Grosse mise à jour de contenu gratuite en vue

La prochaine mise à jour d'EverQuest 2 sera un évènement, la plus grosse mise à jour gratuite de contenu de l'histoire d'EverQuest 2. Des surprises vous attendent...

Scott Hartsman, producteur senior d'EverQuest 2, nous dévoile dans sa dernière Lettre d'EverQuest 2 des nouvelles qui devraient ravir de nombre d'habitants de Norrath.

La prochaine mise à jour d'EverQuest 2 sera un évènement majeur ; elle est tout simplement annoncée par SOE comme comme la plus grosse mise à jour de contenu gratuite de l'histoire du jeu.

Mieux encore, nous savons d'ores et déjà qu'elle contiendra une nouvelle race, les Arasai, et surtout... une cité légendaire... la cité de Neriak !

Développé par les studios taïwanais de Sony, cette mise à jour est prévue pour... ce mois-ci.

Scott Hartsman nous en parle plus en détails :

Les noms renferment un certain pouvoir. 

C'est étrange comme le son d'un simple mot ou la vue de lettres disposées dans un ordre particulier sur une page peuvent déclencher un certain nombre de sentiments. 

Certains noms ont plus de pouvoir que d'autres.

Neriak.

C'est un nom étonnamment puissant.  Pour moi, en tout cas, il exprime tout son pouvoir lorsque je l'entends prononcé à haute voix.  Trois syllabes qui renferment un sens de malfaisance ténébreuse, qui font penser à des intrigues sans fin et à une race dont l'ambition n'a d'égal que son caractère impitoyable et sa ruse.

Un autre nom peu commun joue également un rôle important dans les événements à venir.

Arasai.

C'est un son plus léger qui correspond tout à fait à ce qu'il décrit.  On dirait également que cette légèreté a été tordue.  Développée de façon méticuleuse ou fabriquée, si vous voulez.  Comme une belle arme que l'on expose.

Comme un bon nombre d'entre vous l'a sans doute deviné, je parle du prochain ajout de contenu en ligne pour EverQuest II.  Tout au long de l'année qui vient de s’écouler, nous avons beaucoup parlé de notre engagement pour nous assurer qu'il se passe toujours quelque chose d'intéressant à Norrath.    Nous sommes allés encore plus loin. 

Avec Echoes of Faydwer, nous espérions que les joueurs apprécieraient le retour à un MMO plus traditionnel. Nous avons été ravis des résultats.  Nous avons reçu un grand nombre de réactions positives en introduisant une nouvelle cité de départ, Kelethin, dans le Haut-Faydark, ainsi qu'une nouvelle race, les Faes. 

Ce mois-ci sort le plus grand ajout de contenu gratuit qu'EQ2 ait connu.  Pour compléter cette expérience : la cité de Neriak, l'importante zone en extérieur du Bois de volnoir et une nouvelle race jouable, les Arasais, une des races qui pourront partir de ce point.

Ces zones ont également été développées par notre studio SOGA de Taïwan, celui qui a déjà développé les personnages et environnements de The Fallen Dynasty.  Leurs artistes, en collaboration avec nos artistes et concepteurs, ont vraiment redonné vie à Neriak.

Nous avons décidé d'aller dans cette direction pour plusieurs raisons.  Alors que nous concevions l'histoire du Faydwer, nous avons vu le potentiel à la fois en matière de fonctionnalité et de développement de l'histoire pour l'ombre tordue et ténébreuse des Faes. Cela faisait longtemps que nous voulions expliquer certaines choses importantes à propos de cette partie du monde.

Nous commençons l'histoire à Neriak il y a 300 ans.

Ce n'était déjà pas un secret à l'époque que la Reine Cristanos Thex de Neriak était l'incarnation d'une ambition des plus malfaisantes.  Elle était si proche de la couronne et du pouvoir ultime sur les siens mais tel n'était pas son destin.  Quand vint l'heure du Roi Tearis, elle dut céder l'empire à son fils, le Prince Talvus Thex. 

La Guerre de Fay faisait rage et le Prince et son père étaient occupés dans le Faydwer, la Reine vit ceci comme une opportunité qu'elle ne laissa pas passer.   Peu de temps après, le Roi Tearis et son fils moururent mystérieusement au combat. 

Cristanos s'empara du pouvoir qu'elle désirait depuis si longtemps, mettant fin à la Dynastie Thex d'un seul coup brutal. 

("En fait, en deux coups", dit-elle plus tard à sa prêtresse la plus fidèle.)

Neriak, cependant, n'allait pas rester très longtemps indemne sous son règne. 

On ne sait pas avec certitude ce qui a permis aux Pilleurs piédecuirs de Valrive de représenter une telle menace pour Neriak.  Certains racontent que c'est l'aide des étrangers des quartiers les plus éloignés de la cité, d'autres murmurent que les Teir’Dals avaient été trahis par ceux qui étaient restés loyaux envers le Roi. D'autres enfin affirment que l'assaut sur Nektulos est l'œuvre des Rôdeurs du Kithicor.  Finalement, ce n'est pas très important.  Le résultat est le même.

Sur l'ordre de Cristanos, la grande prêtresse Tseralith utilisa un artefact connu sous le nom de la Main de malice pour invoquer un monstre de destruction massive et empêcher les envahisseurs d'entrer à Neriak.

Les envahisseurs qui survécurent donnèrent aux ruines le nom de "Porte des Déchus" et les laissèrent peu de temps après aux esprits qui s'élevèrent de toute cette destruction.

Cependant, à l'insu des attaquants, la cité-même de Neriak fut épargnée. 

Hors d'accès de ses ennemis, son peuple et sa patrie présumés détruits, Cristanos eut tout le temps qu'elle voulait.  Libérée des influences extérieures, Cristanos devint encore plus mauvaise, se considérant bientôt comme la manifestation divine de la Haine pour son peuple, une déesse de bon droit.

Pour elle, voyez-vous, les elfes noirs sont la façon dont les elfes auraient dû se développer, même si la plupart des races de Norrath les considèrent comme une perversion des Hauts-elfes. 

Un jour, alors qu'elle torturait un bourgeon d'esprit de fae, comme elle le faisait souvent pour se divertir, elle décida qu'il serait magnifique de réparer ce que les dieux anciens n'avaient pas réussi et de remettre l'évolution des Faes sur le "bon" chemin. 

Les hurlements, d'après les rumeurs, furent légendaires.

Si vous voulez savoir ce qu'il se passe ensuite, vous devrez vous connecter au jeu et le découvrir par vous-même.

À bientôt dans le jeu.

- Scott

Source : http://eq2players.station.sony.com/news_archive.vm?id=768&section=Community&locale=fr_FR

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • En chargement...