Les Cicatrices des Éveillés sont en ligne

scarskeyart_th.jpg

Les Cicatrices des Éveillés sont en ligne !

Toujours vigilants, les Norrathiens marchent ensemble sous le drapeau de l'armée New Combine, dans les profondeurs du périlleux continent de Velious.

Finalement, l'armée a percée les frontières de la région connue sous le nom de Cobalt Scar - une majestueuse et luxueuse région tourmentée. Et dans les passages sombres des montagnes environnantes, les habitants de Siren's Grotto vous attendent.

Les premières nouvelles en provenance de Cobalt Scar concernent les tribus Othmir qui ont succombé à un sort malheureux qui maintenant menace tout le monde. Un examen plus approfondi dans la zone a révélé la présence de la Légion des Éveillés, une force du mal qui a décimé les Dragons de la légendaire ville de Skyshrine.

A proximité, dans les profondeurs aquatiques de Sirens Grotto, invisible par les marche-terre pendant des années, il est dit que les cavernes recèlent de secrets qui leur sont propres. Et les séduisantes sirènes sorcières connues sous le nom des sœurs de Darkwater n'abandonneront pas ces secrets aussi facilement.

Entre-temps, la prophétie de la Fin des temps  se dessine avec sa promesse de voir Kerafyrm, le dragon le plus maléfique et le plus puissant de Norrath, apporter une fin violente au monde. Les héros de tous les coins de Norrath sont appelés à explorer cette nouvelle terre de Velious et à se battre pour l'avenir de tous.

Caractéristiques:

  • Nouvelle zone terrestre, Cobalt Scar: Comprend une nouvelle ligne de quête et de nouvelles collections
  • Nouveau donjon, Siren's Grotto: Comprend des défis solos, groupes et des raids
  • Nouvelles quêtes d'Artisanat
  • Nouvelles tâches quotidiennes d'apprentis Artisan
  • Mises à jour de certaines classes basées sur les feedbacks des joueurs
  • Mises à jour des récompenses JcJ

Pour atteindre Cobalt Scar, appelez le dompteur de griffons de Combine situé sur les quais de Great Divide ou celui qui se trouve près de l'entrée des Withered Lands!

jointhediscussion_fr.png

Source : https://www.everquest2.com/news/article?month=042013&id=2836

Que pensez-vous de EverQuest II ?

285 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (358 évaluations | 22 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

262 joliens y jouent, 1625 y ont joué.