Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Le moine

Le moine est un combattant rigoureux spécialisé dans les arts martiaux. Sa maîtrise du corps et de l'esprit lui permet d'accroître considérablement ses compétences naturelles et en fait un redoutable adversaire.

Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement.

 


Le moine possède un style unique; très typé moine Shaolin avec des coups de pieds retournés et des coups de poings acrobatiques. Le moine est capable de se débrouiller seul avec une très bonne efficacité grâce à ses différentes capacités.

En ce qui concerne les aptitudes de combat, le moine a un large panel de coups. Certaines de ses aptitudes vont faire des dommages très élevés, d’autres vont étourdir la cible ou bien la renverser. Il peut aussi, dans un combat, sacrifier une partie de sa vie ou de ses capacités pour infliger plus de dégâts.

Le moine peut aussi lancer quelques compétences permettant d’augmenter les capacités offensives et défensives des membres du groupe. Certaines compétences permettent de lancer une série de coup contre un ennemi augmentant grandement les dégâts infligés.

 

Lyk