Un vent de panique à Qeynos !
Les Tempêtes du Néant qui ravagent actuellement la surface de Norrath, se sont invitées ce soir à Qeynos !
Votre serviteur est bien entendu allé voir de quoi il retournait, suite à un appel à l'aide de deux Guides intrépides. Des combats épiques se sont déroulés pour protéger les habitants de Qeynos, et la Reine !
Ce soir-là sur Norrath, la nuit tombait doucement. Alors que je sirotais tranquillement un jus de pommes, assis dans ma nouvelle maison, j'entends crier à l'extérieur:
"A l'aide, venez nous aider, Qeynos est attaquée !"
Je sors bien évidemment en courant: "Que se passe-t-il ?", exhortais-je la femme apeurée à me raconter.
"Qeynos est attaquée, les Tempêtes sont ici !"
"Ici ? Où ça ? Parlez, je vous prie !"
"Dans la partie Nord de Qeynos, non loin du Temple de la VIE, c'est horrible, aidez-nous !", répondit-elle en s'encourant.
Je décidais derechef de voir de quoi il en retournait. Arrivé à Qeynos Nord, je fonçais vers le manoir des IronForge, où je rencontrais d'autres aventuriers qui, comme moi, avaient répondu à l'appel de détresse des habitants de la ville.
Deux Guides de Norrath, Eloyras et Eulasis, m'accueillirent rapidement.
"Bonsoir, brave aventurier !", me dirent-ils en observant mes armes. "Venez-vous pour nous aider à repousser le fléau qui frappe la belle cité ?
"Bonsoir, protecteurs de Norrath ! J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème, j'ai accouru dès que j'ai. Que puis-je faire pour vous aider ?"
"Regardez, le preux chevalier est déjà en train de combattre les monstres qui sortent de ces Tempêtes du Néant. Nous ne savons comment, les Tempêtes du Néant qui sévissent sur Norrath ont traversé nos murs et tentent maintenant de ravager Qeynos. Nous devons à tout prix les en empêcher !"
Je tournais la tête, pour constater que les aventuriers s'avançaient les uns après les autres pour combattre les monstres et tempêtes. Celles-ci revenaient sans cesse, et la nuit s'annonçait très longue.
Je m'avançais à mon tour, le front plein de sueur, afin d'aider ma patrie. J'adressais un regard à la statue de la Reine, par qui toute la chaleur semblait me parvenir, et qui m'inspirait courage et force.
"Pour la Reine !!!", criais-je en m'élançant.
Les combats firent rage ainsi pendant ce qui nous semblait des heures. Les tempêtes étaient éliminées, pour ré-apparaître aussitôt, chargées de leurs monstres horribles et repoussants. Les Guides nous exhortaient à résister, et notre courage ne fléchissait pas.
Soudain pourtant, un changement se produisit. Ce n'était plus une Tempête que nous affrontions, mais deux !! Les rangs des aventuriers encore debout frémirent. Les blessés furent écartés du champs de bataille, pendant que les derniers aventuriers encore en lice rassemblèrent leurs armes et boucliers, et s'élancèrent d'une seule voix contre les Vents déchaînés.
Les Tempêtes crachèrent leurs monstres les plus ignobles, armées de dents et griffes aiguisées comme des rasoirs, qui laissaient des traces indélébiles dans la peau des malheureuses victimes de leurs coups.
Les forces de Qeynos pourtant finirent par venir à bout de ces attaques. Le duel avec les deux Tempêtes marquait l'ultime sursaut de ce maléfice. Dans un cri de joie, tous les combattants du jour se réunirent, et entonnèrent un chant à la gloire de Qeynos et de sa Reine bienveillante.
Les habitants de la belle cité dormiraient ce soir encore tranquillement. Et ça, grâce aux aventuriers qui répondent présents tous les jours à la surface de Norrath. Ces aventuriers, c'est vous.
Continuons la lutte, et partageons nos histoires, à la gloire de Norrath !
267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.
-
1 mars 2024
-
27 février 2024
-
25 septembre 2023
-
9 mars 2020
-
14 juillet 2019
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte