Halls de Guilde : synthèse des premières infos
Comme vous le savez, les Halls de Guilde sont prévus pour la Mise a Jour 49.
Jimi nous donnait il y a peu la primeur des informations que l'ont pouvait glâner sur le net, mais depuis, nous vous en avons fait une petite synthèse prenant en compte d'autres informations obtenues au cours de la Fan Faire.
Comme vous le savez, les Halls de Guilde sont prévus pour la Mise a Jour 49. Jimi nous donnait il y a peu la primeur des informations que l'ont pouvait glâner sur le net, mais depuis, nous vous en avons fait une petite synthèse prenant en compte d'autres informations obtenues au cours de la Fan Faire.
Ce sont donc 3 niveaux de Hall de Guilde qui seront disponible et nommés visiblement Tiers 1, 2 et 3.
On ne peut avoir qu'un seul Hall par guilde et c'est le Guild Leader qui s'occupe de l'achat du Hall de Guilde.
Tiers 1
Ces Halls sont identiques aux appartements de 5 pièces actuellement disponibles ; on y accédera par les différentes cités de Norrath.
• Pré requis : niveau de guilde 30
• Coût : 100 platines
• Loyer hebdomadaire : 1 platine et 100.000 statut
Tiers 2
Ces halls de guilde seront accessibles depuis Freeport (Nord) et Queynos (Sud) ; ils seront adaptés à l'architecture de la cité où ils se trouvent et proposeront une surface de 10 pièces nettement plus sympathique que pour les Halls Tiers 1.
• Pré requis : niveau de guilde 50
• Coût à l'achat : 500 pp
• Loyer hebdomadaire : 5 platines et 150.000 statut
Tiers 3
Ces Halls vous proposeront 25 pièces !!! Vous y trouverez aussi une gigantesque cour intérieure et ses facilités, ainsi que des docks qui vous permettront de transiter via les cloches des docks d’Antonica et des Commonlands. Leur aspect correspondra bien sûr aux cités en relation : vous pouvez d'ores et déjà les voir, encore en construction, depuis ces docks.
• Pré requis : niveau de guilde 75
• Coût à l'achat : 1000 platines
• Loyer hebdomadaire : 10 platines et 200.000 statut
Fonctionnalités
Un trésor de guilde permettra de participer aux dépenses hebdomadaires en platines et en points de statut, permettant de gérer les frais occasionnés par le loyer et les améliorations apportées au Hall. Comme d'habitude, les outils de suivi et de gestion de guilde semblent bien pensés.
Les accès et possibilités d'intervention des guildies se géreront en fonction des grades.
Déménager d'un Hall vers un autre fonctionne sur le même principe que pour un logement traditionnel mais les améliorations revendues et s'ajouteront au trésor de guilde.
Améliorations
Il y a actuellement près de 50 améliorations. Leur prix est plutôt élevé et en découragera bon nombre, malheureusement. Le nombre d'améliorations applicables à Hall est en relation avec le Tiers de celui-ci.
• Des statues pour faire joli ;
• Des trophées pour faire joli aussi ;
• Un entrepôt pour stocker les ressources de craft ;
• Un Appel de Hall de Guilde fonctionnant comme celui des cités, écitera les soucis aux guildies de cité adverse à la localisation de leur Hall ;
• Un portail entre le Hall et votre domicile ;
• Des cloches de marin à destination définie (genre Everfrost ou Lavastorm) ;
• Un drapeau que l'on emporte avec soi pour pouvoir faire venir un co-guildie directement depuis le Hall jusqu'à vous. D'autres parlent d'un lien durant deux heures entre le lieu où est planté le drapeau et le Hall de Guilde. Les deux peut-être ? he he
Personnages non joueurs
• De nombreux personnages non joueurs seront disponibles. Entièrement modifiables, nous pourrons en régler de multiples paramètres tels le genre, la race, le nom, mais aussi leur attribuer un uniforme.
• Des gardes, qui protégeront votre Hall des intrusions (bon en fait ils ne sont là que pour le decorum ^^)
• Des récolteurs (un pour chaque type de harvest) : ce sont des PnJ à qui l'on peut donner des ordres de mission de récolte ; ils partent récolter et reviennent peu après avec des ressources communes en quantité ;
• Un marchand de composantes pour le craft ;
• Un réparateur, avec possibilité de taxe de guilde ;
• Un Broker interne à la guilde permettant de gérer les échanges, les dons ou la vente entre membres de la guilde ;
Un invocateur mettant à votre disposition différentes créatures pour vous entraîner.
Certaines de ces informations seront sujettes à modification : en effet, rien que concernant les améliorations, il semblerait que de nombreuses autres soient prévues d'ici que les Halls apparaissent ! En attendant, mettons nous au travail, car il va en falloir des platines pour pouvoir enfin profiter de ces Halls tant attendus !!!
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1 mars 2024
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27 février 2024
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9 mars 2020
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Réactions (51)
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