Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

ENTRETENIR SON MATERIEL


FOURBIR ARMES & ARMURES

Entretenir son matériel
Parfois, vous croiserez malheureusement la route d'adversaires qui vont vous mettre à mal. Votre équipement sera abimé à chaque "mort", aussi il vous faudra régulièrement l'entretenir.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre auprès d'un Réparateur. Il y en a dans chaque cité et dans quasiment toutes les zones : cherchez dans le quartier où vous venez de prendre votre auberge, il y en a certainement un, dans une maison ou travaillant directement en extérieur. Il vous suffira de cliquer sur lui pour que s'ouvre un panneau qui vous permettra de réparer votre armure, moyennant une somme relative au niveau de votre équipement, pièce par pièce ou entièrement en une seule opération.

Note : il existe, en vente au broker et craftables par les bricoleur, des Kits de Réparation permettant de réparer son matériel soi-même et sur place. Ne les négligez pas ! En avoir deux ou trois dans son sac permet parfois de ne pas s'interrompre dans une exploration et peut aider un compagnon d'armes sans perdre trop de temps à attendre un aller-retour au Réparateur.

Premiers pas en Norrath Les Tiers Se loger en Norrath
Se nourrir en Norrath Transporter ses trouvailles La banque
Entretenir son matériel Petits conseils pour la route

 

Tsuba