Le premier " Adventure pack " est la !

Le premier adventure pack d'Everquest II est la, et apporte son lot de nouveautés. Il a pour titre anglais " The Bloodline Chronicle ", et sera ajouté aux serveur francais " Storms " demain matin. Au menu du jour : Une série de nouvelles zones instanciées et scenarisée, de nouveaux monstres tels que les vampires, et quelques ajouts au système de jeu, comme le mail " in game ".
Si tout se passe bien sur les serveurs américains, nous devrions avoir accés a cet adventure pack dès ce matin, après le down serveur prévu à 6 heures. Nombreux sont ceux qui ont pré-commandé cette extension lors de son annonce il y a un mois, il est maintenant temps d'y gouter !
Nous aurons donc accés à ces nouvelles zones par la foret de Nectulos. Les niveaux recommandés pour y chasser s'étalant du 30 au 45, il devrait y en avoir pour tous les gouts.
Nous aurons également le plaisir de  pouvoir s'envoyer des mails " in game ", par le biais d'une boite au lettre posée dans les deux villes principales et accessible une fois votre quète de citoyenneté finie. Il sera possible d'envoyer des objets par ces boites aux lettres, avec un paiement obligatoire pour le destinataire.
En ce qui concerne l'artisanat, nos travailleurs pourront désormais enchanter les armes, armures et objets par le biais de nouvelles recettes.
Les feuilles de personnages ont également été modifiées, et nous permettront de mieux voir les dommages qu'il possible de faire a nos ennemis. La faculté a eviter les coups ou a les parer a également été numérisée sur cette meme feuille. De plus, nous verrons notre compte EverQuest II s'agrandir de 2 slots supplémentaires, ce qui amène notre totale de personnages à 6.
Enfin, une zone pour les personnages de niveau 50 a été intégrée. Le chateau de Nektropos devrait être envahis d'ici peu !
Ce gros patch amènera comme a son habitude une floppée de nouvelles quètes, des fix aux quètes existantes et des animations de combat revues. 
Bref, que du bon en prévision !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.