Notes de mise à jour du 03.03.2011

Notes de mise à jour.

GÉNÉRALITÉS
• Nous avons corrigé un bug critique.

PROGRESSION DANS UNE ZONE / POPULATION
• Nous avons résolu un problème qui empêchait l'apparition de certains boss.
• Nous avons corrigé un bug critique dans les Tombs of Night.
• Nous avons corrigé un bug critique potentiel dans Butcherblock.

Great Divide
• Les aventuriers ont ravivé la flamme des combattants goahmaris. On peut maintenant voir des défenseurs se lancer à l'assaut des forces de l'Order of Rime.
• Trokk Curseslinger: L'effet à ZE Giclée de poison de Trokk inflige maintenant beaucoup moins de dégâts.

Sundered Frontier
• Le téléporteur de Paineel devrait à nouveau permettre au joueur de se rendre dans toutes les destinations qui lui sont accessibles.

Kael Drakkel
• Evocatus Tutr ne devrait plus utiliser continuellement sa capacité de Claquer.

Tower of Frozen Shadow (collectif)
• Les savants spectraux activés et les étudiants spectraux tués devraient être moins redoutables.
• Zorglim le trépassé devrait maintenant perdre ses boosts après la guérison de la malédiction.
Tower of Frozen Shadow: Umbral Halls
• Narmek Berreka ne devrait plus déclencher ses attaques quand des cadavres de joueurs sont dans la zone.
• Cara Omica devrait maintenant infliger des dégâts à la hauteur du défi qu'elle représente.
• Misère, Doute et Dépression ne devraient plus se déclencher plus d'une fois par instance.
• Misère, Doute et Dépression ne devraient plus se toucher mutuellement avec leurs sorts.
• La chorale et les enfants devraient maintenant réapparaître si Dizzina l'endormie est réinitialisée.

Tower of Frozen Shadow: Shadowed Corridors
• Les froides statues de vélium ne réapparaîtront plus après la mort dans Tower of Frozen Shadow: Shadowed Corridors.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX
• Des sites de collecte sont maintenant accessibles dans les Eastern Wastes.
• La Mission Pierre de Shipyard Cove vous amène à nouveau à un endroit plus pratique.

OBJETS
• L'armure de quête publique avait des valeurs d'encaissement critique trop élevées. Nous avons corrigé ce problème.
• Les épaulettes de prêtre en cuir et en mailles du mode facile n'avaient pas d'encaissement critique. Nous avons corrigé ce problème.
• Les bonus d'ensemble d'objet de quête publique requièrent maintenant 6 objets au lieu de 7.
• Les stats du Collier en vélium cristallisé ont été corrigées.
• Nous avons corrigé un problème qui empêchait les joueurs d'orner les arcs de Velious.
• Les chapeaux T4 de Sentinel's Fate acceptent à nouveau les ornements de concentration spécifiques aux classes.
• Objets de fier-à-bras louche: Les récompenses de la quête d'héritage que le fier-à-bras louche va rembourser ne seront plus transmutables.

Potions d'expérience
• Toutes les potions d'expérience augmentent maintenant les PEx d'aventure, d'avancement alternatif et d'artisanat.
• Vous ne pouvez plus lancer de boost d'expérience sur vous-même si une de ces potions est active.
• Les récompenses d'ancienneté et promotionnelles accordent maintenant une plus grande quantité d'un type de potion d'expérience plutôt que deux potions séparées.
• Vous pouvez annuler tout type de potion d'expérience en dehors des potions vendues sur la Place du Marché de Station.

ÉVÉNEMENTS EN DIRECT
• Le titre du Jour d'Erollisi "Le lubrique", qui était un suffixe, est maintenant devenu un préfixe, comme prévu à l'origine.

QUÊTES
Quêtes publiques
• Les joueurs qui cliquaient abusivement sur le coffre à la fin de la quête pouvaient perdre leur récompense. Nous avons corrigé cette erreur.
• Les soldats de siège nains et les ravitailleurs gnomes de la Storm Gorge traînaient parfois autour de leur site de génération au lieu de se jeter au combat. Cette erreur a été corrigée.

Great Divide
• La mission "Le pouvoir de la tour" devrait maintenant pouvoir être terminée normalement.
• Nous avons modifié le dialogue de Nipik dans la série de quêtes de signature.
• Échos du passé: Les oiseaux ptarmigans ne devraient plus être bloqués dans leur combat avec les crapauds albinos.
• Lagur et Kagur Thunderbeard ne devraient plus entrer dans un état de mutisme total. Nous avons contraint le conseil de Thurgadin City à proposer ses quêtes à tous les joueurs, qu'ils portent des cornes ou non!

Tower of Frozen Shadow: Umbral Halls
• Vous pourrez maintenant cliquer sur les bases de miroir dans Tower of Frozen Shadow: Umbral Halls tant que tout membre de votre groupe est dans la bonne partie de "Repérage du dain" ou a terminé la quête.
• La récupération d'éclats de miroir dans la quête "Miroir, miroir" sera maintenant prise en compte pour tout le groupe.

Tower of Frozen Shadow
• Certaines étapes de la quête "Tower of Frozen Shadow" se mettront maintenant à jour si vous tuez les monstres qui détiennent les clés, et non la clé elle-même.
• Les quêtes miroir dans la Tower of Frozen Shadow devraient maintenant être rejouables une fois par jour.

Kael Drakkel
• Les quêtes SDI ou pancarte dans Kael Drakkel contesté sont désormais rejouables toutes les 18 heures. De plus, elles octroient maintenant des points de faction pour la ville de Thurgadin et le Clan ry'gorr.
• Ceux qui ont terminé la quête "Triomphe dans le temple" devraient maintenant avoir accès à un téléporteur qui les mènera directement à Hypogeum après leur entrée.

Thurgadin
• Le capitaine Icecleaver devrait maintenant répondre normalement aux joueurs pendant la quête "Inquiétants indices ".

Quête d'héritage du Couteau à écorcher de l'embaumeur
• Il ne devrait plus être possible de faire apparaître plusieurs grands gnolls morts-vivants à la suite, et la fréquence à laquelle vous pouvez faire apparaître une créature de l'ombre désolée pendant cette quête a été réduite.
• Les étudiants perturbateurs seront maintenant déclenchés lorsque vous parlerez à l'archiviste en chef.
• Tous les PNJ déclenchés pour cette quête ont vu leur difficulté revue à la baisse.

10e quête d'héritage de l'anneau
• Les esprits kromrifs déclenchés dans la 6e quête de l'anneau et les assaillants de l'Order of Rime déclenchés dans la 7e quête de l'anneau ont vu leur difficulté revue à la baisse.


Source : http://everquest2.com/news/read/current/2250

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