Notes de mise à jour 24/07/2012

"QEYNOS RISES"
Le nouveau Qeynos pullule d'intrigues et les conflits sont légion alors que la ville et sa Reine, Antonia Bayle et le Cercle des Dix font de leur mieux pour le bien-être du bon peuple de Norrath. Comme c'est le cas partout ailleurs dans Norrath, le pouvoir peut faire basculer les choses. Les nouvelles quêtes raciales, disponibles à tous les niveaux, proposent une introduction, une histoire et un environnement liés à votre race, vous permettant de vivre les conflits qeynosiens d'un point de vue précis. La nouvelle classe et les quêtes de la ville, qui se débloquent au niveau 20, 40, 60 et 80, vous plongeront corps et âmes au beau milieu de la lutte qui gronde chez vos congénères jusqu'aux plus hautes sphères de la cour.

Quêtes de scénarios
Une fois le niveau 20, 40, 60, 80 atteint, les joueurs devraient aller voir Murrar Shar au Qeynos Province District. Il les dirigera vers ceux qui ont besoin d'aide dans la ville.

Quêtes de classes
Quand vous aurez atteint le niveau 20, allez voir Standar Yorden près du port, au Qeynos Province District. Il vous permettra de commencer les quêtes spécifiques à votre classe.

Quêtes de races
Situées dans le Qeynos Capitol District:
Mentor érudit Maareona Ludimintium
Mentor freeblood Talas Farin
Mentor gnome Trina Tinkerton
Mentor humain Patricia Benson
Mentor kerran Lakosha Maera
Mentor ratonga Tilla

Situées dans le Qeynos Province District:
Mentor barbare Gild Stonebreaker
Mentor nain Mav Boilfist
Mentor fae Guard Laelyth
Mentor grelok Rupert Valorbound
Mentor Semi-Elfe Shireen Faren-Delnara
Mentor Halfelin Bungle Proudfoot au Bois d'Elddar
Mentor haut-elfe Eireneith Alannia
Mentor elfe des bois Trelly Greenthorn

GÉNÉRAL

  • Arrêter une tutelle pendant un duel sera considéré comme un abandon.
  • Augmentation de la limite de la fenêtre Montures jusqu'à 100.
  • Vous pouvez désormais prévisualiser les objets équipés (ctrl + clic gauche)

PROGRESSION DE ZONE / POPULATION
Généralités

  • Les dégâts de proc des groupes de raid x4 infligés au corps à corps ont été réduits.
  • Les marchands de guilde des villes de Qeynos, Kelethin et New Halas sont accessibles sans que la citoyenneté de ces villes soit nécessaire. Il vous suffit d'avoir un alignement bon.
  • Les zones à niveau progressif devraient désormais être un peu plus difficiles pour les joueurs au-delà du niveau 90.

Collectif (x4) Plan de guerre

  • Les joueurs peuvent désormais participer au collectif (x4) dans le Plan de guerre de la Fortress of Drunder sans qu'aucun des demi-dieux de la guerre n'ait été vaincu au préalable.

Monts du Billot

  • Strongarm Fellhorn est maintenant un homme qui aura toujours la même apparence à chaque fois qu'il sera inséré.

Withered Lands

  • Hexapola – les joueurs disposent de davantage de temps pour s'extirper des flaques de limon qui apparaissent autour d'Hexapola.

Skyshrine:

  • Vous pouvez dorénavant acheter une caisse de butin infini chez l'intendant Zrek à Skyshrine.

Skyshrine: Trahison dans les Underdepths

  • Dozekar drope à présent des plastrons quand vous participez aux raids en mode normal.

Thurgadin

  • Maayla A'nadir vend à présent des emplacements d'ornement rouges, au lieu de ceux spécifiques aux classes.

CONSTRUCTEUR DE DONJONS

  • Les joueurs qui s'aventurent dans les donjons du constructeur de donjons seront améliorés. Si vous êtes en-dessous du niveau 92, vous remarquerez que votre vie a été augmentée en conséquence. Cela permet aux protections de groupe d'être efficaces quand elles sont utilisées au sein de groupes de niveaux différents.
  • Modification du niveau de dégât agnostique dans les donjons du constructeur de donjons pour qu'il soit plus cohérent. Vous devriez infliger des dégâts similaires à tous les PNJ présents dans la zone, même si leur difficulté a été augmentée/baissée par des objets.
  • Correction d'un problème qui survenait lorsque vous entriez dans un donjon du constructeur de donjons en étant sous l'effet d'un mentor et qu'un familier était invoqué. Cela vous faisait perdre votre mentor, mais pas à votre familier.

EXPLOITS
Les exploits suivants devraient être mis à jour correctement.

  • La mort d'Arreken Skyward
  • En infériorité numérique: La mort d'Arreken Skyward
  • Parfait: La mort d'Arreken Skyward
  • La mort de Sargon le Destructeur
  • En infériorité numérique: La mort de Sargon le Destructeur
  • Parfait: La mort de Sargon le Destructeur

Plusieurs exploits sur la liste impossibles à débloquer ont été supprimés.

APTITUDES / AVANCEMENT ALTERNATIF
Effets de concentration

  • Les effets de concentration ont été supprimés des objets et sont maintenant liés à la progression de votre personnage. Tous les neuf niveaux, vous pouvez choisir un nouvel effet de concentration à partir de la fenêtre "Développement du personnage & Avancements alternatifs" (raccourci par défaut L) dans la section "Effets de concentration".

Combattant

  • Les combattants obtiennent Imprudence au niveau 20. Cette aptitude est une position orientée vers le combat, qui augmente considérablement les dégâts infligés mais également les dégâts reçus par le combattant.

Bagarreur

  • Ténacité du bagarreur n'est plus modifiée par la puissance.
  • Renforcer: Ténacité du bagarreur augmente à présent la durée du pouvoir d'1,5 secondes par rang.
  • Altruisme soigne à présent à hauteur de 30% une fois activé mais les soins ne sont plus modifiés, sauf par des méthodes directes.
  • En Équipe ne peut plus servir à échanger la haine. Dorénavant, cela donne une chance d'esquive au bagarreur et à la cible. Si le bagarreur se cible, il ou elle sera également soigné à hauteur de 50%. Le bagarreur et la cible n'ont plus besoin d'être en combat pour lancer En Équipe.
  • En Équipe rend le lanceur et la cible insensibles à l'effet Attaque directe quand il est actif.

Moine

  • Tigre tapi ne permet plus au moine d'être insensible contre Attaque directe.
  • Les soins de Mend ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes.
    Tsunami rend le moine insensible à Attaque directe quand il est activé.
  • Danser et se glisser rend le moine insensible à Attaque directe quand il est activé.
  • La position de la veuve noire a été supprimée et remplacée par Imprudence. Concentration: Les positions ne modifient plus la Position de la veuve noire.
  • Tigre tapi confère 5% de réduction des dégâts physiques au lanceur. Ceci n'augmente pas avec la qualité de l'aptitude ou le niveau.

Baroudeur

  • Garde du corps ne vous rend plus insensible à Attaque directe.
  • Ignorer la douleur ne peut plus être modifié, sauf par des méthodes directes.
  • Volonté impénétrable rend le baroudeur insensible à Attaque directe quand il est activé.
  • Résolution tenace ne peut plus être modifié, sauf par des méthodes directes.
  • Résolution tenace rend le baroudeur insensible à Attaque directe quand il est activé.
  • Meurtrir a été supprimé et remplacé par Imprudence. Concentration: Les positions ne modifient plus Meurtrir.
  • Garde du corps confère 5% de réduction des dégâts physiques au lanceur. Ceci n'augmente pas avec la qualité de l'aptitude ou le niveau.

Guerrier

  • Les soins de Volonté inébranlable ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes. La valeur des soins est de 100% en qualité "Maître".
    Réflexes du dragoon rend le guerrier insensible à Attaque directe quand il est activé.

Berserk

  • Les soins de Vision de folie ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes. La valeur des soins a été triplée.
  • Toutes les versions de Fureur de sang ont été regroupées en un sort. Le sort aura le niveau de la version la plus puissante de Fureur de sang. Par exemple, un berserk avec Fureur de sang (Maître III) et tout le reste au niveau Expert aura une version "Maître" de la nouvelle aptitude.
  • Les soins de Fureur de sang ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes.
  • Renforcer: Fureur de sang augmente à présent la valeur des soins de Fureur de sang à hauteur de 2% de la valeur du point.
  • Fureur de sang III n'est plus un choix de Grandmaître à niveau 54. Elle a été remplacée par Chaos IV.
  • Fureur de sang VI n'est plus un choix de Grandmaître à niveau 85. Elle a été remplacée par Rage destructrice VI.
  • Les soins de Persévérance ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes.
  • Volonté indéfectible confère 5% de réduction des dégâts physiques au lanceur. Ceci n'augmente pas avec la qualité de l'aptitude ou le niveau.
  • Protection de Rage s'applique maintenant à Cri de guerre en tant que déclencheur et gagne en puissance. La valeur de base de la protection a été améliorée de 30%.
  • Offensive moqueuse a maintenant une portée de 10 mètres.
  • Destruction totale a maintenant une portée de 10 mètres.

Gardien

  • Blocage rend le gardien insensible à Attaque directe quand il est activé.
  • Esprit défensif rend le gardien insensible à Attaque directe quand il est activé.
  • Blindage confère 5% de réduction des dégâts physiques au lanceur. Ceci n'augmente pas avec la qualité de l'aptitude ou le niveau.
  • Combattre la mort augmente à présent la vie maximale du gardien de 5% par niveau une fois que Volonté inébranlable est activée

Croisé

  • Grâce du légionnaire augmente à présent le nombre de soins que reçoit le Croisé plutôt que d'augmenter l'importance des soins.
    Concentration du légionnaire augmente à présent Chance de sort double plutôt que d'augmenter la taille des soins.

Paladin

  • Mur de pierre rend le paladin insensible à Attaque directe quand il est activé.
  • Frappe de foi ne peut plus être modifiée, sauf par des méthodes directes et est dorénavant basée sur un pourcentage au-delà du niveau 20.
  • Renforcer: Frappe de foi représente 5% des soins par grade.
  • Cercle sacré ne peut plus être modifié, sauf par des méthodes directes et est dorénavant basé sur un pourcentage au-delà du niveau 20.
  • Archiguérison ne peut plus être modifiée, sauf par des méthodes directes.
  • Faveur divine a été considérablement améliorée et ne peut plus être modifiée, sauf par des méthodes directes.
  • Poser les mains augmente la santé maximale et l'encaissement physique de la cible pendant une courte durée. Les soins ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes et sont maintenant basés sur un pourcentage.
    Prières bénies soignent maintenant à hauteur d'1,85% par rang.
  • Prière de guérison accroît la santé maximale du groupe pendant une courte durée. Les soins ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes et sont maintenant basés sur un pourcentage au-delà du niveau 20.
  • Prières alliées soignent maintenant à hauteur de 2% par rang.
  • Concentration: Prière de guérison soigne maintenant à hauteur de 10%.
  • Aide sacrée augmente l'encaissement physique de la cible pendant un bref instant. Les soins ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes et sont maintenant basés sur un pourcentage au-delà du niveau 20.
  • Prière du dévot soigne maintenant 2% par rang.
  • Sacrement du dévot accroît la santé maximale du lanceur pendant une courte durée. Les soins ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes et sont maintenant basés sur un pourcentage.
  • Le taux de soin de Cri fidèle est basé sur un pourcentage et ne peut plus être modifié, sauf par des méthodes directes.
  • Faveur de Marr n'augmente plus le taux de soin.
    La Position du chevalier confère 5% de réduction des dégâts physiques au lanceur. Ceci n'augmente pas avec la qualité de l'aptitude ou le niveau.


Chevalier de l'ombre

  • Fureur du chevalier de l'ombre rend le chevalier de l'ombre insensible à Attaque directe quand il est activé.
  • Les soins de Dévorer Vitae sont basés sur un pourcentage et ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes. Les soins ont été augmentés.
  • Concentration: Les soins de Dévorer Vitae sont basés sur un pourcentage et ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes. Les soins ont été augmentés.
  • Prévision sinistre ne peut plus être modifiée, sauf par des méthodes directes et est dorénavant basé sur un pourcentage au-delà du niveau 20.
  • Toucher de la sangsue est maintenant basé sur un pourcentage et a été considérablement amélioré. Cela ne devrait pas être modifié par la puissance.
  • Renforcer: Rouleau de l'ombre est maintenant basé sur un pourcentage et a été considérablement amélioré. Cela ne devrait pas être modifié par la puissance.
  • Concentration: Les soins de Retour de caresse sont maintenant basés sur un pourcentage et ne disposent plus de variante.
  • Les soins de Répit de haine sont basés sur un pourcentage et ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes.
  • Les soins d'Échineur ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes. La valeur de base a été augmentée de 2% à 4%.
    Bénédiction impie ne peut plus être modifiée, sauf par des méthodes directes et est dorénavant basée sur un pourcentage au-delà du niveau 20. Le potentiel de guérison a été augmenté.
  • Renforcer: Bénédiction impie soigne à hauteur de 2% par rang.
    Frappe siphon ne peut plus être modifiée, sauf par des méthodes directes et est dorénavant basée sur un pourcentage au-delà du niveau 20. Le potentiel de guérison a été augmenté.
  • Les soins de Faim impie ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes et sont dorénavant basé sur un pourcentage au-delà du niveau 20.
  • Les soins de Protection malveillante ne peuvent plus être modifiés, sauf par des méthodes directes et sont maintenant basés sur un pourcentage.
  • Endolorant est à présent un drain de vie mineur qui régénère la santé sur la durée. Les soins sont basés sur un pourcentage au-delà du niveau 20 et ne peuvent être modifiés, sauf par des méthodes directes.
  • Absorption impie réduit à présent les dégâts reçus de 0,5% par rang.
  • Pacte de Lucain confère 5% de réduction des dégâts physiques au lanceur. Ceci n'augmente pas avec la qualité de l'aptitude ou le niveau.

Surveillant

  • L'Armure des saisons confère dorénavant plus de 50% d'encaissement physique, en offrant de 1079 à 1654 points au rang "Maître" au niveau 84.
  • Le proc Tempête de sable "Coups masqués" est à présent un effet masqué.

Furie

  • L'Armure de la nature confère dorénavant plus de 50% d'encaissement physique, en offrant de 1079 à 1654 points au rang "Maître" à niveau 84.

Templier

  • L'Armure bénie confère dorénavant plus de 50% d'encaissement physique, en offrant de 1079 à 1654 points au rang "Maître" au niveau 84.

Mystique

  • L'Armure runique confère dorénavant plus de 50% d'encaissement physique, en offrant de 1079 à 1654 points au rang "Maître" au niveau 84.

Destructeur

  • L'Armure de suaire confère dorénavant plus de 50% d'encaissement physique, en offrant de 1079 à 1654 points au rang "Maître" au niveau 84.

Inquisiteur

  • L'Armure bénie confère dorénavant plus de 50% d'encaissement physique, en offrant de 1079 à 1654 points au rang "Maître" au niveau 84.

Mage

  • Protection de mage confère à présent 1035 points en encaissement physique au niveau 92.

Prêtre

  • L'avancement alternatif de la classe de prêtre confère à présent l'encaissement physique une fois qu'il est sélectionné et il peut être consulté dans la fenêtre d'effets passifs. Ils confèrent 966 points en encaissement physique au niveau 92 et 105 points au niveau 10. Cela n'augmente pas si vous dépensez des points supplémentaires.

Seigneur bestial

  • Ruine sauvage confère à présent 997 points en encaissement physique au niveau 89 au rang "Maître".

Fier-à-bras

  • Tisselame confère à présent 997 points en encaissement physique au niveau 89 au rang "Maître".

Assassin

  • Infamie confère à présent 997 points en encaissement physique au niveau 89 au rang "Maître".

Rôdeur

  • Instinct du chasseur confère à présent 997 points en encaissement physique au niveau 89 au rang "Maître".

Brigand

  • Intelligence des rues confère à présent 997 points en encaissement physique au niveau 89 au rang "Maître".

Troubadour

  • Danse des lames selon Daelis confère à présent 997 points en encaissement au niveau 89 au rang "Maître".

Chante-sort

  • Porte de la mort confère 997 points en encaissement au niveau 89 au rang "Maître".

Conjurateur

  • Travail d'équipe ne devrait plus forcer le conjurateur dans le combat.

NOUVEAUTÉS JCJ
Généralités

  • Le ciblage implicite devrait à présent fonctionner en JcJ et lancer un sort d'amélioration quand vous ciblez un ennemi (qui cible quant à lui un autre de vos ennemis) n'échouera plus et lancera l'aptitude sur vous-même
  • Les exilés recevront des récompenses en JcJ uniquement s'ils tuent des non-exilés. Les exilés tuant d'autres exilés ne recevront toujours aucune récompense.

Stats JcJ

  • Les versions séparées des stats JcJ ont été supprimées. Votre efficacité de base en JcJ est maintenant dérivée de vos stats normales.

Dureté

  • Ajoute à présent l'encaissement critique en JcJ et augmente vos chances de résister aux sorts en combat JcJ.

Létalité

  • Létalité est une nouvelle stat disponible sur l'équipement JcJ. Elle augmente les dégâts et votre guérison et les protections mais rend également vos sorts plus difficiles à résister en combat JcJ.

Réduction des dégâts

  • Les effets de réduction des dégâts "bruts" ont été normalisés et sont à présent moins efficaces en combat JcJ.

Jeton JcJ unifié

  • Les jetons de discorde et de champ de bataille ont tous deux été remplacés par les marques du néant.
  • Vous ne pouvez porter plus de 20.000 marques du néant à la fois. Toutes les marques que vous obtenez au-delà de ce seuil seront détruites.

NOUVEAUTÉS MONDE OUVERT JCJ
Jetons

  • Les marques du néant sont maintenant distribuées après avoir tué quelqu'un. Elles sont distribuées de manière égale à tous ceux ayant participé au combat.
  • Vous pouvez toujours accomplir des ordres pour obtenir des récompenses supplémentaires, mais ne ils ne confèrent plus de marques.

Villes

  • Le JcJ est à présent activé à Qeynos.
  • Le nombre de gardes à Port-Franc et Qeynos a été augmenté sur Nagafen.

Warfields

      • Les warfields confèrent à présent beaucoup de marques du néant quand vous les terminez.
      • La vie des tours de warfield a été augmentée.
      • Vous ne pouvez pas voler si vous participez à un warfield.

Infamie

      • Votre infamie, qui commence à zéro, fait augmenter votre valeur de manière progressive.
      • Plus vous restez en vie, plus vous avez de la valeur.
      • Les joueurs bénéficiant de hauts titres ont une infamie plus élevée.
      • L'infamie s'obtient à chaque victime, peu importe si vous avez tué cette personne récemment ou non.
      • L'infamie nécessaire pour débloquer les titres sous Omni-voyant a été réduite.
      • L'infamie transférée quand vous réussissez à tuer quelqu'un a été réduite.

