Calendrier du mois de Mai pour EverQuest II
Nous l'avons fait! Ouf! La mise à jour du jeu -Skyshrine a été mise en ligne et a bien été testée grâce la communauté au sens large et par les équipes internes. Nous en sommes tous très fiers et il semble que beaucoup d'entre vous sont en train d'en profiter aussi.
Alors que nous sommes supervisons toujours Skyshrine et traitons les problèmes qui surgissent, nous sommes évidemment en marche vers nos grands projets à venir. En outre, comme nous l'avons dit à maintes reprises, nous travaillons sur le jeu existant et cherchons à apporter des améliorations à ce que nous avons. Nous avons griffonné quelques petites choses qui sont en cours de réalisation pour ce mois pour vous donner un aperçu de ce sur quoi nous travaillons en ce moment. Nous espérons les sortir en mai, mais uniquement lorsqu'ils seront prêts:
- Vous rappelez-vous en Décembre 2011 sur le serveur Test, quand nous avons offert la possibilité de jouer avec votre personnage dans Constructeur de Donjons? Nous avons regardé les résultats et il était assez clair que nous devions y apporter des améliorations significatives. Notre équipe d'ingénieurs a du faire quelques recherches et expérimentations et a mis au point une excellente solution qui aura d'autres applications. Nous l'appelons le gameplay «Niveau Agnostique". Cela signifie que quel que soit votre niveau, vous serez en mesure d'entrer dans Constructeur de Donjons avec votre personnage tout en étant efficace. Alors que c'est une évidence, cela vaut aussi pour les groupes de Constructeur de Donjons. Nous avons déjà fait les premiers tests avec des groupes de niveau 90 contre des groupes de niveau 50 et plus bas et c'est vraiment amusant! Nous devons faire quelques réglages ici et là, mais il existe des autres possibilités d'utilisation. Nous sommes encore en test et nous voulons bien faire, donc nous allons faire beaucoup de tests avant de la mettre en ligne. Et bien sûr nous la mettrons sur le serveur test lorsque nous sentirons qu'elle est prête.
- Sur un plan plus pratique, l'équipe s'est penchée sur des solutions à faible impact pour améliorer l'expérience de jeu pour tout le monde. L'une d'elles devait être en mesure de cibler un PNJ pour avoir une indication sur quelle quête peut être mis à jour. L'équipe d'ingénierie sait déjà la faire fonctionner pour les quêtes simples. Le défi consiste maintenant à s'assurer que toutes les quêtes du jeu soient marquées de manière appropriée. Cela va prendre un certain temps, mais la fonctionnalité est déjà là et il a été formidable de la voir marcher dans le jeu. Nous espérons avoir la première phase hors du serveur de test prochainement.
- Un autre défi auquel l'équipe est confrontée est d'être responsable au cours des essais pendant nos périodes bêta. C'est très frustrant pour les concepteurs et ingénieurs de tester les raids et de devoir s'arrêter à cause d'un bug ou d'une difficulté et attendre une journée pour une autre version. C'est fini! Les ingénieurs ont élaboré un outil de test qui permet aux développeurs d'apporter des modifications à la volée et en temps réel. C'est une nouvelle très importante pour nous, et les joueurs qui nous aident à tester en reconnaîtront certainement la valeur. Nous espérons commencer à l'utiliser durant les essais lors de notre prochaine mise à jour.
- Nous commençons aussi à travailler sur une liste de bugs historiques prioritaires et nous en ferons le point au fur et à mesure.
Donc, de nous tous, à vous tous, merci pour le soutien incroyable et merci de jouer au meilleur MMORPG au monde!
Holly "Windstalker" Longdale
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