Activation de la mise à jour 44

La mise à jour 44 d'EverQuest 2 a été activée sur les serveurs de jeu mardi 8 avril. La nouvelle zone, l'Eclat de la Haine, ouvrira quant à elle le mardi 13 mai 2008.

La mise à jour numéro 44 du jeu EverQuest® II offre aux joueurs l’occasion de laisser libre cours à leur côté maléfique, puisque l’Éclat de haine sera désormais accessible à tous les mortels dans le monde en ligne fantastique de Norrath. L’Éclat de haine, ouvert aux groupes de haut niveau, provoque un redoublement d'hostilité et un déferlement de haine parmi la population virtuelle. Le combat immémorial du bien contre le mal s’accentue alors que les disciples de la haine et ceux de l’amour s’affrontent en ligne pour défendre leurs idéaux. Les joueurs peuvent accéder à un portail menant vers l’Éclat de haine depuis Neriak ou depuis la Forêt de Nektulos où les Deads bénéficient de pouvoirs accrus pour les aider dans leur lutte contre le bien.

En outre, deux nouvelles montures armées sont disponibles. Les joueurs ourront également personnaliser leurs logis à Norrath à l’aide d’éléments tels qu’un coffre d'âme empli de haine ou de tranquillité qui vient renforcer leur allégeance envers le bien ou envers le mal.

 Le site officiel du jeu propose un aperçu en images des nouveautés de cette mise à jour

Une haine aveugle s'est immiscée à nouveau dans le monde de Norrath! Avec ce nouvel épanchement de mauvaises intentions, certains résidents des grandes villes (Port Franc, Qeynos, Kelethin, Neriak, Gorowyn et Haven) s'en prennent violemment les uns aux autres, faisant éclater régulièrement des bagarres et des batailles! Les gardes du quartier et les miliciens de ces villes sont tendues en essayant de garder une paix apparrente..

Vous pouvez choisir d'aider à purifier les cœurs de ceux qui sont touchés pour apporter un grand besoin de paix aux terres en aidant les Prêtres de l'Amour (situé dans les "bonnes" villes), ou vous pouvez choisir d'approfondir davantage la haine et ainsi élargir Les portes de cet « éclat », en aidant les Disciples de la Haine (situé dans les villes " mauvaises l" et " neutres ").

Le Shard of Hate a ouvert et il est la raison de l'afflux récent de combats! Avez-vous ce qu'il faut pour entrer dans ce monde diabolique, pour aider à battre le flux de la haine maléfique ou à réclamer votre propre trésor et gloire?

Pour ceux qui comptent sur une corde à arc plutôt que d'écraser ou couper des crânes de vos ennemis, vous pouvez maintenant voir cette arme équipée ! Choisissez dans le menu de " Personnage " dans les "Options" d'afficher vos armes de longue portée ou de mêlée (un peu comme être en mesure de choisir de voir les casques ou capuches). Rodeurs, vous pouvez désormais choisir d'afficher votre style avec votre arc épique! !

Par décret du Suzerain, Port Franc ne doit PAS être éclipsée par les faibles artisans de Qeynos. Suite à cet ordre, la "Coalition des Artisans " à l'Ouest de Port Franc est en train de moderniser son quartier général afin de fournir de meilleures installations pour les grands commerçants et commerçantes sous l'œil vigilant du Seigneur D' Lere. Si vous levez un marteau, manier une aiguille, remuez un pot ou toute autre forme d'artisanat, montrez que Port Franc est un lieu inévitable de l'artisanat.

Il ya deux nouvelles montures disponible dans la mise à jour 44! Les perniwargs sont nécessaire pour franchir les terres de Norrath, mais deux nouvelles formes ont été mieux préparées et équipées à la pratique rigoureuse de l'aventure! Vous serez en mesure de trouver une forme qui a été particulièrement élevés pour la bataille et un autre qui a été formé pour s'occuper d'être sous pression pour faciliter l'utilisation de magie!

Source : http://eq2players.station.sony.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.