ÉQUIPEMENT JCJ

      • Vous pouvez acheter de nouveaux sets d'équipements complets, orientés JcJ à Champion's Respiste!
      • Les stats spécifiques JcJ sur l'ancien équipement JcJ ont été remplacées avec des versions normales de ces stats.
      • L'armure JcJ de la saison 2 dispose maintenant de stats JcE en plus de dureté et de létalité.
      • La durée des potions de liberté a été réduite dans les combats JcJ.
      • L'efficacité pierremanas a été réduite dans les combats JcJ.
      • L'efficacité des potions d'essence de puissance a été réduite dans les combats JcJ.
      • L'efficacité des potions d'essence de clarté a été réduite dans les combats JcJ.
      • Les poisons de brèche mentale drainent à présent un peu moins de puissance en combat JcJ.

APTITUDES JCJ / AVANCEMENT ALTERNATIF
Général

      • La durée des effets de contrôle de foule en combat JCJ a été réduite.
      • Beaucoup de procs d'effet de contrôle d'immunité ne fonctionnent plus en combat JcJ.
      • Bénédiction : Plaisantin – durée réduite à 10s en combat JcJ.
      • Bénédiction : Tempête – durée réduite à 10s en combat JcJ.
      • Les dégâts de l'attaque automatique ont été légèrement réduits en combat JcJ.
      • Rugissement dominant a été ajouté à quelques boosts de groupe et remplace l'immunité brute à la provocation sur certains autres. Les sorts touchés sont indiqués classe par classe ci-dessous. Rugissement dominant rend le groupe insensible à tous les effets de provocation pour 10 secondes. Un joueur peut recevoir cet effet une fois par minute.

Nouveautés JCJ du mage
Généralités

      • Etonnement obscur empêchera à présent la cible de viser le mage pendant 3 secondes.

Enchanteur

      • Transe hypnotique – 20% de chance de s'activer en combat JcJ.
      • Traumatisme psychique – limite haute établie à 20 coups en combat JcJ.
      • Concentration canalisée applique désormais Rugissement dominant. Rugissement dominant rend le lanceur du groupe insensible aux effets de la provocation en combat JcJ pendant une courte durée.

Illusionniste

      • Averse chromatique – durée diminuée en combat JcJ. Les dégâts globaux restent inchangés.

Maître des arcanes

      • Bouclier de mana – la durée passe à 12 secondes en combat JcJ.
      • Champ mystique dure maintenant 15 secondes en combat JcJ.
      • Bouclier de mana draine à présent la puissance correctement en combat JcJ.

Sorcier

      • Rayonnements de désintégration – les dégâts ont été augmentés en combat JcJ.
      • Les dégâts d'incinérer ont été augmentés en combat JcJ.

Envoûteur

      • L'effet activé de Maille du néant a vu sa durée réduite à 8 seconde en mode de combat JcJ.
      • Les dégâts d'Acide ont été augmentés en combat JcJ.
        Les dégâts de Porteur de fléau ont été réduits en combat JcJ.

Conjurateur

      • Les sorts d'invocation de familier prennent maintenant 5 secondes à être lancés en combat JcJ.

Invocateur

      • Terre brisée – durée diminuée en combat JcJ. Les dégâts globaux restent inchangés.
      • Vents de Velious – la durée de la partie piège du sort a été réduite.

Nouveautés JcJ du prêtre
Généralités

      • Colère – les dégâts ont été augmentés en combat JcJ. La cible reçoit à présent moins de guérison.

Chaman

      • Il faut maintenant 3 secondes pour lancer Protection de groupe en combat JcJ
      • Clairvoyance spirituelle – le proc d'immunité de groupe ZE a 5% de chance de s'activer en combat JcJ.
      • La valeur défensive des protections a été augmentée en combat JcJ.

Mystique

      • Les effets de ralentissement de torpeur sont de 20% dans le combat JcJ.
      • Immunisation – durée réduite à 10s en combat JcJ.
      • Ruée active désormais Rugissement dominant. Rugissement dominant rend le lanceur du groupe insensible aux effets de la provocation en combat JCJ pendant une courte durée.
      • Les esprits empêcheront à présent les cibles touchées de viser le lanceur pendant 3 secondes.

Clerc

      • Il faut maintenant 3 secondes pour lancer Réactivation de groupe en combat JcJ
      • Le prestige d'Assistance divine augmente l'activation des soins de groupe d'1 point en combat JcJ.
      • Le prestige d'Assistance divine augmente l'activation des soins sur une cible d'1 point en combat JcJ.
      • Gouverne divine dispose désormais d'un nombre d'activations maximum de 10 quand elle est lancée en combat JcJ.

Inquisiteur

      • Désorientation empêchera à présent les cibles touchées de viser le lanceur pendant 3 secondes.
      • Guérison combative est maintenant moins efficace en combat JcJ.
      • Enquête restaure légèrement moins de pouvoir en combat JcJ.
      • Condamner est à présent légèrement moins efficace en combat JcJ.

