolyte mort se trouve sous ce pont, mettez le en sélection et votre quête va se mettre à jour et vous obtiendrez “La note non sellé des Seeress”.

La note vous indique de retrouver un objet qui se trouve dans les mains du Storm Reaper. A ce moment vous devez parler le langage Stout.

 Prenez la direction du Lazzy Drain pour vous rendre à la ferme de Tagglefoot.
 Une fois la bas, vous verrez Jubbs Tagglefoot dans la maison, il vous donnera une sous quête (Les carottes pour les Trotteurs) que vous devez faire.
 Les carottes sont récupérables dans son champ mais faites attention aux épouvantails.
 Après avoir récupérer les carottes, vous devez trouver 3 “mini trotteurs” juste derrière la ferme.
 Retournez voir Jubbs.

Votre quête va se mettre à jour et il vous demandera de retourner au temple de la Vie pour parler avec le Berger.


L'aventure du Disciple Infiltré

Le Berger va vous demander de vous rendre à Gorowyn et de voir ce qu’il s’y passé. Notez qu'il y a à cette occasion un portail très pratique pour Gorowyn juste derrière lui dans le temple en /way 513,-32,-174.

Gorowyn
Une fois à Gorowyn vous devrez parler avec Garochi Mirt’Dok, il est au dessus de la plage dans une tour, vous verrez le point sur la carte une fois près de lui (/way 2190,68,1063).

Il vous envoie voir quelqu’un d’autre ! Wangari Fisshar est de l’autre côté des Docks (/way 460,8,1455).

Wangari Fisshar vous envoie au Breathing Pool en haut de l’entrée de Gorowyn, vous devrez courir autour tant que vous ne trouverez pas un Springview Healer que vous devez suivre, il pourra être agressif et s'il vous attaque, tuez le.

 Il part de l'autel de Bertoxulous et se dirige ensuite vers l'extérieur en suivant le chemin.
 Suivez-le : à un moment sur le chemin un autre pnj surgira et vous attaquera ; tuez-le et emparez vous de sa robe.

Votre quête se mettra ensuite à jour

 Vous devez équiper la robe et aller voir Evdokia près de l’autel de Bertox.
 Parlez au ratonga, qui vous envoie au catacombes condamnées dans Antonica.

Antonica
Les Catacombes sont sur la petite île se trouvant à l'extrême Nord d'Antonica, près de la station de griffon de la Tour de l’Oracle (/way -1139, -24, -1053).

 Acheter la clef des Catacombes au Pnjs se trouvant sous les tentes en au de la falaise.
 
Pénétrez dans les catacombes (pour être sûr de l'instance, vérifiez qu'ill n’y a aucun mob à l'intérieur) et trouvez un sac (/way -175,0,-32) : la quête se mettra à jour.

Bois d'Eldar
Vous devez maintenant aller au bois d’Eldar, à côté de Qeynos Nord. Elgorn Birchgrove est près du zoning de Port de Qeynos entourée par des petits tréant “saplings” (/way 680,-21,-310).

Il vous donne une sous quête, A succulent Time to Thrive In. qui vous envoie chercher des graines (cosses) dans les Sinkings, Zek et les Terres Enchantées.

 Les graines des Sinking Sands sont justes à la droite des docks le long du mur dans l’herbe : elles se prennent sur les cactus.
 Aux Commonlands, elles sont juste à la droite de la tour des griffons de Nek le long du zoning ; vous devriez les voir depuis la tour.
 A Zek, elles sont juste à l’extérieur des portes après les pics en bois ; faites simplement attention aux orcs, si jamais...

Retournez voir Elgorn Birchgrove au bois d’Elddar et finissez cette sous quête ce qui va vous permettre de mettre à jour votre quête initiale et vous enverra de nouveau aux Sinking Sands.

Sinking Sands
Dirigez vous vers le tapis et utilisez un nouveau tapis : celui qui se trouve à côté du tapis habituel.

