La GU49 sur le serveur de Test...et la révolution !

La GU49 approche à grands pas, comme on pouvait s'en douter d'après les dernières nouvelles. Elle s'est invitée cette semaine sur le serveur de Test, et c'est la révolution !

Au programme :

les halls de guilde ;
le support du multicores ;
un nouvel événement aux Sinking Sands ;
les meubles redimensionnables ;
et pleins d'autres choses.  encore !

Vous découvrirez l'intégralité de ces modifications dans cette news, traduites par mes soins.

Venez réagir sur le forum à ces grandes nouvelles !

Bon jeu !

EVENEMENTS SPECIAUX

Lors de l'événement "Levée de la Bannière" (GU49): une équipe d'excavateurs et de chercheurs dévoués ont commencé à dévoiler une remarquable découverte dans les dunes des Sinking Sands. Ils proposent de nombreuses tâches aux recrues voulant les aider à défendre le site, déterrer des reliques, maintenir leurs robots assistants, et apporter des ressources d'artisanat à leur équipe. Ils ne peuvent pas réaliser à quel point leur projet est important, et comment il est destiné à remodeler le monde de Norrath pendant les années à venir !


HALLS DE GUILDE

La construction des Halls de Guilde est terminée. Les guildes de niveaux appropriés peuvent maintenant acheter des halls dans divers endroits. Les halls les plus petits se trouvent à Qeynos Nord, Port-Franc Sud, Kelethin, Neriak, et Gorowyn. Les halls de taille moyenne sont situés dans Qeynos Sud et Port-Franc Nord, alors que les halls les plus grands ont été construits au large des côtes d'Antonica et des Terres Communes. Cliquez sur les portes correspondantes, ou les cloches des marins sur les docks pour accéder à ces nouvelles structures.

Le travail sur les forteresses côtières ayant été terminé à Antonica et aux Terres Communes, les personnes impliquées sont retournées dans leurs villes, et les gardes rappelés à leurs casernes.


GAMEPLAY 

Il faudra sensiblement moins d'expérience pour parcourir les niveaux du jeu, principalement entre les niveaux 20 et 70.

Les sorts Adepte I seront également un peu plus souvent lâchés par les monstres.


QUETES

La quête "Invasion du Val" est maintenant d'un niveau plus approprié pour sa difficulté. Le Val Brisé en Antonica dispose maintenant d'un point d'évacuation.


RECRUTEMENT DES GUILDES

Les guildes qui n'ont pas de recruteur en ligne n'apparaîtront plus dans la liste des guildes en cours de recrutement.


MENTORING 

Le mentor gagne maintenant plus d'expérience d'exploit.

Bonus
Différence de niveau 0-5 : 0%
Différence de niveau 6-10 : 50%
Différence de niveau 11-20 : 100%
Différence de niveau 21-30 : 150%
Différence de niveau 31-50 : 200%
Différence de niveau 51+ : 300% 

Ceci ne s'applique qur sur l'expérience d'exploit gagnée via des combats ou des objets pillés, pas par des quêtes ou l'exploration.

Les mentors recevront maintenant de l'expérience même si leur apprenti a désactivé son expérience de combat.


OBJETS

Les objets fabriqués par les joueurs pour les maisons peuvent maintenant être redimensionnés en utilisant shift+roulette de la souris.

Vous ne pouvez plus enclencher la consommation automatique d'objets lorsque vous êtes sur un Griffon ou un Sokokar.

L'Amulette de Bayle et l'Ornement des Fanatiques Vénérés peuvent maintenant être montées et placés dans une maison. 


SORTS

Les sorts qui n'expirent pas sont maintenant ininterruptibles. Les exceptions sont les sorts qui invoquent les familiers ou ont des charges limitées.

Baroudeur
Diviser pour régner devrait maintenant appliquer la modification de haine à la rencontre comme il le devrait.

Furie
Le Masque de la Nature devrait maintenant être grisé lorsqu'il est lancé.

Mystique
La ligne d'Auspices devrait maintenant s'enclencher correctement.

Templier
La ligne Redoute devrait maintenant fonctionner correctement.

Ranger
Le Piège Epineux devrait maintenant fonctionner correctement pour les Rangers maléfiques des serveurs PvP.