Templier

      • Frappe divine – les dégâts ont été augmentés en combat JcJ.
      • Destin guérisseur – se lance instantanément en combat JcJ. La durée a été réduite.
      • Sort divin – se lance instantanément en combat JcJ.
      • Don involontaire – se lance instantanément en combat JcJ.
      • Marque de divinité – le temps qu'il faut pour lancer le sort a été réduit à 1 seconde en combat JcJ. Les effets de soin ont été augmentés.
      • Sanctuaire active désormais Rugissement dominant. Rugissement dominant rend le lanceur du groupe insensible aux effets de la provocation en combat JCJ pendant une courte durée.
      • Harmonie empêchera à présent les cibles touchées de viser le lanceur pendant 3 secondes.
      • Réprimander est à présent moins efficace en combat JcJ.

Druide

      • Hurler avec la meute - dure maintenant 15 secondes en combat JcJ.
      • Sérénité - dure maintenant 10 secondes en combat JcJ. Le temps entre deux utilisations a été réduit à 3 minutes si le sort est utilisé en combat JcJ.
      • Carapace de tortue - dure maintenant 10 secondes en combat JcJ.

Destructeur

      • Chant de terreur empêchera à présent les cibles touchées de viser le lanceur pendant 3 secondes.

Surveillant

      • Promenade de la nature – en combat JcJ, les effets de ralentissement sur les membres du groupe sont réduits de 20%. Confère 5% de chance de résister aux effets d'Enraciner
      • Cyclone - dure maintenant 3 secondes en combat JcJ.
      • Spores régénérantes – les soins prodigués sont amoindris en combat JcJ.
      • Vents des guérisons – l'effet sur la durée est maintenant de 3 secondes en combat JcJ.
      • Floraison sylvaine – l'effet sur la durée est maintenant de 3 secondes en combat JcJ.
      • Etreinte de la Nature – l'effet sur la durée est maintenant de 5 secondes en combat JcJ.
      • Genèse hiérophantique - dure maintenant 12 secondes en combat JcJ.
      • Tempête de poussière - dure maintenant 4 secondes en combat JcJ.
      • Flammèsaule empêchera à présent les cibles touchées de viser le lanceur pendant 3 secondes.
      • Restauration de la nature est à présent moins efficace en combat JcJ.

Furie

      • Pacte du guépard – il est possible de le lancer en combat JcJ et il dure pendant 20 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement a été réduit.
      • Ronces empêchera à présent les cibles touchées de viser le lanceur pendant 3 secondes.
      • Pacte du guépard est à nouveau disponible en combat JcJ. Sa vitesse a été réduite en combat JcJ.

Nouveautés JcJ pour combattant
Généralités

      • Imprudence ne confère plus de pénalité de santé lorsque vous l'annulez en combat JcJ.
      • Les dégâts généraux des combattants ont été légèrement réduits en combat JcJ.
      • L'efficacité de l'autoguérison du combattant a été réduite en combat JCJ.

Croisé

      • Jugement dernier – ne se dissipe plus en combat JcJ. Volonté réduit à présent les soins reçus des cibles touchées de 10% en combat JcJ.
      • Aura du Croisé - dure maintenant 10 secondes en combat JcJ.

Guerrier

      • Perspicacité expérimentée dure maintenant 15 secondes en combat JcJ.
      • Poigne inébranlable applique à présent Rugissement dominant. Rugissement dominant rend le lanceur du groupe insensible aux effets de la provocation en combat JCJ pendant une courte durée.

Paladin

      • Se racheter – confère à présent un proc de réduction des dégâts à la cible en combat JcJ.
      • Destruction de l'hérétique applique à présent Rugissement dominant. Rugissement dominant rend le lanceur du groupe insensible aux effets de la provocation en combat JCJ pendant une courte durée.
      • La durée de base de Sceau d'héroïsme a été réduite à 10 secondes et la chance d'activation a été réduite à 50%.
      • Les dégâts de Coup infidèle ont été réduits.

Chevalier de l'ombre

      • Sacrement mortuaire provoquera sans cesse les ennemis pendant 3 secondes en combat JcJ.
      • Marche de mort applique à présent Rugissement dominant. Rugissement dominant rend le lanceur du groupe insensible aux effets de la provocation en combat JCJ pendant une courte durée.

Gardien

      • Recapturer – force maintenant la cible à viser le gardien en combat JcJ.
      • Endosser le fardeau – confère à présent un proc de réduction des dégâts à la cible en combat JcJ.
      • Tenir la position - protège à présent légèrement contre les dégâts en combat JcJ.
      • Concentration: Assaut renforce à présent la provocation d'Assaut en combat JcJ.

Bagarreur

      • Hostilité – confère à présent un léger dégât en combat JcJ.
      • Maîtrise du combat applique à présent Rugissement dominant. Rugissement dominant rend le lanceur du groupe insensible aux effets de la provocation en combat JCJ pendant une courte durée.

