Xelgad vend la mèche sur les prochaines améliorations des Effets de Concentration
Salut à tous Xelgad est arrivé! J'aimerais parler de certaines des améliorations de la fenêtre de Développement du personnage qui seront visibles très prochainement sur le serveur Test.
Le plus gros changement concerne les focus de classe d'armures qui seront désormais accordés dans la fenêtre de Développement du personnage. Portés d'un niveau à un autre pendant des années ces focus sont devenus une partie intégrante de la classe standard plutôt qu'une récompense après acquisition d'un équipement haut de gamme. Vous pouvez choisir un bonus tous les neuf niveaux en commençant par le niveau neuf.
(Le voulez-vous vraiment? Bien sûr que oui!)Pour sélectionner un effet de Concentration spécifique, vous devez d'abord être en mesure de pouvoir faire des modifications. Par exemple, un assassin ne pourra pas sélectionner Concentration: Assassiner avant d'atteindre le niveau 50. Ils seront en mesure d'utiliser la sélection du niveau 54 pour choisir Concentration: Assassiner ou ils pourront sauvegarder leur sélection du niveau 45 jusqu'à ce qu'ils arrivent au niveau 50 et y accéder immédiatement. Dans le cas des focus qui modifient les capacités d'avancement alternatif, tels que Concentration: Affaiblissement toxique, vous aurez accès à l'effet de Concentration dès que le niveau d'aventure de votre personnage sera suffisamment élevé pour accéder à l'arbre de capacité d'avancement alternatif - peu importe si vous l'avez acheté ou si vous avez assez de points pour l'acheter. Vous pouvez également modifier vos sélections en visitant les Conseil d'exploits de PNJs situés dans les villes principales.
De plus, la plupart des gens ont fait le même choix de traits de santé et de puissance, d'attribut, et d'encaissement. Ces traits fonctionnaient comme de simples bonus de statistiques lorsque vous changiez de niveau, alors nous avons décidé de consolider ces traits en bonus basés sur la classe de foci. Maintenant, à chaque fois que vous sélectionnez un nouvel effet de Concentration, vous augmentez à la fois la santé et la puissance, la régénération de santé et de puissance, votre principal attribut et l'endurance, ainsi que l'encaissement toxique, élémental et ésotérique. Un système est en place pour rembourser ce que vous avez déjà dépensez pour des foci d'ornements afin que vous ne perdiez pas d'argent.
Il ya également cinq choix génériques qui peuvent être sélectionnés à la place des capacités de classes. Toutes ces options génériques n'ont pas de restrictions de niveau. Elles comprennent l'Intensité, le Bonus critique, la Résistance aux Pièges et la vitesse de mouvements pendant le combat
Nous sommes impatients de lire vos commentaires sur le serveur Test!
Michael "Xelgad" Ganz
Pour plus d'informations sur comment accéder à la version Test et au Serveur Test, veuillez s'il vous plaît lire ce post
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