Fonctionnalités de l'inventaire à venir le 26 Février

Vous êtes déjà au courant des Mises à jour du JcJqui arrivent le 26 Février. Cette discussion entre Colette "Dexella" Murphy et Kenneth "Terrogaunt" Roecks concerne les nouvelles fonctionnalités de l'inventaire qui seront lancées avec la mise à jour!

Colette "Dexella" Murphy: Les joueurs ont déjà entendu parler du tri de sac lors des podcasts, mais récapitulons. Comment cela fonctionne t-il?

Kenneth "Terrogaunt" Roecks: Le système de tri prend tout simplement tous les objets de votre inventaire puis vérifie chaque élément pour voir ce que c'est. Il regroupe tous les articles similaires (Tout équipement en symbiose est un équipement, mais tout les équipements ne sont pas forcement en symbiose, donc vous devez les activer en premier) pour les envoyer dans les sacs de destination dans des groupes logiques. Il se sert aussi de ce même système lors du ramassage d'articles! Dites bonjour au sac d'objets de quête spécifique!

Dexella: Comment le tri de sac peut-il être bénéfique pour les joueurs?

Terrogaunt: Personnellement, je ne pense pas avoir déjà utilisé ce grand "Inventaire automatique" présent dans la fenêtre du Personnage, j'en ai par contre créé des plus petits auxquels j'ai ajouté un bouton qui tri. Si vous préférez taper la commande, vous pouvez le faire avec /sort_bags soit par le «nom» soit par le «niveau» pour trier les éléments au sein de leurs groupes par nom ou par niveau..

Dexella: Combien de catégories sont disponibles? Quelles sont-elles?

Terrogaunt: A l'heure actuelle, il y a 14 différents filtres dans les Options de sac, mais nous pouvons facilement en ajouter plus selon la demande. Ceux-ci comprennent actuellement

  • Ornements
  • Armure
  • Rapprochement
  • Babioles
  • Manteaux
  • Objets de collection (ou objets brillants)
  • Récolte
  • Objets de logement
  • Bijoux (bagues, charmes)
  • Divers
  • Poisons
  • Potions
  • Objets de quête
  • Armes

Dexella: Comment le tri de sac peut-il être bénéfique pour les joueurs?

Terrogaunt: Le tri de Sac est quelque chose de logique dans un jeu lorsque vous avez plus de 200 articles dans vos sacs après avoir parcouru une ou deux zones. Je me retiens d'aller chez le vendeur jusqu'à la dernière seconde, c'est donc agréable d'avoir les éléments que je veux donner au courtier dans une section de mon inventaire et ce que je veux donner au vendeur dans une autre. Je sais que cela aidera également lorsque les nouveaux joueurs obtiennent le message que l'inventaire est plein et quand un joueur plus aguerri utilise le "double clic pour vendre" de l'option sac. Combinez la relocalisation des objets à l'auto-attribution des pillages et vous avez un système de gestion d'inventaire quasiment autonome. Je ne peux qu'espérer que cela s'avère aussi utile pour tout le monde!

Dexella: Les commentaires laissés sur les forums semblent avoir un impact significatif sur cette fonction. Comment vous ont-ils aidé au cours du développement?

Terrogaunt: Avoir des joueurs qui sont prêts à essayer des choses pendant qu'elles sont encore en développement est une aubaine à la fois pour le développement et pour la base de joueurs. Sur les caractéristiques qui mettent l'accent sur ​​la convivialité, avoir uniquement des développeurs qui travaille dessus ne fait aucun sens. Avoir des utilisateurs qui nous disent ce qu'ils veulent et ce qui fonctionne pour eux élimine une grande partie du travail. De plus, nous n'avons pas le temps de revenir et réviser les anciens systèmes, donc faire en sorte que tout fonctionne comme il le faut la première fois est un avantage énorme!

Merci Terrogaunt, pour cet aperçu sur les nouvelles options d'inventaire à venir le 26 Février! Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et informations sur ce qui va arrive la semaine prochaine!

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Source : https://www.everquest2.com/news/article?month=022013&id=2781

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