Notes de mise à jour du 23/07/13

DARKNESS DAWNS

Contenu :

Malgré la victoire de l'armée du New Combine à Cobalt Scar, les oracles voient toujours un futur empli de chaos et de trouble.  Rejoignez à Scarstone le maréchal Vishra, éternel garde de la toute nouvelle Tear of Veeshan, un artefact qui pourrait bouleverser le cours de la guerre à jamais en ces temps de paix fragile.  Est-ce là le seul moyen d'éviter la fin du monde prédite dans la prophétie de la Fin des temps ?  Ceux d'entre vous qui ont terminé "Larme dans la grotte" sont invités à le découvrir !

Donjons légendaires :

  • Légendaires Clefts of Rujark (accessible par les Sinking Sands et les Pillars of Flame)
  • Légendaires Scornfeather’s Roost (accessible par les Sinking Sands et les Pillars of Flame)
  • Légendaire Prisme du Maître djinn (accessible par le "Portail du donjon légendaire" dans les Pillars of Flame)
  • Légendaire Pedestal of Sky (accessible par le "Portail du donjon légendaire" dans les Pillars of Flame)

Trois nouveaux collectifs d'avatars contestés : Affrontez trois nouveaux avatars contestés dans les Overlands - Prexus, Solusek Ro et Drinal !

Arena of the Gods : L'Arena of the Gods est un collectif qui permet à 24 joueurs de défier l'un des 9 avatars du jeu (dont les nouveaux avatars contestés disponibles avec cette mise à jour).  Dès que vous avez vaincu un avatar et que avez reçu votre récompense, vous pouvez recommencer le combat autant de fois que vous le souhaitez (il y a un délai de 3 jours entre les récompenses). Pour accéder à l'Arena of the Gods, rendez-vous à Port-Franc ou Qeynos.

Les modèles de progression de personnage sont maintenant disponibles !

Ils vous permettront de stocker jusqu'à 3 profils personnels pour votre personnage en ligne, et autant que vous le souhaitez sur votre disque dur !

L'avancement alternatif ne va pas disparaître pour autant ; il sera importé dans ce nouveau système. Les miroirs d'exploits vous permettront de sauvegarder votre profil actuel sur votre disque dur pour ensuite les charger dans le nouveau système.

Lorsque vous sélectionnerez un onglet AA dans la fenêtre "Développement du personnage & avancement alternatif", vous apercevrez une nouvelle boîte de sélection en haut à droite. Elle vous permet de choisir entre un modèle AA personnel ou celui suggéré par le serveur, ou bien de charger des modèles à partir de votre disque dur. Vous avez également de nouveaux boutons en bas à droite qui permettent de passer basculer entre les modes "Consulter" et "Préparer" et de "Valider" les profils que vous avez sélectionnés ou créés.

Le nouveau système fonctionne de la manière suivante :

  • Editer le profil personnel actuel : Pour éditer votre profil actuel, distribuez les points d'AA normalement. Cela vous fera passer automatiquement en mode "Préparer". Une fois que vous avez réparti vos points, cliquez sur le bouton "Sauvegarder". Choisissez l'emplacement personnel pour la sauvegarde (vous pouvez renommer l'emplacement si vous le désirez) et cliquez sur "Sauvegarder", qui validera les modifications sur votre personnage.
  • Choisir un profil différent personnel ou du serveur : Dans le menu de sélection, choisissez un nouveau profil personnel ou du serveur. Une fois sélectionné, vous pouvez soit le modifier, soit choisir le profil tel quel et cliquer sur le bouton "Sauvegarder". Choisissez l'emplacement personnel pour la sauvegarde (vous pouvez renommer l'emplacement si vous le désirez) et cliquez sur "Sauvegarder". Cliquez enfin sur "Valider" pour appliquer les modifications à votre personnage.
  • Sauvegarder un profil sur votre disque dur : Une fois que vous avez paramétré un profil, cliquez sur le bouton "Sauvegarder". Saisissez le nom du modèle qui identifiera le fichier. Ensuite, cliquez sur l'icône de disque pour sauvegarder le profil à la racine du dossier d'installation d'eq2. Le format du fichier de sauvegarde est le suivant : "CharacterName_TemplateName.aa".
  • Charger un profil depuis votre disque dur : Cliquez sur "Charger..." dans le menu de sélection. Une liste des profils détectés sur votre disque dur local s’affichera à l’écran. Une fois le profil chargé, vous pouvez le modifier à votre guise et cliquer sur le bouton "Sauvegarder". Choisissez l'emplacement personnel pour la sauvegarde (vous pouvez renommer l'emplacement si vous le désirez) et cliquez sur "Sauvegarder". Cliquez enfin sur "Valider" pour appliquer les modifications à votre personnage.
  • Si vous souhaitez créer à partir d'un modèle vierge, choisissez "Nouveau" dans le menu déroulant.

