Lettre du producteur
Salutations Norrath!La sortie d'Everquest II : Chains of Eternity a été un grand moment pour nous. Nous avançons à pleine puissance dans le développement de nouvelles récompenses et d'expériences plus mémorables et nous avons redoublé d'efforts pour mieux raconter les histoires que n'importe quel autre jeu.
En parlant d'expériences mémorables, nous nous approchons du Jour d'Erollisi qui se déroulera du 7 au 20 février avec des événements Live. Cette année, il y a neuf nouveaux exploits et objets – comprenant un ensemble d'ailes volantes et un nouveau choix de récompenses.
Depuis décembre, nous avons durement travaillé sur la "vision à long terme» d'EQII afin de forger une très bonne année pour notre jeu. Et je peux vous dire que nous avons de super choses qui arrivent cette année. En même temps, nous sommes à l'écoute de la communauté pour résoudre les problèmes et corriger les bugs.
Nous commençons l'année avec une mise à jour du jeu prévue pour le 26 février.
Tout d'abord, nous avons un nouveau contenu qui regroupe deux donjons à Wurmbone Crag. Nous avons entendu dire que la communauté demandait 2 fois plus de contenu et c'est sur cela que l'équipe a travaillé l'année dernière. Maintenant il est prêt et est actuellement testé.
Dans cette même mise à jour, nous avons également ajouté une version Raid de Dreadcutter - la zone maritime d'Ethernere - avec des raids amusants et de nouveaux objets.
De plus, dans nos efforts continus d'amélioration de notre jeu, nous avons accru la gestion de l'inventaire avec de nouvelles fonctionnalités de sac. Vous pouvez maintenant facilement trier, déposer et même classer vos sacs. Maintenant lorsque vous ramassez un certain type d'objet, comme un bijou, il sera déposé dans votre sac à bijoux! Vous pouvez même transférer le contenu d'un petit sac dans un sac plus grand, ou échanger des sacs. Le bouton Options de Sac sera ajouté dans la fenêtre de sac pour un accès rapide. Vous pouvez également rapidement trier votre inventaire à partir du bouton "Trier" de la fenêtre de personnage, ou en tapant : « /sort_bags » suivi par soit par le "Nom" ou le "Niveau" pour respectivement trier par nom ou par niveau.
L'équipe a également créé des objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels qui offrent des objets réels et utiles lorsque vous jouez. Voyez cela comme un programme de fidélisation qui vous donne des récompenses quand vous jouez! C'est ce qui ressort de notre équipe voulant améliorer notre système de Récompenses d'ancienneté qui exige uniquement que votre compte prenne de l'âge pour obtenir d'astucieux articles. Nous allons continuer à offrir des objets commémoratifs aux anciens et sages actifs chaque année, mais nous mettrons l'accent sur la construction de récompenses de qualité. Nous ferons un point plus détaillé sur le système dans les prochaines semaines.
Dernier point mais pas le moindre, concerne les quelques mises à jour importantes du PvP. Non seulement il y a eu un rééquilibrage, mais aussi de nouveaux ornements bleus avec des effets passifs et proc (la puissance augmente plus vous avez), de nouveaux bonus d'armure, et plus encore. Pour vous donner plus de détails, nous allons faire un autre article et en parler sur les forums.
Bonnes nouvelles au niveau de notre équipe. Kyle "Kander" Vallee est maintenant en charge et devient designer en chef d'EQII et Akil "Lyndro" Hooper devient le directeur artistique. Et pour garder le jeu dans toute sa splendeur, Nathan "Kaitheel" McCall est aujourd'hui l'assistant du designer en chef.
Nous allons vous donner de plus amples détails prochainement au fur et a mesure que nous nous rapprocherons du lancement de notre grande mise à jour de contenu (GU66) prévue pour le printemps!
Cordialement,
Holly "Windstalker" Longdale
Productrice, EverQuest II
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