Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

LA BANQUE


RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE BANQUIER

Quoi qu'il en soit, viendra le moment fatidique où votre inventaire sera plein... Une seule solution : allez voir votre banquier.

Banque personnelle
Les banquiers sont en général dans les cités et leur banlieue, souvent non loin d'une auberge, mais on en trouve aussi dans des villes ou des campements de PNJs (comme plusieurs cités en Kunark ou le camp Nightbright du Bas Faydark par exemple).
Pour accéder à vos coffres, un clic droit sur le banquier suffit.

À la banque vous disposez de nombreux emplacements situés sur deux zones : la première ne concerne que le personnage qui consulte la banque, la seconde est partagée entre tous vos personnages et sert donc à faire des échanges entre eux. On ne peut néanmoins pas placer dans ces coffres partagés les objets de quête et autres dits "non échangeables" ou de type "Histoire".

On peut aussi y stocker ses économies et partager celles-ci de la même façon que les objets.

Note : n'hésitez pas à mettre des coffres dans les cases de votre banque, ils sont trops lourds pour être porté, sauf par des combattants musclés, mais ont la plus grande contenance possible (36 cases).

Banque de Guilde
En banque, vous pouvez aussi accéder, selon les droits qui vous sont accordés, à la banque de votre guilde, à condition d'en avoir une bien évidemment. Vous pourrez y déposer et retirer objet divers, matériels, ressources et même de la monnaie sonnante et trébuchante.

Pour y accéder, faites un clic droit sur le Banquier et choisissez "Banque de Guilde" dans le menu qui s'affichera.

Premiers pas en Norrath Les Tiers Se loger en Norrath
Se nourrir en Norrath Transporter ses trouvailles La banque
Entretenir son matériel Petits conseils pour la route

 

Tsuba