Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Le NDA sur Station Exchange levé, lancement prévu vers le 20 juillet

18 juillet 2005 à 09:24 | Par Mind | 38 commentaires
Le NDA sur le site d'enchères d'objets virtuels contre de l'argent bien réel développé par Sony Online Entertainment pour EverQuest 2 vient d'être levé. Le lancement du service est prévu aux alentours du 20 juillet.

L'annonce de ce service avait fait beaucoup de bruit ; Sony Online Entertainement plutôt que de lutter contre la vente de biens virtuels contre de l'argent lui bien réel a décidé de l'encadrer et de la contrôler.

Pour ce faire, Sony s'apprête à lancer, aux alentours du 20 juillet, Station Exchange, leur propre service d'enchères.

Le NDA auxquels étaient soumis les bêta-testeurs vient d'être levé.
Vous pouvez ainsi désormais visiter le site officiel d'enchères d'EverQuest 2, le forum de pré-lancement (seuls les bêta-testeurs peuvent y poster cependant) et le forum public du service, ouvert à tous les joueurs autant en lecture qu'en écriture.

Si vous n'aviez pas suivi de près Station Exchange, sachez que ce service ne sera disponible que sur de nouveaux serveurs ouverts pour l'occasion. Il ne sera en effet pas possible d'utiliser Station Exchange sur les serveurs de jeu déjà existants. Les deux premiers serveurs où Station Exchange sera actif seront Shadowhave et The Bazaar. Ils devraient être lancés ce mercredi.

Les joueurs qui désirent rejoindre un serveur "Exchange" pourront profiter d'un transfert gratuit de personnage dans les 30 jours qui suivent l'ouverture du serveur (ce service coûte normalement 50 $ par personnage).

Proposer un objet ou des pièces de monnaie sur Station Exchange coûtera 1 $, proposer un personnage en coûtera 10.