LES CLASSES DE PERSONNAGES
Le fonctionnement des classes d'EQ2 est foncièrement différent de celui d'Everquest premier du nom. Maintenant, vous êtes libre de choisir la race et la classe qui vous conviennent. Il est donc possible de faire un ogre mage ou bien un ratonga prêtre. Bien entendu certaines classes ont des prédispositions : ainsi un demi-elfe sera plus efficace en archerie qu'un gnome (voir les espèces).
LES PRETRES
Sages et résolus, les prêtres utilisent des sorts et bénédictions pour enhardir leurs camarades. Ils savent guérir les blessures, renforcer les défenses voire même ressusciter les morts, mais aussi se défendre sur un champ de bataille.
Les Clercs |
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Inquisiteur |
Les inquisiteurs sont des fanatiques, qui maîtrisent les pouvoirs protecteurs. Ce sont d'excellents soigneurs. L'implacabilité de leur religion leur permet également d'invoquer des pouvoirs obscurs. |
Templier |
Le templier est un serviteur de la lumière divine.Ses pouvoirs lui permettent de régénérer ses alliés ou plus généralement de les aider par tous les moyens divins à sa disposition. |
Les Druides |
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Furie |
La furie est un druide, qui commande aux forces destructrices de la nature afin de guérir et protéger ses alliés. |
Surveillant |
Les surveillants sont les protecteurs de la nature. Ils puisent dans cette énergie afin de prévenir les blessures de leurs alliés, et préserver l'harmonie naturelle. |
Les Chamans |
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Destructeur |
Les destructeurs ont corrompu l'énergie spiriturelle de leurs ancêtres. Cette énergie volée leur permet de guérir leur alliés. Ils puisent également dans leur environnement ou chez leurs ennemis afin d'affaiblir et détruire. |
Mystique |
Le chaman de Qeynos est le mystique. Ils maintiennent un lien avec les esprits de leurs ancêtres et implorent leur aide afin de protéger ses compagnons et d'affaiblir ses ennemis. |
LES COMBATTANTS
Les combattants aiment se battre et, en prise directe avec l'ennemi, encaissent souvent le gros des attaques. Les combattants peuvent porter toutes sortes d'éléments d'armures et utiliser une foule d'armes et techniques de combat.
Les Guerriers |
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Berserk |
Le berserk est un guerrier chaotique, ayant une grande connaissance des armes et de leur maniement. Ils n'éprouvent aucune pitié face à leurs adversaires, se laissant parfois emporter par une fureur abominable. |
Gardien |
Le gardien est un guerrier qui aime se retrouver en première ligne, se distinguant par la qualité de ses armures, sa force et son courage sans faille. |
Les Croisés |
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Chevalier de l'ombre |
Le chevalier de l'ombre est un chevalier néfaste, éprouvant du plaisir à inspirer la peur, à semer la haine, et infliger le désespoir. |
Paladin |
Les paladins sont les défenseurs du bien et de la justice. La lumière divine est leur arme, et leur permet de protéger les valeurs telles que la noblesse, l'honneur, la vertu. |
Les Bagarreurs |
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Baroudeur |
Les baroudeurs sont des mercenaires violents utilisant leur force physique pour arriver à leurs fins. Leurs corps sont entrainés pour occasionner de nombreux dommages à tous leurs ennemis. |
Moine |
Le moine est un combattant rigoureux spécialisé dans les arts martiaux. Sa maîtrise du corps et de l'esprit lui permet d'accroître considérablement ses compétences naturelles et en fait un redoutable adversaire. |
LES ECLAIREURS
La furtivité et la vitesse sont les meilleurs atouts des éclaireurs, et ils les emploient pour s'approcher discrètement de leurs ennemis et les tuer rapidement. Bien qu'agiles, malins et doués.
Les Bardes |
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Chante-sort |
Les chante-sorts utilisent la puissance musicale à des fins offensives. Leurs chants tristes et mélancoliques, ou encore parfois dissonants, ont tendance à inspirer la fureur ou le dégout autour d'eux. |
Troubadour |
Les troubadours jouent une musique douce et légère, donnant force et courage à leurs alliés. Ils peuvent les guider dans les plus profonds donjons et les inciter à réaliser des prouesses. |
Les Prédateurs |
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Assassin |
Les assassins sont des tueurs cruels, n'éprouvant ni pitié ni compassion. Ils survivent dans les pires situations grâce à leurs capacités de pistage et de furtivité. |
Rôdeur |
Les rôdeurs sont des voyageurs et des pisteurs. Leur ruse, leur intelligence, et leur maîtrise de la dissimulation dans la nature leur permet de prendre l'avantage sur leurs adversaires. |
Les Escrocs |
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Brigand |
Les brigands sont des truands sanguinaires, qui inspirent crainte et confusion. Ils sont généralement considérés comme des opportunistes, sans la moindre pitié. |
Fier-à-bras |
Les fier-à-bras sont des gentlemans, utilisant leurs charmes pour tromper leur cible. Cependant, ils sont dangereusement adroit et ne devraient pas être sous-estimés. |
LES MAGES
Intelligents et habiles, les mages utilisent leurs sorts comme principales armes offensives et défensives. Mal armés pour les combats au corps à corps, ils restent le plus possible hors de portée de l'ennemi. Ainsi en retrait, ils se servent de leur savoir magique pour renforcer la puissance de leurs camarades et affaiblir leurs ennemis.
Les Magiciens |
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Envoûteur |
Ces mages utilisent la puissance du poison et de la maladie pour détruire leurs ennemis. Leur volonté est mortelle, leurs sorts décomposent les cibles, qui se tordront de douleur. |
Sorcier |
Les sorciers sont les maîtres des arts mystérieux qui manient la puissance élémentaire du feu et de la glace et peuvent infliger une dévastation effrayante sur leurs ennemis. |
Les Enchanteurs |
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Subjugueur |
Les subjugueurs dominent les esprits faibles et soumettent leurs ennemis dans des états paralysant de confusion et de catatonie. |
Illusionniste |
Les illusionnistes utilisent une puissance mystérieuse permettant de confondre et de stupéfier leurs ennemis. Ce sont les maîtres des illusions. |
Les Invocateurs |
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Nécromancien |
Les nécromanciens, ces seigneurs puissants de la mort et de l'affaiblissement, rappellent les morts et les dotent d'une vie artificielle. Ces créatures pitoyables sont totalement soumise à leurs maîtres, et provoqueront crainte dans le coeur de leurs ennemis. |
Invocateur |
Les invocateurs rassemblent et contrôlent les créatures élémentales issus des quatre éléments. Ces esclaves sont des gardes du corps précieux. |
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