Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

PETITS CONSEILS POUR LA ROUTE


DERNIERES RECOMMANDATIONS

Petits conseils pour la route
Ramassez tout ce qui traîne ! Vous pourrez ainsi compléter de nombreuses collections qui, une fois ramenées au Collectionneur (il y en a dans chaque cité), contribueront à vos expériences d'aventure et d'exploit.
Prenez l'habitude de maintenir vos compétences de harvest (récolte) au maximum. Il suffit pour ça de harvester à chaque montée de niveau, dans la zone de votre Tiers.
Parmi les ressources harvestées, vous en trouverez de spéciales, nommées "ressources rares" ; gardez les ! Elles permettent de fabriquer le meilleur équipement que puisse concevoir un artisan !
Tout ce que vous ramasserez ayant cette mention "à garder" mérite votre intérêt.
De nombreuses récompenses, en fonction de votre ancienneté sur le jeu, vous sont offertes via options > obtenir récompenses ou en tapant /claim dans la zone de chat. Parmi celles-ci se trouvent des potions d'expérience et autres objets "bonus" qui peuvent s'avérer utiles, tel les kits de réparation cités plus haut.

Premiers pas en Norrath Les Tiers Se loger en Norrath
Se nourrir en Norrath Transporter ses trouvailles La banque
Entretenir son matériel Petits conseils pour la route

Nous espérons que ce petit guide vous permettra de faire sereinement vos premiers pas en Norrath et qu'il contribuera au plaisir de la découverte qu'est ce monde vaste, riche et envoûtant.

N'hésitez pas à parcourir nos autres guides : ils fourmillent de petits conseils et d'explications qui répondront sans nul doute à quelques unes de vos interrogations, ou vous dévoileront quelques petites astuces pour vivre pleinement l'expérience norrathienne.

19/08 Village de Shin
Les Robinwoodeurs du Nord, pour Jeux Online

Tsuba