Berserk

      • Insolence - dure maintenant 10 secondes en combat JcJ.

Baroudeur

      • Raclée sauvage force les provocations en combat JcJ.
      • Combinaison Assommante n'étourdit plus en combat JcJ.
      • Inspiration brutale – durée réduite à 10s en combat JcJ.

Moine

      • Rage draconique – confère à présent un léger dégât en combat JcJ.
      • Rugissement du dragon – l'effet de ralentissement de cette aptitude de prestige est désormais de 25% en combat JcJ.

Nouveautés JcJ de l'éclaireur
Général

      • Manœuvres évasives – force votre cible à libérer la leur en combat JcJ.
      • Esquiver empêchera à présent la cible de viser le mage pendant 3 secondes.

Seigneur bestial

      • Emprise toxique attire à présent correctement la cible au lanceur en combat JcJ.

Prédateur

      • Ultime ruse du Prédateur – ne confère plus de bonus de dégâts critiques en JcJ.
      • Les dégâts de Combinaison fatale en combat JcJ ont été réduits.
      • Affaiblissement toxique – les dégâts ont été augmentés en combat JcJ.

Assassin

      • Intoxication – ne brouille plus la vision de la cible en combat JcJ.
      • Conception meurtrière – confère à présent un proc d'esquive en combat JcJ.
      • Les dégâts de Suivi Fatal ont été réduits dans les combats JcJ.
      • Frappe masquée – les dégâts ont été augmentés en combat JcJ.
      • Empaler – les dégâts ont été augmentés en combat JcJ.
      • Embuscade – les dégâts ont été augmentés en combat JcJ.

Rôdeur

      • Réflexes primitifs – confère dorénavant une chance d'obtenir une esquive supplémentaire quand vous êtes touché en combat JcJ.
      • Le proc de dégâts de la Fureur de l'Archer a été réduit pour les combats JcJ.
      • Les dégâts des Flèches improvisées ont été réduits en combat JcJ.
      • Les dégâts de Frappe de la foudre ont été augmentés en combat JcJ.
      • Les dégâts de Coup miraculeux ont été augmentés en combat JcJ.
      • Les dégâts de Coup calcinant ont été augmentés en combat JcJ.
      • Les dégâts de Coup triple ont été augmentés en combat JcJ.

Brigand

      • Embrouiller – confère à présent un proc de dégâts en combat JcJ.
      • L'encaissement physique d'Affaiblir a été amoindri.
      • La réduction de l'encaissement physique d'Achever a été amoindrie.
      • Demander grâce permet à la cible de résister à une provocation.
      • Grâce et Énervement permettent à la cible de résister à une provocation.

Fier-à-bras

      • Éviter les reproches – confère à présent un proc de dégâts en combat JcJ.
      • Duperie tapageuse – confère à présent un proc d'esquive en combat JcJ.
      • Atteindre fonctionne à présent en combat JcJ. L'efficacité d'Atteindre en combat JcJ a été réduite de 33% par rapport à sa valeur en JcE.
      • Avertissement préalable - dure maintenant 10 secondes en combat JcJ.

Barde

      • Cadence de destruction – ne confère plus de puissance en JcJ.
      • Sonate habile – ne confère plus de bonus de dégâts critiques en JcJ.
      • Voile de notes dure à présent 12 secondes en combat JcJ.
      • Danse des lames - dure maintenant 10 secondes en combat JcJ.

Troubadour

      • Interférence sonique – la chance d'interrompre est maintenant de 25% en combat JcJ.
      • Sérénade sereine d'Alin – confère à présent un proc de dégâts au groupe en combat JcJ.
      • Vers répugnant – confère à présent un bonus d'esquive au groupe en combat JcJ.

CHAMPS DE BATAILLE
Général

      • Les champs de batailles sont à présent scindés en seulement deux catégories. La catégorie regroupant les niveaux 30 à 89, qui ne tient pas compte des niveaux, et la catégorie 90+. Les dégâts, les guérisons et les capacités de survie des personnages de niveau 30 à89 sont égalisées.  Le fait d'avoir des AA supplémentaires ou un meilleur équipement continue de donner de petits avantages.
      • Cliquer sur la fenêtre de score dans un champ de bataille ouvrira à présent la fenêtre de classement.
      • Les champs de bataille permettent d'obtenir des marques du néant quand vous les terminez.
      • Vous pouvez gagner des marques du néant supplémentaires pendant le match si vous effectuez des actes héroïques, comme infliger un coup fatal ou faire une série de victimes.
      • Tous les champs de batailles nécessitent moins de joueurs avant le début du match.
      • Le champ de bataille Frozen Tundra a été temporairement supprimé. Il est en cours de refonte et fera son retour quand il sera prêt.
      • Les champs de batailles disposent à présent de commentaires doublés quand certains événements interviennent.

