La Lettre du Producteur d’EQII
Alan Crosb, producteur de EQII nous parle de la sortie de la prochaine mise à jour Will of a Tyrant, des corrections de bugs et de l'évolution du jeu, il fait également le point sur les performances du client et la mise en place des Shaders 3.0.
Bonjour les Norrathiens !
Il se passe plein de choses dans le monde d'EQII! Quoi de neuf? Nous sortirons bientôt la prochaine mise à jour 'Will of Tyrant'. Avec cette mise à jour, des centaines de bugs seront corrigés dans EQII. Certains de ces bugs existent depuis le lancement du jeu mais ils seront supprimés avant la sortie de la prochaine extension. En fait, cette mise à jour est appelé 'bug bash' et elle a moins de contenu que les mises à jour récentes pour deux raisons: La première est que nous n'avions tout simplement pas assez de temps entre cette mise à jour et la mise à jour précédente. La deuxième raison est que nous travaillons sur la prochaine extension et comme la sortie de l'extension s'approche, la pression monte. En outre, nous avons d'autres surprises à venir pas encore annoncés. Il y aura des fonctionnalités importantes qui vous feront plaisir. Plus d'informations seront disponibles dans les mois à venir.
Nous avons reçu des questions concernant Système de Classement d'objets. Je sais que cette annonce a créé une confusion sur le système du classement d'objets. Après de nombreuses discussions internes et en écoutant vos commentaires, nous avons décidé d'abandonner ce projet. En attendant, nous sommes en train de trouver d'autres alternatives!
Une autre fonctionnalité très attendue depuis longtemps est la 'fighter revamp=rénovation pour la classe de combattant), C'est un autre projet qui va être laissé sur le côté car en ce moment nous nous concentrons sur de petits changements, plutôt que des grandes modifications. Xelgad qui est en charge d'équilibrer les classes s'occupera de la classe de combattant. D'abord et avant tout, nous avons identifié un problème avec deux aptitudes pour les (Crusaders= Les croisés) : Terre Sacrée et Sacrement Mortuaire. En outre, les deux aptitudes recevront des bonus. Nous voulons simplement être sur qu'elles sont des aptitudes que les classes de Croisés voudrez garder sur leur barres de raccourci
D'autres classes seront également améliorées pendant que nous examinons la performance de chaque classe en solo, en groupe ou en raid. Notre objectif est d'être sûr que chaque classe a un rôle et qu'elle soit très en demande en groupes, en raid et en solo, pour ceux d'entre vous qui jouent aux MMOs tout seul, comme moi. = P
Le travail sur le Shader 3.0 est à peu près terminé. Tous les shaders sont en train d'être convertir vers le nouveau système mais le Shader 3.0 ne sera pas disponible avec 'Will of a Tyrant'. Nous n'avons pas remarque d'augmentations de performance importantes que nous espérons avoir. Cependant, nous continuerons d'optimiser et de changer le shader 3.0 jusqu'à avoir un gain de performance. Il semble que le Shader 3.0 sera disponible avec la prochaine extension.
Je sais que vous êtes tous très enthousiastes avec la prochaine extension, ou bien je l'espère. La réalisation de Sentinel's Fate a exige beaucoup de travail. Il y a encore du travail à faire mais la sortie s'approche rapidement! Si proche. En fait, vous pouvez maintenant vous inscrire à la bêta qui commencera dans deux semaines. Vous pouvez vous inscrire sur le site eq2players si cela vous intéresse.
A Bientôt dans Norrath!
Alan Crosby
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