La quatrième extension d'EverQuest 2 dévoilée !
Dans une interview accordée à Allakhazam, Scott Hartsman lève le voile sur la prochaine extension d'EverQuest 2. Découvrez les premières informations concrêtes sur Rise of Kurnark !
Dans une interview audio de 34 minutes accordée à Allakhazam, Scott Hartsman, producteur senior d'EverQuest 2, dévoile de premières informations sur la prochaine extension d'EverQuest 2 : Rise of Kurnark.
Quatrième extension du jeu, Rise of Kurnark prendra place sur le continent de... Kurnark (et oui !) et proposera comme toute extension digne de ce nom de nombreux nouveaux contenus :
- Une nouvelle race : Les Sarnaks (sorte d'hommes dragons, ennemis des Iksars), une race neutre
- Une nouvelle zone de départ : Les îles de Timourous Deep, niveaux 1-20, avec une nouvelle ville neutre (toutes les races "neutres" pourront démarrer ici) : Gorowyn
- 350 quêtes : pour tous les niveaux de personnage
- De nouvelles armes et armures : 24 armes épiques pour les 24 classes avec les quêtes épiques qui vont avec et de nouveaux sets d'armures "fabled" et "legendary"
- Une nouvelle monture : le rhinoceros kunarkien
- 13 nouvelles zones dont les Kylong Plains, Fens of Nathsar, Kunzar Jungle et Jarsath Wastes.
- De nouveaux dieux : 3 nouveaux systèmes de croyance
- 36 nouveaux types de PNJs ennemis (des monstres en somme)
- Une augmentation du cap des niveaux d'aventure, d'artisanat et de guilde à 80
- Un nouveau système de cartes : une nouvelle carte en plein écran plus détaillée et une mini-carte toujours affichée
Vous pouvez lire la restranscription complète de cette interview en suivant ce lien (9 pages).
Merci à Gaelynn pour cette information !
267 joliens y jouent, 1638 y ont joué.
-
1 mars 2024
-
27 février 2024
-
25 septembre 2023
-
9 mars 2020
-
14 juillet 2019
Réactions (75)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte