Les compétences du berserker (par niveau) :
Les compétences sont triées par niveau :
revenir à la page du berserker / des classes
voir les compétences triées par type
niv. 1 | Coup de poing violent | Une attaque au corps à corps qui inflige des dégâts supplémentaires. |
niv. 1 | Provoquer | Augmente le sentiment de haine de la cible envers le combattant. |
niv. 2 | Enervement ciblé | Accroît le sentiment de rage du berserk, et confère une chance d’être pris de folie furieuse au combat. |
niv. 3 | Défense brutale | Donne une chance de contre-attaquer, et améliore conjointement la haine. |
niv. 4 | Position défensive | Améliore grandement les défense, parade, agression et encaissement contre les dégâts physiques ou froids, au détriment de ses capacités offensives. Il s’agit de la principale position défensive du berserk. |
niv. 4 | Vacarme | Accroît les compétences de corps à corps offensives du berserk et lui confère une chance d’attaquer tous les ennemis à proximité pour chaque attaque au corps à corps, au détriment toutefois de ses compétences défensives. Il s’agit de la principale position offensive du berserk. |
niv. 5 | Chance de combat | Permet à un combattant de commencer une opportunité héroïque. |
niv. 5 | Coup de pied | Attaque en coup de pied qui inflige des dégâts de broyage à la cible. |
niv. 6 | Intervenir | Permet au combattant de protéger un allié en absorbant une partie des dégâts qui, autrement, lui aurait été infligés. |
niv. 7 | Tourbillon | Une attaque de mêlée qui touche tous les adversaires à proximité du berserk, et les assomme pour une courte durée. |
niv. 8 | Grognement | Accroît la haine de tous les ennemis d’un affrontement envers le berserk. |
niv. 9 | Offenser | Interrompt la cible et accroît son sentiment de haine envers le berserk. |
niv. 9 | Désir de sang | Accroît la force du groupe du berserk. |
niv. 10 | Coup enragé | Attaque au corps à corps qui accroît la haine de la cible envers le berserk s’il l’atteint. |
niv. 10 | Haine ciblée | Accroît le sentiment de rage du berserk, et confère une chance d’être pris de folie furieuse au combat. |
niv. 11 | Déchiqueter | Attaque au corps à corps qui réduit les compétences de corps à corps offensives de la cible après chaque attaque réussie. |
niv. 12 | Troubles | Accroît pendant un bref instant les défenses physiques du groupe du berserk contre les entailles, les perforations et le broyage. Le potentiel de défense contre les attaques de broyage est particulièrement amélioré. |
niv. 13 | Accroupissement | Accroît l’encaissement physique du berserk au détriment de ses vitesse d’attaque et de déplacement. |
niv. 13 | Aborder | Attaque de bouclier qui projette l’ennemi à terre et l’étourdit pendant un bref instant. |
niv. 14 | Coupure vicieuse | Attaque au corps à corps qui inflige des dégâts d’entailles persistants supplémentaires et réduit la vitesse d’attaque de la cible quand l’attaque est réussie. |
niv. 15 | Frappe violente | Une attaque au corps à corps qui inflige des dégâts supplémentaires. |
niv. 15 | Défense intimidante | Donne une chance de contre-attaquer, et améliore conjointement la haine. |
niv. 16 | Position du mercenaire | Améliore grandement les défense, parade, agression et encaissement contre les dégâts physiques ou froids, au détriment de ses capacités offensives. Il s’agit de la principale position défensive du berserk. |
niv. 17 | Insulter | Interrompt la cible et accroît son sentiment de haine envers le berserk. |
niv. 17 | Entourer | Attaque au corps à corps qui interrompt la cible et réduit sa capacité de concentration lorsque l’attaque est réussie. |
niv. 18 | Aide imprudente | Confère au berserk une chance de protéger un allié des attaques au corps à corps, en permettant à ce dernier d’utiliser la vérification d’évitement du berserk après la sienne. Accroît également l’agilité du berserk. |
niv. 19 | Fracture du genou | Attaque en coup de pied qui inflige des dégâts de broyage à la cible. |
niv. 19 | Rage hurlante | Accroît la régénération de santé au combat du groupe du berserk. |
niv. 20 | Intercepter | Permet au combattant de protéger un allié en absorbant une partie des dégâts qui, autrement, lui aurait été infligés. |
niv. 20 | Rage de concentration | Accroît le sentiment de rage du berserk, et confère une chance d’être pris de folie furieuse au combat. |
niv. 21 | Impact furieux | Une attaque de mêlée qui touche tous les adversaires à proximité du berserk, et les assomme pour une courte durée. |
niv. 21 | Fureur de sang | Chaque fois que le berserk subit des dégâts de combat au corps à corps, il commence à se régénérer. |
niv. 22 | Enrager | Accroît la haine de tous les ennemis d’un affrontement envers le berserk. |
niv. 22 | Furie | Accroît les compétences de corps à corps offensives du berserk et lui confère une chance d’attaquer tous les ennemis à proximité pour chaque attaque au corps à corps, au détriment toutefois de ses compétences défensives. Il s’agit de la principale position offensive du berserk. |
niv. 23 | Soif de sang | Accroît la force du groupe du berserk. |
niv. 24 | Frappe de rage | Attaque au corps à corps qui accroît la haine de la cible envers le berserk s’il l’atteint. |
niv. 24 | Chant de bataille | Donne une chance au groupe du berserk d’être pris de folie furieuse au combat pendant un bref instant. |
niv. 25 | Mutiler | Attaque au corps à corps qui réduit les compétences de corps à corps offensives de la cible après chaque attaque réussie. |
niv. 25 | Secourir | Augmente considérablement le sentiment de haine de la cible envers le combattant. |
niv. 26 | Ravage | Accroît pendant un bref instant les défenses physiques du groupe du berserk contre les entailles, les perforations et le broyage. Le potentiel de défense contre les attaques de broyage est particulièrement amélioré. |
niv. 26 | Rage étouffée | Réduit la vitesse d’attaque du berserk et les dégâts infligés au combat au profit de défenses accrues pendant un bref instant. |
niv. 27 | Mur de fureur | Accroît l’encaissement physique du berserk au détriment de ses vitesse d’attaque et de déplacement. |
niv. 27 | Pression | Attaque de bouclier qui projette l’ennemi à terre et l’étourdit pendant un bref instant. |
niv. 28 | Coup vicieux | Attaque au corps à corps qui inflige des dégâts d’entailles persistants supplémentaires et réduit la vitesse d’attaque de la cible quand l’attaque est réussie. |
niv. 28 | Barrage | Une puissante attaque au corps à corps qui frappe tous les ennemis situés en demi-cercle devant le berserk. |
niv. 29 | Coup de grâce | Une attaque au corps à corps qui inflige des dégâts supplémentaires. |
niv. 29 | Défense provocatrice | Donne une chance de contre-attaquer, et améliore conjointement la haine. |
niv. 30 | Position imprudente | Améliore grandement les défense, parade, agression et encaissement contre les dégâts physiques ou froids, au détriment de ses capacités offensives. Il s’agit de la principale position défensive du berserk. |
niv. 30 | Bouclier arme | Si le berserk est touché en corps à corps, il pourra réagir par une contre-attaque. |
niv. 31 | Cri fou | Interrompt la cible et accroît son sentiment de haine envers le berserk. |
niv. 31 | Charge furieuse | Attaque au corps à corps qui interrompt la cible et réduit sa capacité de concentration lorsque l’attaque est réussie. |
niv. 32 | Exaspération | Confère au berserk une chance de protéger un allié des attaques au corps à corps, en permettant à ce dernier d’utiliser la vérification d’évitement du berserk après la sienne. Accroît également l’agilité du berserk. |
niv. 32 | Cri étourdissant | Ce cri libère la colère du berserk. Il provoque des dégâts et étourdit pendant un bref instant la cible et tous les membres de l’affrontement se trouvant à proximité. |
niv. 33 | Piétiner | Attaque en coup de pied qui inflige des dégâts de broyage à la cible. |
niv. 33 | Hurlement de fureur | Accroît la régénération de santé au combat du groupe du berserk. |
niv. 34 | Intercéder | Permet au combattant de protéger un allié en absorbant une partie des dégâts qui, autrement, lui aurait été infligés. |
niv. 34 | Rage | Accroît le sentiment de rage du berserk, et confère une chance d’être pris de folie furieuse au combat. |
niv. 35 | Tornade | Une attaque de mêlée qui touche tous les adversaires à proximité du berserk, et les assomme pour une courte durée. |
niv. 35 | Flot de sang | Chaque fois que le berserk subit des dégâts de combat au corps à corps, il commence à se régénérer. |
niv. 35 | Volonté inébranlable | Permet au guerrier d’être soigné et placé au seuil de la mort pendant un bref moment après sa mort. Lorsque porte de la mort disparaît, le guerrier meurt. |
niv. 36 | Fractionner | Accroît la haine de tous les ennemis d’un affrontement envers le berserk. |
niv. 36 | Fureur supérieure | Accroît les compétences de corps à corps offensives du berserk et lui confère une chance d’attaquer tous les ennemis à proximité pour chaque attaque au corps à corps, au détriment toutefois de ses compétences défensives. Il s’agit de la principale position offensive du berserk. |
niv. 37 | Marées de guerre | Accroît la force du groupe du berserk. |
niv. 38 | Promesse violente | Attaque au corps à corps qui accroît la haine de la cible envers le berserk s’il l’atteint. |
niv. 38 | Chant de guerre | Donne une chance au groupe du berserk d’être pris de folie furieuse au combat pendant un bref instant. |
niv. 39 | Acharnement violent | Attaque au corps à corps qui réduit les compétences de corps à corps offensives de la cible après chaque attaque réussie. |
niv. 40 | Anarchie | Accroît pendant un bref instant les défenses physiques du groupe du berserk contre les entailles, les perforations et le broyage. Le potentiel de défense contre les attaques de broyage est particulièrement amélioré. |
niv. 40 | Fureur contrôlée | Réduit la vitesse d’attaque du berserk et les dégâts infligés au combat au profit de défenses accrues pendant un bref instant. |
niv. 40 | Vaincre | Une attaque violente qui étouffe la cible pendant un bref instant. |
niv. 41 | Mur de colère | Accroît l’encaissement physique du berserk au détriment de ses vitesse d’attaque et de déplacement. |
niv. 41 | Pression enragée | Attaque de bouclier qui projette l’ennemi à terre et l’étourdit pendant un bref instant. |
niv. 42 | Coup mutilé | Attaque au corps à corps qui inflige des dégâts d’entailles persistants supplémentaires et réduit la vitesse d’attaque de la cible quand l’attaque est réussie. |
niv. 42 | Attaque de berserk | Une puissante attaque au corps à corps qui frappe tous les ennemis situés en demi-cercle devant le berserk. |
niv. 43 | Rupture | Une attaque au corps à corps qui inflige des dégâts supplémentaires. |
niv. 43 | Défense offensante | Donne une chance de contre-attaquer, et améliore conjointement la haine. |
niv. 44 | Volonté indéfectible | Améliore grandement les défense, parade, agression et encaissement contre les dégâts physiques ou froids, au détriment de ses capacités offensives. Il s’agit de la principale position défensive du berserk. |
niv. 44 | Garde arme | Si le berserk est touché en corps à corps, il pourra réagir par une contre-attaque. |
niv. 44 | Frénésie | Attaque la cible jusqu'à 3 fois d’affilée. |
niv. 45 | Despote | Interrompt la cible et accroît son sentiment de haine envers le berserk. |
niv. 45 | Pas de quartier ! | Attaque au corps à corps qui interrompt la cible et réduit sa capacité de concentration lorsque l’attaque est réussie. |
niv. 46 | Véhémence | Confère au berserk une chance de protéger un allié des attaques au corps à corps, en permettant à ce dernier d’utiliser la vérification d’évitement du berserk après la sienne. Accroît également l’agilité du berserk. |
niv. 46 | Rugissement étourdissant | Ce cri libère la colère du berserk. Il provoque des dégâts et étourdit pendant un bref instant la cible et tous les membres de l’affrontement se trouvant à proximité. |
niv. 47 | Rosser | Attaque en coup de pied qui inflige des dégâts de broyage à la cible. |
niv. 48 | Folie furieuse | Accroît le sentiment de rage du berserk, et confère une chance d’être pris de folie furieuse au combat. |
niv. 49 | Abattage | Une attaque de mêlée qui touche tous les adversaires à proximité du berserk, et les assomme pour une courte durée. |
niv. 49 | Rage destructrice | Accroît la régénération de santé au combat du groupe du berserk. |
niv. 49 | Bouillonnement de sang | Chaque fois que le berserk subit des dégâts de combat au corps à corps, il commence à se régénérer. |
niv. 50 | Cri effrayant | Accroît la haine de tous les ennemis d’un affrontement envers le berserk. |
niv. 50 | Fureur effrénée | Accroît les compétences de corps à corps offensives du berserk et lui confère une chance d’attaquer tous les ennemis à proximité pour chaque attaque au corps à corps, au détriment toutefois de ses compétences défensives. Il s’agit de la principale position offensive du berserk. |
niv. 50 | Ravage | Permet au berserk d’attaquer tous les ennemis à proximité. |
niv. 51 | Cri furieux | Accroît la force du groupe du berserk. |
niv. 52 | Raillerie insolente | Accroît la haine de tous les ennemis à proximité du berserk. Par ailleurs, lorsque des dégâts sont infligés, il est possible d’accroître la haine de tous les ennemis d’un affrontement. |
niv. 52 | Gage brutal | Attaque au corps à corps qui accroît la haine de la cible envers le berserk s’il l’atteint. |
niv. 52 | Appel de la guerre | Donne une chance au groupe du berserk d’être pris de folie furieuse au combat pendant un bref instant. |
niv. 53 | Maltraitance inébranlable | Attaque au corps à corps qui réduit les compétences de corps à corps offensives de la cible après chaque attaque réussie. |
niv. 54 | Désordre | Accroît pendant un bref instant les défenses physiques du groupe du berserk contre les entailles, les perforations et le broyage. Le potentiel de défense contre les attaques de broyage est particulièrement amélioré. |
niv. 54 | Rage contenue | Réduit la vitesse d’attaque du berserk et les dégâts infligés au combat au profit de défenses accrues pendant un bref instant. |
niv. 54 | Massacrer | Une attaque violente qui étouffe la cible pendant un bref instant. |
niv. 55 | Vision de folie | Donne une chance au berserk d’éviter la mort quand il subit des dégâts mortels, en restaurant rapidement son niveau de santé. Cet effet est plus puissant quand le berserk se trouve déjà dans un état de folie furieuse. |
niv. 55 | Mur de rage | Accroît l’encaissement physique du berserk au détriment de ses vitesse d’attaque et de déplacement. |
niv. 55 | Pression dévastatrice | Attaque de bouclier qui projette l’ennemi à terre et l’étourdit pendant un bref instant. |
niv. 56 | Amputer | Attaque au corps à corps qui inflige des dégâts d’entailles persistants supplémentaires et réduit la vitesse d’attaque de la cible quand l’attaque est réussie. |
niv. 56 | Ruée du berserk | Une puissante attaque au corps à corps qui frappe tous les ennemis situés en demi-cercle devant le berserk. |
niv. 56 | Aegis d’arme | Si le berserk est touché en corps à corps, il pourra réagir par une contre-attaque. |
niv. 57 | Brèche | Une attaque au corps à corps qui inflige des dégâts supplémentaires. |
niv. 57 | Défense malicieuse | Donne une chance de contre-attaquer, et améliore conjointement la haine. |
niv. 58 | Plaies ouvertes | Le berserk attaque simultanément les ennemis à proximité. La vitesse d’attaque est également améliorée. |
niv. 58 | Volonté destructrice | Améliore grandement les défense, parade, agression et encaissement contre les dégâts physiques ou froids, au détriment de ses capacités offensives. Il s’agit de la principale position défensive du berserk. |
niv. 58 | Coups déchaînés | Attaque la cible jusqu'à 3 fois d’affilée. |
niv. 59 | Outrage | Interrompt la cible et accroît son sentiment de haine envers le berserk. |
niv. 59 | Frappe cruelle | Attaque au corps à corps qui interrompt la cible et réduit sa capacité de concentration lorsque l’attaque est réussie. |
niv. 60 | Véhémence en garde | Confère au berserk une chance de protéger un allié des attaques au corps à corps, en permettant à ce dernier d’utiliser la vérification d’évitement du berserk après la sienne. Accroît également l’agilité du berserk. |
niv. 60 | Hurlement étourdissant | Ce cri libère la colère du berserk. Il provoque des dégâts et étourdit pendant un bref instant la cible et tous les membres de l’affrontement se trouvant à proximité. |
niv. 61 | Sauve-qui-peut ! | Attaque en coup de pied qui inflige des dégâts de broyage à la cible. |
niv. 61 | Rage combative | Accroît la régénération de santé au combat du groupe du berserk. |
niv. 62 | Rage dévorante | Accroît le sentiment de rage du berserk, et confère une chance d’être pris de folie furieuse au combat. |
niv. 63 | Bain de sang ! | Une attaque de mêlée qui touche tous les adversaires à proximité du berserk, et les assomme pour une courte durée. |
niv. 63 | Folie de sang | Chaque fois que le berserk subit des dégâts de combat au corps à corps, il commence à se régénérer. |
niv. 64 | Blâmer | Accroît la haine de tous les ennemis d’un affrontement envers le berserk. |
niv. 64 | Furie non contenue | Accroît les compétences de corps à corps offensives du berserk et lui confère une chance d’attaquer tous les ennemis à proximité pour chaque attaque au corps à corps, au détriment toutefois de ses compétences défensives. Il s’agit de la principale position offensive du berserk. |
niv. 65 | Rugir | Accroît la force du groupe du berserk. |
niv. 65 | Mastondonte | L'attaque du berserker a une chance d'être critique, et tous ses styles de combat gagnent un bonus de dégâts. Pendant l'effêt, les défenses et résistances du berserker sont fortement réduites. |
niv. 66 | Gage violent | Attaque au corps à corps qui accroît la haine de la cible envers le berserk s’il l’atteint. |
niv. 66 | Cri de guerre | Donne une chance au groupe du berserk d’être pris de folie furieuse au combat pendant un bref instant. |
niv. 67 | Maltraitance persistante | Attaque au corps à corps qui réduit les compétences de corps à corps offensives de la cible après chaque attaque réussie. |
niv. 68 | Panique | Accroît pendant un bref instant les défenses physiques du groupe du berserk contre les entailles, les perforations et le broyage. Le potentiel de défense contre les attaques de broyage est particulièrement amélioré. |
niv. 68 | Rage supprimée | Réduit la vitesse d’attaque du berserk et les dégâts infligés au combat au profit de défenses accrues pendant un bref instant. |
niv. 68 | Démolir | Une attaque violente qui étouffe la cible pendant un bref instant. |
niv. 69 | Mur de férocité | Accroît l’encaissement physique du berserk au détriment de ses vitesse d’attaque et de déplacement. |
niv. 69 | Presse agonisante | Attaque de bouclier qui projette l’ennemi à terre et l’étourdit pendant un bref instant. |
niv. 70 | Défigurer | Attaque au corps à corps qui inflige des dégâts d’entailles persistants supplémentaires et réduit la vitesse d’attaque de la cible quand l’attaque est réussie. |
niv. 70 | Destruction | Permet au berserk d’attaquer tous les ennemis à proximité. |
niv. 70 | Offensive du berserk | Une puissante attaque au corps à corps qui frappe tous les ennemis situés en demi-cercle devant le berserk. |
revenir à la page du berserker / des classes
voir les compétences triées par type
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de EverQuest II ?
287 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (359 évaluations | 22 critiques)
8,3 / 10
-
Très bien
267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.
-
1 mars 2024
-
27 février 2024
-
25 septembre 2023
-
9 mars 2020
-
14 juillet 2019