 Une fois que vous avez atterri, suivez le sable qui s’échappe de la montage, vers le gros rocher en face de vous.
  il y a un corps mort sur le sol en /way -251,-91,-876.
 
Approchez vous et la quête va se mettre à jour.

Retournez au tapis pour vous rendre de nouveau aux docks et ensuite à Gorowyn.

Gorowyn
Parlez à Evdokia (vous devez porter la robe) qui va vous envoyer soit à Port Franc, soit à Haut Faydark.

Haut Faydark
Voici les instructions pour Haut Faydark :

 Vous devez vous rendre aux spires à la limite de Steamfount Mountains, il y a un camp juste à côté ou se trouve une petite fée qui vous propose une quête, Kaarina Nighbloom en /way -448,124,480.

De nouveau une sous quête : Tempest Check.

 Vous devez cette fois ci trouver un adepte mort, le plus proche de vous se trouve sur la plage dans la pépinière en /way -262,-64,-716.
 
Cliquez sur le corps de l’adepte mort et la quête va se mettre à jour et vous devez retourner voir la Fée.

Maj'dul
Vous devez vous rende à Maj’Dul, une bonne raison pour utiliser le nouveau tapis qui se trouve à Kelethin (/way 463,91,180) !

 Une fois dans Maj’Dul, vous trouverez une femme sur votre droite, Slyil, parlez avec elle et la quête vous demandera de vous rendre dans les Terres Communes.

Commonlands
 Prenez la direction du Croisement et parlez à Luzmog Pusguzzler qui vous envoie au Dog Pond.
 
Au Dog Pond sautez dans l’eau et attendez la venue de Meldrira Slate. Une fois apparue, suivez la dans la tour(/way -1241,-64,-191.69)  ou elle va se transformer et vous attaquer. Tuez la et récupérer la rune mystérieuse qui vous permettra de progresser dans votre quête.
 
Rendez-vous au zoning près de Graveyard, à la droite il y a une crypte, descendez les escalier et entrer dans la zone Masoluem of Valor.
 
Une fois à l’intérieur tuez les 2 vases et le squelette qui va apparaître. Au fond de la crypte il y a un coffre utilisable qui contient une nouvelle rune. Votre quête se met de nouveau à jour.
 
Les squelettes à l’intimer du Mausolée of Valor sont appelés des âmes dérangées. Ils sont soit de votre niveau soit de votre niveau moins deux. Ils continueront d’apparaître tant que vous rester à proximité et que vous n’obtenez pas la mise à jour de la quête. Par ailleurs, l’objet de la quête se trouve au sommet de la tombe de Sir Glimmon.

Retournez au temple de Qeynos Nord de nouveau !


Le mystère de la cabbale secrète

L'En-Bas (Qeynos)
Rendez-vous à l’En Bas. En /way -130,0,-197 vous trouverez une porte utilisable. Rentrez dans la crypte, la bas se trouve La loge secrète du Cabal Fyr’un, utiliser la rune qui se trouve dans votre sac (la plus grosse Pierre).

Une fois que vous n’êtes plus visible (vous apparaissez en rouge) dirigez vous vers des PNJs qui semble parler. Mettez vous à bonne distance d’eux mais suffisamment proche pour pouvoir entendre ce qu’ils ont à dire.

Engagez la conversation. Si vous êtes trop proche, vous perdrez votre invisibilité et ils vous attaqueront. Tuez les un par un si possible. Une fois qu’ils seront tous mort, vous trouverez une amulette sur le sol, utilisez la et appréciez ce moment tout à fait inédit ! 

Qeynos Nord
Retournez au temple à Qeynos Nord encore une fois et parlez avec le Berger pour finir en beauté cette série de quêtes !!!

Quand à vous dire quelles sont les récompenses, nous vous laissons la surprise : on a assez spoiler comme ça !!!

  

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EverQuest II ?

287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

263 joliens y jouent, 1633 y ont joué.