EXPLOITS

Destructeur
Amélioration: Sphère Fulginique devrait maintenant fonctionner correctement.

Sorcier
Sceau des Sages devrait maintenant se désactiver correctement.

Templier
Bénédictions peut maintenant être désactivé, et a un temps de relancement de 2 secondes.


OMBRES

Les ombres ne devraient plus disparaître inopinément.


SUPPORT DU MULTICORE

Le jeu détecte automatiquement si vous avez plus d'un processeur. EverQuest II tourne mieux avec plus d'un processeur.

Une option est disponible dans la fenêtre d'Options sous Affichage -> Performances pour contrôler si le jeu doit ou non utiliser le mode multicores. Ceci vous permet de désactiver ce mode si vous lancez plusieurs clients sur la même machine.

Activer l'option sur des machines avec un seul processeur n'a pas d'effet.


ARTISANAT

Alchimie
Les potions de soins rares ont été enlevées, et les potions standards de soin ont été améliorées afin de soigner le niveau approprié d'effets. Ceci devrait réduire les demandes en poussières.

Charpenterie
L'arrivée des meubles redimensionnables a éliminé certains recettes pour fabriquer des objets de différentes tailles. Les recettes suivantes ont été enlevées: lit d'invité en églantier du Val, bar de coin en églantier du Val, petite séparation de chambre en séquoia, petits lys pourpres, petits lys blancs, grand reverbère en séquoia, tapis embelli, chaise excentrique en aulne.

Les objets existants ne sont pas affectés.

Les Charpentiers étudiant l'architecture d'Unrest ont mis au point de nouvelles recettes de meubles du même style, afin de remplacer les recettes qui ont été retirées.

Couture
Des artisans ont mis au point de nouvelles vestes élimées et en toile, et continuent à travailler pour ajouter d'autres vestes faisant office d'armures en toile.

Erudits
Les marchands des cours de Maj'dul ont maintenant de nouvelles recettes d'Enseignements Anciens.


PVP

Les Illusionistes ne devraient plus perdre de faction avec Port-Franc lorsqu'ils utilisent l'Illusion de Lucan et l'enlèvent, lors de leur quête épique.


INTERFACE UTILISATEUR

Les valeurs de statut dans la fenêtre des maisons affichera désormais des séparateurs pour que les grands nombres soient plus faciles à lire.

Il y a une option dans la fenêtre de Personnage pour bloquer les invitations de chat vocal.


ZONES

Veeshan's Peak 
Les pierres précieuses seront maintenant disponibles légèrement plus souvent afin de prendre en compte les modèles plus fréquents. Chacun des bosses de Veeshan's Peak donnera une pierre précieuses supplémentaire.

Le Tyran de Veeshan's Peak a trouvé de nouvelles utilisations de ses connaissances des arcanes. Raiders, faites attention !

Kelethin 
Quelques fae à Kelethin réagissent maintenant aux Arasai d'alignement bon.


RETOUR DE LA FAN FAIRE

La main de Tunare a atteint les portes des Teir'Dal. Un buisson béni a germé dans l'anneau druidique du Darklight Wood. LEs druides et aventuriers devraient chercher cet anneau afin d'étendre leurs possibilités de voyage.

Meilleurs filtres de recherche pour les fenêtres de Recettes et de Pistage : la recherche se fera maintenant sur tous les mots présents, mais pas en correspondance exacte. Les mots précédés d'un tiret "-" seront exclus de la recherche. Par exemple, un filtre de recette avec "arc rigide" retournera "arc rigide en écailles", et "gno -therm" affichera "niveau gnome", mais pas "thermomètre gnome".

Si vous trouvez un objet Tradition et Légende (NDT: Lore and Legend) pour une quête que vous suivez, le tooltip indiquera si vous l'avez déjà examiné ou si vous devez l'examiner.

Sire Valinayle à Prise-Tempètes s'est repris après avoir appelé Prise-Tempêtes "Befallen".

L'option d'aller sur le Trésor du Prexus ou la Jeune Fille de la Brume sur les cloches de marins a été enlevée, sauf si quelqu'un dans le groupe est dans cette partie de la quête.

Source : Serveur Test

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