Nouveaux Objets de la place du marché: Qeynos contre Port-Franc – montures et armures

En plus des articles fabriqués par les étonnants et sympathiques artisans de Norrath (disponibles par le biais des échanges et des courtiers en jeu) vous pouvez acheter un assortiment de services, objets et fonctionnalités avec du Station Cash dans la Place du Marché d'EQII en jeu, pour améliorer votre expérience de jeu. Les Armures de décoration, les maisons de prestige et les jetons de transfert de serveur ne sont que quelques-uns des objets disponibles.

De nouveaux articles sont ajoutés chaque semaine dans la Place du Marché. Voici un aperçu des derniers ajouts ainsi que certains objets spéciaux qui vous aideront à faire preuve d'allégeance envers Antonia ou à montrer votre fidélité à Lucain. Choisirez-vous Port-Franc ou Qeynos?

Armure Qeynosienne Royale (Nouvel Article)
Caisse d'armure de Lucain (Article Star)

qvfarmor.jpg

Voulez-vous faire preuve d'allégeance envers la reine Antonia? Ou représenter l'opulence de l'amour de Lucain est plus dans votre style? Affrontez vos ennemis et honorez votre ville avec une armure scintillante. Chaque caisse d'armure comprend des espallières, une cuirasse, des gantelets, des grèves, des goussets, des solerets, une cape, un manteau, et un heaume.

Pégase protecteur de Qeynos (Nouvel article)

Pégase gardien de Port-Franc (Nouvel article)

Volez haut au-dessus des terres de Norrath à califourchon sur le dos d'un Pégase vêtu de l'armure de votre précieuse ville. Les flancs et les légères ailes chatoyantes du Pégase protecteur de Qeynos brillent à travers le ciel d'Antonica comme le phare de la bonté de la Reine d'Antonia, tandis que le manteau de minuit et les sabots enflammés du Pégase gardien de Port-Franc chauffés à blanc offrent une vue sinistre de la puissance de Lucain.

Ensemble protecteur de Qeynos (Nouvel article)

Alors que la lutte politique s'intensifie à Qeynos, la belle ville d'Antonia a besoin que son peuple se présente avec un peu plus fierté équipé de l'armure de la ville. L'Ensemble protecteur de Qeynos inclut la nouvelle Armure Qeynosienne Royale et le Pégase protecteur de Qeynos

Ensemble de gardien de Port-Franc (Nouvel article star)

Gardez le pouvoir de Lucain en vie et protégé dans la ville de Port-Franc avec l' Ensemble de gardien de Port-Franc, qui comprend la Caisse d'armure Lucaine et le  Pégase gardien de Port-Franc

Source : http://www.everquest2.com/news/article?month=072012&id=2619

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest II ?

285 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (358 évaluations | 22 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

262 joliens y jouent, 1625 y ont joué.