Une Célébration de rouages: C'est l'heure de Bricofest

Tinkerfest in Qeynos

Les gnomes de Norrath sont de vrais Steampunks. Petits de taille mais grands par la curiosité, ils sont célèbres pour la création de rouages élaborés et leurs expériences avec la magie et les machines ... parfois avec des résultats explosifs! Afin de partager leur amour de l'invention avec tout le monde, les Gnomes ont créés Bricofest, une fête estivale sur le patrimoine Gnome et les choses qui font boom.

Les festivités auront lieu du 26 juillet au 13 août dans le Quartier général de la Gnomeland , situé dans les pittoresques Steamfont Mountains. Pour y arriver rapidement, rendez-vous aux Portails rafistolés instables qui se trouvent dans Norrath. Voici quelques activités du Bricofest de cette année:

Tinkered Equipment

Quêtes:

  • Le Professeur Whatzzit cherche des aventuriers pour aller au Ulterior Mechanica de Klak’Anon. La ville était autrefois le fief gnome de Ak'Anon, mais les Rouages ​​du mal ont pris le contrôle. Vous aurez besoin de la bravoure des gnomes et de leur intelligence pour revenir en un seul morceau.
  • Dans l'esprit créatif de Bricofest, Redd, un inventeur, a besoin d'aide sur un projet secret. Et connaissant les Gnomes, c'est probablement vraiment cool... et vraiment dangereux. Vous aurez sans doute besoin de lunettes de sécurité.
  • Les donneurs de quêtes des années précédentes sont revenus avec de nouvelles récompenses, alors assurez-vous de leur parler à tous.

Exploits: Cette année, les aventuriers dédiés peuvent gagner quatre exploits de Bricofest: le Domicile entièrement métallique, le Phosphorescence célèbre,  le Furieusement rapide et le Gnomachine trop compliquée.

Marchands de vacances: Collectez  les rouages brillants de Bricofest du Quartier général de la Gnomeland et échangez-les avec les marchands contre des articles gnomes, comprenant des plans d'artisanat, des articles de maison et des montures sur le thème de l’événement!

Tinkered Wings

Course d'Aether: Dirigez-vous vers une machine volante gnome et testez vos compétences dans quatre cours spéciaux sur les Courses d'Aether de Bricofest: les Monts du Billot, le Great Divide, Lavetempête, et Tenebrous Tangle. Ces cours ne seront disponibles que pendant l'événement, alors allez-y tant que vous le pouvez!

L'été touche peut être à sa fin mais les gnomes se préparent pour une célébration sérieuse. Alors révisez votre gnome, prenez votre trousse à outils et amusez-vous!

Source : https://www.everquest2.com/news/bricofest-2013

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest II ?

285 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (358 évaluations | 22 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

262 joliens y jouent, 1625 y ont joué.