Notes de Mise à Jour du 22 Octobre 2009

Voici les notes de de mise à jour du 22 Octobre 2009 :)

GÉNÉRAL

* Nu’roga possède maintenant des biens pillables!

* Pensées malveillantes et Explosion de glaçons déclenchent désormais des attaques à distance et au corps à corps.

* Gelure et Rafale mutagène modifient correctement les dégâts l’une de l’autre.

* Persistance purificatrice devrait modifier les guérisons du lanceur, et non plus celles de ses cibles.

OBJETS

* Les Manteau d’éclats de cristal, Manteau de maître assassin et Manteau de runes récupérés auprès du collectionneur Rattelis sont désormais considérés comme des biens hérités.

* Prison glaçante a maintenant 3 efficacités de bouclier, ce qui correspond mieux à ses chances de déviation.

* Charme de Solusek Ro se déclenche à nouveau plusieurs fois en cas de sorts à ZE, mais son effet est limité à 5 cibles.

PHYLACTÈRE DE MIRAGUL

* Le pourcentage de reflet de sorts du Maître a été considérablement réduit.

* Éclat planaire de Miragul – Dans le combat final contre Miragul (mode Difficile), ses adeptes brillants devront attendre 3-6 secondes après leur apparition avant de pouvoir étourdir/hypnotiser les joueurs.

* Éclat planaire de Miragul – Affrontement Miragul (mode Difficile): Miragul lancera maintenant Malédiction de confusion sur 2 joueurs maximum par cycle au lieu de 3.

SANCTUAIRE INTÉRIEUR DE BRUMEBRANDE

* Les protecteurs vampiriques qui apparaissent pendant l’affrontement Mayong réapparaîtront maintenant au centre de la pièce si une erreur survient lors de l’affrontement au lieu d’apparaître et disparaître rapidement près de l’endroit où l’erreur est survenue.

BASTION MATÉRIEL DE MUNZOK

* Certains objets de Munzok ont légèrement gagné en puissance.

* Le fait de chevaucher des protubérances du néant instables devrait fournir une protection contre l’Édit de Munzok, comme prévu initialement, et ne plus poser de problèmes entre elles.  De plus cette protection correspond désormais mieux à la taille de la sphère.

* La réserve de santé de Munzok a été réduite.

NUITS DES MORTS

* Dans la Hollow Hedge, Altius Volfban devrait être beaucoup plus facile à gérer pour les classes de mages.

* Le cavalier décapité n’apparaît dorénavant plus toujours au même endroit, mais aux alentours de son arbre. Il est désormais nécessaire que quelqu’un lui offre le collier pour qu’il s’active, alors qu’auparavant il suffisait pour cela qu’on approche le collier de lui. Sa réapparition a également été quelque peu allongée.

* La couleur de l’armure cérémoniale cauchemardesque a été légèrement modifiée.

* La fréquence d’apparition des différentes pièces de l’armure cérémoniale cauchemardesque devrait maintenant être identique.

* Il est désormais possible qu’Altius Volfban laisse une pièce de l’armure cauchemardesque à sa mort.

* La Couverture de brume est fournie avec une télécommande permettant de l’activer et la désactiver. Quand elle est désactivée, il devrait être beaucoup plus facile de dire où elle est!

INTERFACE UTILISATEUR

* L’option permettant d’afficher en permanence la fenêtre Menace, qui se trouvait dans les Fonctionnalités du jeu, est maintenant dans Options->Interface utilisateur->Fenêtres du jeu.

Source : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=461110

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