A droite de la fenêtre AA, vous verrez des icônes AA qui vous indiquent la chronologie des points AA du profil sélectionné et comment ils seront distribués. En mode "Édition", si vous cliquez sur l'une de ces icônes, vous repartirez de ce point (ce qui supprimera tous les points attribués sous cette icône).

Même si vous n'avez pas assez de points, vous pouvez les distribuer à l'avance sur votre profil. Ils seront assignés automatiquement quand vous prendrez un niveau !

N'oubliez pas de "Valider" les modifications de votre personnage si vous changez de profil ; sinon, elles seront réinitialisées quand vous changez de zone !

Nouveau système d'objectif quotidien ! Chaque jour, vous pouvez gagner un "jeton de point de loyauté" en terminant deux tâches quotidiennes de la liste disponible. Consultez votre journal dans le nouvel onglet "Objectifs quotidiens" pour plus d'informations sur les tâches disponibles. Des marchands spéciaux à Port-Franc et Qeynos accepteront ces jetons et vous les échangeront contre des objets uniques.

GÉNÉRAL

  • Mise à jour de l'Armure de nouveau personnage ! Les armures de départ (nouvelle ou héritée) ont été placées dans des coffres à côté des entraîneurs de classe.

PROGRESSION DE ZONE / POPULATION

Général

  • Les sages dans les villes possèdent dorénavant le Livre du Sacrifice, le Livre de la Puissance et le Livre des Épreuves, pour ceux qui auront terminé les quêtes associées.

Halas

  • L'entraîneur Hawk Dunlop à Frostfang Sea ne donne plus de conseil sur les élémentaires qui attaquent Darklight Woods.
  • Chelsith : L'Ancient Vault
    La boucle "nécessite seigneur bestial" quand vous frappez Murmaz le croyant alors qu'il a activé Barrière glaciale a été supprimée.

Cobalt Scar

  • Les plantes ne devraient plus réapparaître au même endroit que l'othmir en convalescence pendant la quête Soin récurrent.

Port-Franc

  • Kaherdin Surechest a été déplacé dans une autre cellule de la Maison de la Milice de Port-Franc, pour éviter tout conflit avec un shaman de Kor fatigué.

Siren’s Grotto : Dissension [Collectif]

  • Suzerain Talan : Armure paralysée affiche à présent la bonne réduction de dégâts qu'elle confère. Problème d’affichage uniquement, aucune modification supplémentaire n’a été apportée à la réduction de dégâts.

L'antichambre de l'automate [Défi duo]

  • Les rapprochements de couleur de K'zan's affichent les icônes pendant un laps de temps plus précis. La fonctionnalité n'a pas été modifiée.

LOGEMENTS DES JOUEURS

  • Ajout de la nouvelle catégorie d'objets "Histoire locales". Une maison ne peut avoir qu'1 objet avec la catégorie "Histoires locales".

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

  • La recette dépôt personnel bricolé permet à présent de créer une version plus grande du dépôt personnel bricolé.
  • Vous pouvez fabriquer de nouveaux dépôts personnels bricolés ! Les recettes pour les fabriquer ont été ajoutées au groupe de recettes "dépôt personnel bricolé".
  • Les effets de préservation matérielle ne fonctionnent plus lorsque vous fabriquez les insignes des profondeurs.
  • La recette du miroir des exploits réfléchis a été modifiée pour créer un Miroir poli.  Cela permet de créer un miroir normal que vous pouvez vendre.  L'échange de AA est maintenant géré entièrement par le système de modèle de progression du personnage.

MERCENAIRES

  • Ajout de la commande /useabilityonmerc qui fonctionne de la même manière que /useabilityonplayer, mais qui essaye d'utiliser l'aptitude sur le mercenaire du joueur (ou le mercenaire lui-même, si indiqué directement).

APTITUDES / AVANCEMENT ALTERNATIF

Général

  • Suppression des restrictions de niveau pour les avancements alternatifs. Vous pourrez accéder à toutes les aptitudes quand vous aurez atteint le niveau 10.
  • Les affaiblissements qui réduisent l'encaissement réduisent à présent encore plus les chances d'absorber complètement les sorts de joueur.
  • Les compagnons de feu factice ont maintenant plus de chance d’infliger des dégâts critiques.

