Les chronoportails sont de retour du 21 au 29 Mars

A partir de 08:01 CET le jeudi 21 Mars jusqu'à 07:59 CET le vendredi 29 Mars connectez-vous à EQII pour prendre part au flashback des jours Norrathiens d'autrefois.

fippy.jpg

L'équipe d'EQII a créé cet événement amusant pour rendre hommage à EverQuest et en l'honneur de l'anniversaire de la franchise EverQuest, et même si cela ne correspond pas exactement l'histoire actuelle d'EQII, ils ont décidé de le rendre encore plus agréable pour ceux qui étaient là depuis la première itération de Norrath. Les aventuriers qui prennent part à ce voyage dans le temps y trouveront quelques moments de nostalgie qui nous remémore notre patrimoine.

pyzjn.jpg

Les Chronomages de Norrath ont besoin de votre aide. Ils ont senti les surtensions dans le tissu du temps, et ont utilisé leur magie pour enquêter sur ses ondes. Les résultats de leurs sondes ont causé l'ouverture des portails, liant le présent avec les anciens jours d'avant le Fracassement. Vous avez été invité à passer les portails pour confronter tous les défis que vous pouvez trouver, et rentrer pour aider les Chronomages à comprendre ce qui s'est passé.

allizewsaur2.jpg

Les portails sont ouverts à Sinking Sands, aux Maures d'Ykesha, Putridia, aux Steppes du Tonnerre, à Antonica, aux Steppes du Tonnerre, aux Terres enchantées, et à Lavetempête. Les mages vous demandent d'enquêter sur tous ces portails!

quillmane.jpg

Le voyage à travers les portails pour trouver les anciens héros et vilains d'une époque révolue. Revivez-la. Puis tuez les, piller les articles vraiment cool qu'ils possèdent. Dépêchez-vous avant que le temps ne s'épuise!

jointhediscussion_fr.png
Source : https://www.everquest2.com/news/article?month=032013&id=2804

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest II ?

285 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (358 évaluations | 22 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

262 joliens y jouent, 1625 y ont joué.