RALLOS ZEK, le Seigneur de Guerre

Rallos Zek est l'allié d'Innoruuk et de Cazic-Thule, et l'ennemi de Quellious et de Bertoxxulous. Les displices du Seigneur de Guerre croient en la survie des fort et la mort des faibles. Le coeur d'un vrai adepte de Zek aspire à la force, au courage mais, au-dessus de tout, à la victoire. Il croit que le feu de la bataille est le seul endroit et moment où la lumière peut être trouvée, que l'univers a été créé par le conflit, et qu'il se terminera dans un conflit, où les vainqueurs festoieront surles restes de leur ennemi vaincu.

Il n'est montré aucun respect pour les morts, car s'ils avaient été dignes, leurs coeurs pomperaient toujours le sang dans leurs veines, et pas sur le sol de Norrath. Les disciples de Zek sont presque tous exclusivement des guerriers.

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VENERER RALLOS ZEK

Parlez à Tychus Zeksworn [-555,153,-509], au nord des Monts-du-Billot.

Quêtes de dévotion

A la Gloire de Rallos (niv. 20)
Preuve de Force (niv. 30)
Chair et Acier (niv. 50)
Une Leçon Sauvage (niv. 60)
Au Service de Rallos Zek (niv. 70, héroïque)

Bénédictions

Notes : toutes les bénédictions se lancent en 1,5 secondes, durent 10 minutes et ont un temps de relancement de 1 heure. La faveur dépensée permet d'obtenir 2 bénédictions.

Bénédiction

Faveur

Description

Déchirement de Zek

750

Le temps de réutilisation des Arts de Combat est diminué de 10%, et leurs dégâts sont augmentés de 10%

Chaos de la Bataille

875

Augmente la FOR et RES du lanceur
Diminue la Défense du lanceur
Augmente les compétences d'Entailles, de Broyage et de Perforation du lanceur
Réfléchit les effets reçus à 15% de leurs niveau original

Lumière de la Guerre

1000

Lorsque la cible porte un coup mortel, le lanceur reçoit Sagesse de Guerre pendant 1 minute
Le lanceur a 5% de chance que les attaques automatiques portées avec son arme primaire affectent les multiples cibles à qui il fait face, et qui sont à portée
Augmente les chance de critiques pour les attaques de mêlée de 5%
Augmente les dégâts par seconde de 5
5% des attaques de mêlée sont des attaques doubles

Formation Tactique

1125

Dans un rayon de 50 mètres:
Augmente le gain de Haine du lanceur de 10%
Diminue le gain de haine des membres du groupe dans la zone d'effet de 5%
Diminue la Défense du lanceur de 30
Augmente la Défense des membres du groupe dans la zone d'effet de 15

Rage de la Bataille

1250

Augmente les chances de coup critique du lanceur sur des attaques de mêlée de 10%
Augmente les dêgats par seconde lanceur de 15


MIRACLES

Miracles

Faveur

Durée

Description

Vengeance de Rallos

1125

1 min

Lorsque le lanceur meurt, son attaquant reçoit Vengeance:
Soigne le lanceur pour 25% de sa Santé max
Inflige 4 fois 2626-4878 dégâts Divins à la cible
1 déclenchement possible

Retraite Tactique

1312

-

Téléporte le lanceur et son groupe dans la zone

Fureur du Dieu du Combat

1500

1 min

Le lanceur a 20% de chances que les attaques de mêlée de son arme primaire affectent des cibles multiples à portée et en face
20% des attaques du lanceur sont doubles
Augmente la taille du lanceur de 100%
Augmente les chances de coup critiques pour les attaques de mêlée du lanceur de 100%
Lance Exode Divine pendant 6 secondes à la fin : inflige au lanceur 15% de sa Santé max instantanément et toutes les 3 secondes

Dévastation de Rallos

1687

1 min

Inflige 4765-7147 dégâts Divins sur les cibles dans la zone d'effet (15 mètres, max. 10 cibles)

Retombées de la Guerre

1875

1 min

Lorsque la cible est touché, son attaquant reçoit les Retombées de la Guerre :
Inflige 3765-5647 dégâts Divins
Maximum 5 déclenchements


RECOMPENSES & AVATAR

Familier et cape

Cape de Rallos Zek

Familier de Rallos Zek

Avatar de Rallos Zek : Avatar de la Guerre

Avatar de la Guerre

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8,3 / 10 - Très bien
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