Smuggler's Den

      • La Central Tower a dorénavant plus de valeur. Le temps nécessaire pour prendre cet objectif a été accru.
      • Le temps nécessaire pour prendre toutes les tours extérieures a été réduit.
      • La valeur en points des tours Nord et Sud a été augmentée pour correspondre à celle des tours Est et Ouest.
      • Les montures terrestres sont désormais utilisables dans Smuggler's Den.

Engrenages de Klakanon

      • Le nombre de points qu'un joueur reçoit quand il fait une victime a été augmenté.
      • La valeur du point quand vous tuez un joueur avec la boule a été augmentée.
      • Le score total nécessaire à la victoire a été augmenté.
      • Les murs invisibles devraient à présent empêcher les joueurs de camper les zones d'insertion.

Battlefield of Ganak

      • Les joueurs portant le drapeau verront leur vitesse de déplacement réduite. Ils subiront également davantage de dégâts et plus vous gardez le drapeau, plus cet effet augmente.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

      • Les essences d'amélioration pour combiner les positions du bagarreur ont été transformées en objet transmutable.

OBJETS

      • Les effets de concentration ont été supprimés des objets.
      • Tous les ornements d'effet de concentration ont été remboursés à leur prix d'achat et il n'est plus possible d'en acheter.
      • L'équipement du Plan de guerre a été réinitialisé. Tous les reforgeages ont été réinitialisés et vous recevrez un jeton de reforgeage gratuit pour chaque pièce qui a été reforgée. Tous les ornements disposés sur cet équipement seront dans l'inventaire du propriétaire. Ces objets sont dorénavant déréglés.
      • Ajout de nouvel équipement de raid pour le mode défi de Drunder. De plus, les dégâts des armes existants ont été ajustés et les sets d'armure ont été revus pour être cohérents avec les autres catégories.
      • Le Heaume de bonheur mousseux peut maintenant être activé et désactivé correctement et rapidement.
      • La Couronne d'amour peut maintenant être équipée par les seigneurs bestiaux.
      • Les runes d'explosion et de réparation ne sont plus modifiées par les stats.
      • La Chaîne abstraite de pensée énergique a dorénavant des stats plus appropriées.
      • Les armes mythiques actuelles ont vu leurs dégâts amoindris pour qu'elles soient plus cohérentes sur le long terme. Elles ne disposent plus du bonus de dégâts doubles. Beaucoup d'autres objets mythiques ont vu leur qualité accrue pour qu'ils soient davantage au niveau des autres objets mythiques. La qualité du plastron de Sevalak devrait être de part avec la difficulté à laquelle il est dropé. Skyshrine: Les stats des objets reçus dans les caisses de butin infini des Claws of Veeshan ont été améliorées pour qu'elles soient à hauteur du défi et du temps passé pour les obtenir.
      • Plan de guerre : Beaucoup d'objets n'apparaîtront plus 50% du temps. Ils apparaîtront à présent 100% du temps. Certains boss ont été modifiés pour que le nombre d'objets qu'ils donnent soit cohérent avec le reste.
      • Tous les accessoires du Plan de guerre partage à présent les bonus de set avec les accessoires du mode défi de Drunder.

QUÊTES
Ville de Port -Franc

      • Écouter pour Qeynos: L'endroit pour placer l'écoutromitron dans le registraire de Port-Franc a été agrandi.
      • Présages de Dismal - Oggok est maintenant épelé correctement

Greater Faydark

      • Ordre ésotérique: Matelots crânes-brisés – Une faute de frappe dans le texte qui indique que la quête est terminée a été corrigée en anglais.
      • La griffe de l'ours - Leslie Afterstar vous dirige maintenant correctement vers les ours à griffes brunes près du Sapling de Tunare.

Qeynos
Feu et Plumes – La description de l'objectif de la quête est maintenant précise.
Vous êtes cernés ! – Le nom de Ferdinand est maintenant épelé correctement.
Vous êtes cernés ! – Le journal des quêtes identifie maintenant correctement les cibles tuées comme étant des piégeurs strifewings.
À manier avec précaution - Le journal des quêtes identifie maintenant correctement les cibles tuées comme étant des porteurs bloodscales.
Agressivité mal maîtrisée – Le journal identifie maintenant constamment les cibles de la quête comme étant des posepierres.
Le suaire oublié - Le prêtre Ian Turner reconnaît de nouveau le suaire.
Ne bouge pas, attends. Maintenant, tue ! – Correction d'une faute de frappe en anglais.

Frostfang Sea

      • Glace tourbillonnante: Toutes les flèches indiquant les endroits sont au-dessus du sol.

Shard of Love

      • Les quêtes répétables "Raviver l'amour" et "Boue polluée" donnent des récompenses monétaires aux joueurs de niveau 90+.

ÉVÉNEMENTS "LIVE"
Festivals des villes
Sanya Farshore l'épicière vend maintenant un Sac d'aires de téléportation!

Source : http://www.everquest2.com/news/article?month=072012&id=2621

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