Mage

  • Maîtrise des racines augmente désormais la durée des racines de 6% par rang au lieu de 2 secondes par rang.

APTITUDES JcJ / AVANCEMENT ALTERNATIF

Seigneur bestial

  • Les Seigneurs bestiaux peuvent à présent apprivoiser un bienfaiteur exotique, l'ours "brunepeau de cobalt", à Cobalt Scar !

Brigand

  • En combat JcJ, Jurer peut maintenant dissiper les augmentations de Complètement gelé et Aura toxique.

Fier-à-bras

  • En combat JcJ, Taquiner peut maintenant dissiper les augmentations de Complètement gelé et Aura toxique.

Druide

  • En combat JcJ, Symbole serein peut maintenant dissiper les augmentations de Complètement gelé et Aura toxique.

Mage

  • En combat JcJ, Absorption magique peut maintenant dissiper les augmentations de Complètement gelé et Aura toxique.

QUÊTES

  • Nouvelles quêtes d'héritage :  Les aventuriers de niveau 95 peuvent commencer leur périple à Siren’s Grotto - Étreinte séduisante (Solo).  Aidez à restaurer les Eaux de Norrath, et vous serez récompensé !
  • La Guerre de Skyshrine : Ne jamais perdre ses ennemis de vue - La catégorie a été définie comme une quête de signature.
  • Opérations minières des Ry'Gorrs - La zone de recherche du tonneau est maintenant indiquée en surbrillance sur la carte.
  • Magn-œufique - Les zones associées à la quête sont indiquées en surbrillance sur la carte.
  • Magn-œufique - Pénétrer dans le village Goahmari avec des montures volantes déclenchera l'embuscade prévue.
  • En fuite - Tout le groupe reçoit maintenant une mise à jour quand vous trouvez la liaison mystérieuse.
  • Les terres qui surplombent - Le journal des quêtes vous indique maintenant que vous devez parler au maréchal Vishra dans les Withered Lands pour terminer cette quête.
  • Petit Tarby perdu – Vous avez dorénavant plus de temps pour réagir aux loups affamés après voir parlé à Tarby. Tarby peut également survivre un peu plus longtemps s'il est attaqué.
  • Chercher Kenjedeau le contrôleur - Le journal des quêtes vous indique précisément où se trouve Kenjedeau.
  • Par-dessus la tête - Gallie sait à présent que le saliraptor est à côté d'elle pour la dernière étape de la quête.
  • Les PNJ sur les docks des Kylong Plains offrent à présent les permis aux joueurs, jusqu'au niveau 85.
  • Soldats perdus - Les soldats des Combinaisons blessés ne peuvent plus être hélés quand vous retournez au camp en courant.
  • Temps imprévu - Les fermiers alviens ne donneront plus de mises à jour multiples.
  • La main cassée - Agression <démon intérieur> est maintenant signalé comme une quête.
  • Vous pouvez de nouveau valider Conflit parmi les Kobolds.
  • "Articles rénovés", "Restes d'un traître", et "éclats de l’Œil de Marteau-Tempête" - Les joueurs qui ont supprimé puis rajouté la quête "Le Marteau-Tempête" peuvent répéter les éléments ci-dessus après les avoir terminés.
  • Le Livre du Sacrifice confère à présent un objet de maison "Livre du Sacrifice".
  • Le Livre de la Puissance confère à présent un objet de maison "Livre de la Puissance".
  • Le Livre des Épreuves confère à présent un objet de maison "Livre des Épreuves".

OBJETS

  • Le Manteau des vipères a maintenant un meilleur rendu visuel.
  • Vous devez être niveau 4 pour activer toutes les potions de vitalité et les babioles.
  • Conversion psionique s'arrête quand les cibles meurent, plutôt que de passer sur le lanceur.
  • Vous pouvez invoquer et révoquer les montures dans les donjons (comme avant, la monture sera invisible et elle ne conférera aucun bonus de vitesse dans les donjons).

OBJETS JcJ

  • Les marchands de Champion's Respite demandent moins de marques du néant pour leurs marchandises.
  • Vous pouvez acheter du nouvel équipement JcJ Porteur de chaos à Champion's Respiste !
  • Vous pouvez à présent améliorer l'équipement JcJ Impérial en équipement Porteur de chaos !
Source : https://www.everquest2.com/news/notes-de-mise-a-jour-du-23-07-2013

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest II ?

285 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (358 évaluations | 22 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

262 joliens y jouent, 1625 y ont joué.